Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche - Page 4

Rappeur francais le plus riche
137 réponses pour «
quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 13h55
Booba est le rapeur le plus riche de la france mais il n'est pas le meilleur francais.le meilleur rapeur francais n'est pas encors connu pas ce qu'il n'a pas encors mis son album sur le marcché:il sappel ( tchampoos on l"appelle souvent jb)il est burkinabé d'origine,il ne connait pas dabors la france,il vit au burkina mais compt faire sortir son album laba des qu'il sera pret..son adresse tchampoosjb@yahoo.fr ou encors 0022676176865.encourager le.pas ce qu'il veut venir rendre la place de booba.
Réponse de voidjou
Le 19/03/2011 é 11h01
Bonjour je m'appelle Assafi Athoumani, d'apres moi le rapeur français le plus riche:c'est ROHFF le dieu du rap français
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 21h02
Et la fouine?!
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h34
Ok il, est vachement riche mais je ne sait pa sil est le rapeur le plu rich 2 bengue nega hardcore 2puis abidjan.
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h42
Booba il est le meilleur,le plus riche,sexy,beau dans son style et dans le rap aussi si tu veux discutez avec moi propos de booba mon numéro de téléphone;+243895597832 donne moi aussi pour toi. envoi moi ça dans email:izebebienvenu@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 09h11
A mon avis les rappeurs français le plus riches sont B2OBA;LA FOUINE et TUNISIANO
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h21
Bar toi sinik ou diam's cest de la merde cest quoi tes reference de merde bar toi dans ta cave te cacher j'aurai honte a ta place pfff pouilleux
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 01h25
1. P. diddy 2. Jay-Z 3. Dr. Dre 4. 50 cent 5. Birdman Paru dans le magasine Forbes.
Référence(s) :
http://www.minutebuzz.com/2011/03/12/le-top-5-des-rappeurs-les-plus-riches/
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h53
Moi je pense que c'est la fouine qui est le meilleure
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 12h03
Le plus riche des rappeur francais c'est nicolas sarkozy, il est tout les a la tele aux JT et sa fortune est collossale merci a tous
Référence(s) :
tf1
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h32
Vous me faite delirer tous les suceure de booba,95 million d'euro,ta cru que c'etait 50 cent le mec ou quoi,aucun rappeur francais possede cette somme,va fai 5 ou 6ans qu'il existe le bonhomme et ca ecrit le pere du rap francais.bande de bouffon c"est les mec comme ntm,iam les pere cé eux ki son les tollier,booba cé meme pas du vrai rap,c un trou du cul qui s'auto-proclame le meilleur alors que tous cki fais dans ces texte cé dire kil et le meilleur,le plus fort,et bla bla bla,cé pas ca les racine du rap les gars,et un mec ki kan tu léecoute ce faispasser pour scarace alor ke tous ckil a fait cé grandire dans une residence et ataquer un taxi et en plus ce faire choper !!! kel gangter ahah,ca mfait rire tous ca....
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h37
Doc gyneco et ruiner mec,il touche les assedic et tou il suce sarko reveille toi
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 13h26
Pour moi se b2oba qui'est a la page le plus fortuné de rappeur en france
Référence(s) :
experts-univer.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 18h39
Mai espece de cretin tu voit pa que booba c est le diable du rap francais a moin que ta pa la foi moi jdi les meilleurs sont kerry et rohff cherche pa ta beau dire ceci cela rohff c le king du rap et booba lui arrive meme pa a la cheville ta compris cretin va
Référence(s) :
01 et 69 tkt
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 16h56
Le rappeur le plus riche, cé ce lui qui as les piers sur terre. l'argent ça va et ça revient.
Référence(s) :
CH
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 22h29
Moie je suis un rapeur africain mais je etre qualifier. vous pouver m'aider a etre un, rapeur. merci badra
Référence(s) :
comme vous vouler
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 23h38
Tout ceux qui critique booba c'est des gros rageux du boule c'est evidament le rappeur le plus riche , donner moi un autre rappeur francais qui a sa marque de fringue qui cartone mais sa pas besoin de la preciser booba et certe pas le meilleur rappeur francais mais de la a dire que c'est de la merde areter de ragé sont nouvelle album a été disque de platine en une semaine. * bande de frustrer il a réussi alors sa vous fou les boule c'est puérile.
Référence(s) :
ma poire
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 01h48
Voila un haineux booba est un gars puissant il pose a hits factorie il fait des soirées avec didy lunatic c'est pas possible il a une maison de vetement arrete et puis soit pas aigrie bolos
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 00h35
Fortune de mc solaar 15 million € Fortune de Booba 5 millon € Mc sollar est le reappeur le plus riche !!!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h24
Allez faire un tour à BOOdabi. vs verrez Bulbi. B2O C' "RAP POUR LE FUTUR" C' normal que vous les adeptes, les traditionnalistes, les limités, les illettrés, les bornés parck vs etes débordés, soulés, enrobés, fixé ds vos idées passées et dépassées, vous ne le voyez pas.
Référence(s) :
LE POETCLASS