Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche - Page 2

Rappeur francais le plus riche
137 réponses pour «
quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 12h47
C nimp c booba le plus riche avec son albums autopsie vol 3 premier des ventes d albums aprés c rohff avc code de l horreur et après encore booba avc 09 et booba c le seul a connaitre de gran rappeur ricain comme p diddy 50cent akon dc avan dparler dire ke c rohff et joeystarr et pa ds classemen il a pa sorti d albums il vien sortir de prison
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 16h47
Renoi cè kwa tette merde.ki parles d"alcapone.ki parles d roh2f.booba le prince du rap frenchi il un dj superbe medi med ki lui réalise des mixtapes horibles.il a posé avec lil wayne rick ross cassie rock city do marco et j"en passe. ki di mieux. sa nouvelle déovi cè du lourd rats de villes
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 13h56
J'avaou ke al k-pote c po le + riche mais c'est le meilleur rappeur pour l instant !...pour 2009 il a sorti un double cd de 31 zik, kelke mixtape, un autre album avec son pote katana (ils font partie du meme groupe u2f)...kelke chanson dans rap de banlieusard, la tenebreuse mafia et neochrme 4 ! va fair mieu et encor il a sorti kelke zik pour 2010 !
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 00h38
Diam's 100% n° one !!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Sacem
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 13h09
Pour nous kery james suivi de sefyu ensuite mac tayer et rohff sont les rappeurs les plus riches booba est exclus parce qu il a fais l 'amour avec sa mere contre une forte somme d'argent il est bien vrai que nous sommes ces cousins pour plus renseignemts contacter dayan et theophile
Référence(s) :
malheureusement booba nous a donne une forte somme d'argent pour detruire se site
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 22h37
Je n' en fous des voitures de booba il auras pas asez de place dans le cerceuil lol le matérielle on s'en fous ce qui conpte çe sais qu il apporte au r a p vraiment la critique sais vrais c'est façile mais ceux qui rappe le mieux pour moi actuellement c'est salif cv et kool ex ntm moi j'ai 38 ans je me reconnais dans le r a p du 92i, se qu'il dit, b2o il connais pas la misère on s'en fou de ce qu'il il y a dans ses s'en poches apres tant mieux pour lui son et biz ça marche chaqu'un fais sont truc apres on écoutent t' aime ou t'aime pas booba se qu'il pèse on s'en fous c'est sais poches pas les votre trop de blig blig je préfére les rappeurts simple et sincère .et tou le monde s'en fou b2o et toute ses voiture il n'assure pas mon quotidien je m en ba les c..... maintenent il à un mec à boulogne pour lui damer le pion l'avenir nous le diras bing,bing bing,bing boulogne boys (salif) att ......d n'en fous aussi de se qu il gagne mais tou travail mérite salaire ok mais sa musique tape grave il y a pas d'arnarque dans dans les bac comparé a certain qui répète toujour la mème chose j'ai habité vingt ans a paris j'ai connue l'époque des zoulous chasseur de skin au forum des halle à l'époque il fermer pas le forum la nuit et les vitrine pète grave le lendemain on n 'étais frais comme des manequein dans une vitrine la spsm de l époque (police) il connaisse maintenent c'est fermer la nuit la belle époque c 'est fini avant c'étais les bande les vrais pas ceux qu il te montre a la télé qui vont ce caché derrière les filcs c'étais les requien vicieux ,bd ,has né ETC.. mec de strabourg st denis qui tenais biz bas fon dans la capital chacun sont époque IL AVAIS PAS DE FLINGUE A TOU VA ET C ETAIS BIEN REEL et pour un tempt , maintenent les petits ils on les croc il font importe qu'oi et prène des putain pène de prison actuellement 10, 15 année prison perdue a cause de mec qui raconte derrière micro m' importe koi alor que il sont blindé d'oseil qu'ils ferme leurs geule il n'on rien fais bla bla c'est tou .pendant ' il chiffre avec le putain de disque de merde et les vrais tombe pour cc ou le teuteu ou dans des braco et la année se perde en temp perdue de prison sais le rap je croie pas moi et c'est pourtant la vérité de nos jours élas tant qu'ils auras des mito les petit iron plus a l'école pour reproduire les soidisent rappeurt nito certain n' ont jamais rien fais pas besion excemple les vrais il le save ki fais koi et nito sont grier donc il choisise la diversité les vètement qui auras le plus beau site a croire que tou les rappeurt habité le sentier à république lol je je croi que j ai fais un roman désolé il fallais le dire publier ou pas je n en fous j 'ai garçon il 10 an je compt sur les rappeur pour l 'assumer que les nito aille se faire en........r a+qui sais
Référence(s) :
média arrèté de les monté les un contre les autres c'est vous qui crée c'est polémique. ps désolé pour les fautes j ai quitté l' école trop tot (salif)
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 23h39
Bo2o il s la raconte trop l argent lui a pouri le cervaux tu voi bien que c'est un faux il a fais des excuses a ali de lunatik aprs l avoir laisser en chien il a pensé ka sa gueule pour signier chez barclay il a mème fais un clip pour formuler des excuses il me fais rigoller il a des morceaux bien mais le reste de la merde "salif " et depuis l age 14 an ho grigo 2001 il arrive avec skyrock a leur grande habitue lavage de cerveaux un booba toute les 20nm est c'est vendue un mec qui commence un morceaux direct et qui je me lave la bite a l 'eau bénité pas de senure ho normale il vont te dire c'est le peuple élue secteur a sacrifice de poulet il on pris une amande par charle pasqua qu il on du payer je ne comprend et pourtant baucoup de crétiend dans cette france
Référence(s) :
c'est album pourri et que la musique pour certain c'est du biz mais c'est pas l'origine du rap dabor qui est la revendiquatio d'abord tu me suis boule 2 et rien un millieu comme dit un ancein pour partir couills il faudrais par a en avoir commence par en avoir
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 16h30
Moi je di que c rohff le meilleur dans lrap le plus riche je c pa mai kan i rap c ke du vrai booba ve sdonner une image tou simplement
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 21h39
Booba n'est pas riche grace a ces album y pond que dla merd niveau son tout c musique sont a chié ces million provienne de la drogue é de la prostitution rien a voir avc son rap on t'emmerde booba
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 19h52
Vous ¨ºtes aveugle ou quoi? au usa les vraix amasseurs de bl¨¨ sont connuent et se font connaitre ¨¤ l'Exemple de jay-Z de m¨ºme qu'Ant france booba le fait il est le meilleur et fait du commercial et vent du shit moyen le plus sur de se faire de largent facile et en plus p didy ¨¤ dit quil ferait bien du biz avc un francais ¨¤ condition que se soit ¨¦li yafa ok n¨¦gro. Stop la pol¨¦mique
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 00h27
C,est fou comme les gens sont hipocrite,il est vrais que beaucoup de ces pseudo ganster du rap français laisse a désiré quant on écoute certain de leur chanson,mais quoi qu,on en dise le but de tout ça n,es t-il pas de s,enrichire et de sortir des banlieus ou autre et de ce mettre a laise dans ce systeme ou c,est chacun pour sois et dieu pour tous,beaucoup ce persuade de détenire la vérité sur ces rappeurs mais en réalité ils en s,en save tres peu,en gros ils fantasme tous des que ça parle en million d,euro,et ça leurs fait chié de pas pouvoir en faire autan,arrété de vous voillé la face,le monde a toujour fonctionné ainsi,ta ceux qui ce contante de blablaté et ceux qui blablate et agisse pandan que les autres les regarde filé comme des comètes,et reste le cul par-terre;parconte je suis d,accord sur point important,beaucoup de cette jeunesse en manque de repère s'identifie a tout ce flot de connerie,sauf execption ,des gars comme kery james ect;; qui font un boulot assez correct et malgré ça, certain trouve a en redire...en bref ,ne dit-on pas que la fin justifie les moyens,et puis si taime pas, t'écoute pas ,t'achete pas ,parce que plus vous vous masturbé mentalment sur ces rappeurs que vous aimés ou déstésté pour x raison qui vous sont propre,plus il font des tunes ,et savoir qui est le plus riche "aucune idé,jai pas acxè a leur relevé bancaire" ;sur-ce ,a bon entendeur salut
Référence(s) :
je ne suis ni roi ,ni reine mais je porte la courrone
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 19h18
Salut moi c'est AKAEBEE un rappeur béninois.Moi je trouve que booba est un grand rappeur,un rappeur hors du commun mais cela ne veut pas dire qu'il est le plus riche d'entre les rappeurs du monde, mais petetre en France.
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 00h23
Le plus riche c la fouine 3 eme meilleur vente de france (le n°1 est blak eyd peace et le n°2 lady gaga)mais en rap francais au niveau des ventes il est n°1 avec sa mixtape capital du crime 2
Référence(s) :
je suis un ami de dj e-rise sont producteur
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 23h14
Jver parler peu et bien beaucoup de rappeur parle de fric et de caisse mé peu dentre eux en on. touske je sé c que booba en fait partie alor tous ce qui critique b2o c la jalousie qui parle
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 17h31
Pffff des insultes et encore des insultes booba a une bonne plume et des mots du rap quoi booba est l'un des plus riches en france avec rohff mais leur salaire fait de la peine par rapport a nos confreres americain tel que jay-z et fifty
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 16h28
Tous ceux ki disent k b2oba est un rappeur de merde je nik leur mere et leur grand mere si el est tjr en vie . bande de pede
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 18h25
B2OBA EST LE PLUS RICHE DU RAP FR C TOUUU b2oba the king manger tou vo mor bande jaloux
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 00h13
éh toi ta gueule booba est plus riche
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 13h06
Booba c un mortelle pr moi c les rappeur le plu riche du rap french est les plu populaire,parceque c un bon,sa nouvelle album autopsie colotor dja dans le bacs kifé les son e vous me donnerait raison, c lui ki à amené le rap gang en france ici en r.d.c( kinshasa)on parl que de b2oba!!areté d parlé nimporte quoi sur le king du rap panam. moi c red-weezy-aka sadam jsuis un rappeur du groupe tremo fight mon trone.booba je te kif rof et la 92 izi!!!!
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h36
C'est le roi heenok le plus riche mouahahahahah