670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche - Page 3

Question anonyme le 04/03/2009 à 10h32
Dernière réponse le 05/07/2021 à 00h21
[ ! ]
Rappeur francais le plus riche
Répondre
137 réponses pour « 
quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h33
[ ! ]
O les gens vou fete serrer booba le plus riche vous fete rire c'est ROHFF dans touts les cas et aussi lisez la biographie de booba il est néé ds un kartier AISEZ c'est a dire pas dans une balieu ni dans tierkar cho alors que tout les autres bon rappeur sorte des kartier Rohff tu peut pas tesst Represante LE 1 3
Référence(s) :
LE grand journal canal + WIkipedia
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h35
[ ! ]
Vou sucez tous le zeub de Booba mdr y vous la mi profonde ou koi 13 represante
Référence(s) :
Les suceuse du forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 23h20
[ ! ]
Tout ceux qui critique booba son des jaloux il a réussi ou pleins d autres on échoues . Il a démontrer son talent a ses débuts e ensuite il a plus pense a l argent qu autre chose . Et oui mais on fond on se lève tous pour aller travailler . Lui se lève pour dépenser son biff car il a réussi . Grand respect sans jalousie il vit de sa passion et on sait tous que c lui le number 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h59
[ ! ]
Moi déjà j'aime pas BOOBA. Ses textes c'est nul je trouve personnelement. Moi je dis que le son de maintenant est vraiment pas terrible, allez écouter du IAM sérieux lui c'est de la qualité, des textes où tu n'as pas que des nike ta mère et tout. Que des paroles ciblées, belles et une bonne qualité de son. Le meilleur IAM. J'écoute ça tout le temps le meillleur du rap français IAM
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 12h28
[ ! ]
Tapete va B20: enfant débarassé de pokora diam's et sinik
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 04h41
[ ! ]
Booba is the number one kho . Tout le prouve , sont savoir fair dans le rap , ses clips , son parcour ou il a comencer avec 45 scientific ensuite lunatic ou il a tous écraser avec Ali , et il a continuer seul . Il a fait des mixtapes , des featuring . Il a une marque qui tourne a Flo un trafic ... Ki tourne a Flo , d' meuf du halos assorti . Ds mais quand tu regarde c clip avec le style ki la entrepri jpe te garantir que c lui le number one du rap français . A oui j'avais oublier quand tu regarde son dernier album . Intituler LUNATIC ( retour o source ) il a établi des featuring très au places comme tu la vu avec P.Daddy , Ryan Lesli , T-Pain et Akon , escuze moi mais c grosse tête la ne signe pas avec n'importe qui si il ont signer c kil savent que ya l'argent que ya deriere . Eh ouai Man ici c Dakar , bakel city gang .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h45
[ ! ]
Slt booba est le king du rap les gens qui l nik sont tous des enfoirés je suis gabonais signé a zorbam produxion arreté de parlés des chose qui vous depasse batard
Référence(s) :
lbvgroove
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 11h33
[ ! ]
Selon moi c poison le king de rap francais ce sur
Référence(s) :
g suis une congolais
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h03
[ ! ]
Ouee ce Chadou bof laisser de dire n importe koi;Booba est le plus richard du monde français,donc arretez de dire vos bètes salles merde sotices donc vive l album lunaticccccccc toujour tres hauuuuuuuut fuck l'OM
Référence(s) :
bètes je me presente passsssssss
parce ce la peine
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 04h01
[ ! ]
Fuck ton booba sa mére est juive marocaine son pére est sénégalai apré y veu faire le musulman....
Référence(s) :
ded
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 01h30
[ ! ]
Ben on k cl8 ki a ds oreill écoute!booba è la preuve klon px partir d ri1 pr etr klk1.il fè son beuzz é il l fè bi1.acroch t3 c pas la f1!salam salut!le KINAWA.INC respect!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 23h09
[ ! ]
Les 10 les mieu payé rohff - booba - la fouine - mac tyer - kery james - nessbeal - soprano -seth geko - rim-k - dry et biento yora Mister Youuu !
Référence(s) :
Nes-prod
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 12h20
[ ! ]
FUCK LE R.A.P CAIFRAN B2ZO EST LE MEILLEUR EN MATIERE DE ZAIYO LE CALLISS CEST L'MC 2 BAKAIL KI EST LE BEST
Référence(s) :
JEUNNE MALIEN VIVEN EN COTE D'IVOIRE MY NAME IS BAKOUSS LE BEST MON NUMBER EST 0022507000590
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 12h53
[ ! ]
Bn sans blague,BOOBA est l rapeur l plus riche ke la france na jamé konu
Référence(s) :
Rap 2 france
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 14h42
[ ! ]
Je nik ceux ki kritik booba c le top
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 07h07
[ ! ]
Javou jkiff bien le son de booba. mé jkif grav eminem car c le meilleur. mé je savé pa ke eminem et snoop avé clashé booba ? MDR
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 12h30
[ ! ]
Hahahahaa ma chaine remonte a mon peniss lol il est ouf il est ouf il fe du cob avec dla cam lui oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 18h54
[ ! ]
B1 booba, sa me paraît évident !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 13h38
[ ! ]
Booba est le rappeur le plus riche de la france a mon avis.et il le merite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 13h41
[ ! ]
Booba est le rappeur le plus riche de la france il est meme le 2'3'4'et le 5em.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.361