670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche - Page 4

Question anonyme le 04/03/2009 à 10h32
Dernière réponse le 05/07/2021 à 00h21
[ ! ]
Rappeur francais le plus riche
Répondre
137 réponses pour « 
quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 13h55
[ ! ]
Booba est le rapeur le plus riche de la france mais il n'est pas le meilleur francais.le meilleur rapeur francais n'est pas encors connu pas ce qu'il n'a pas encors mis son album sur le marcché:il sappel ( tchampoos on l"appelle souvent jb)il est burkinabé d'origine,il ne connait pas dabors la france,il vit au burkina mais compt faire sortir son album laba des qu'il sera pret..son adresse tchampoosjb@yahoo.fr ou encors 0022676176865.encourager le.pas ce qu'il veut venir rendre la place de booba.
Répondre
Réponse de voidjou
Le 19/03/2011 é 11h01
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Assafi Athoumani, d'apres moi le rapeur français le plus riche:c'est ROHFF le dieu du rap français
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 21h02
[ ! ]
Et la fouine?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h34
[ ! ]
Ok il, est vachement riche mais je ne sait pa sil est le rapeur le plu rich 2 bengue nega hardcore 2puis abidjan.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h42
[ ! ]
Booba il est le meilleur,le plus riche,sexy,beau dans son style et dans le rap aussi si tu veux discutez avec moi propos de booba mon numéro de téléphone;+243895597832 donne moi aussi pour toi. envoi moi ça dans email:izebebienvenu@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 09h11
[ ! ]
A mon avis les rappeurs français le plus riches sont B2OBA;LA FOUINE et TUNISIANO
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h21
[ ! ]
Bar toi sinik ou diam's cest de la merde cest quoi tes reference de merde bar toi dans ta cave te cacher j'aurai honte a ta place pfff pouilleux
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 01h25
[ ! ]
1. P. diddy 2. Jay-Z 3. Dr. Dre 4. 50 cent 5. Birdman Paru dans le magasine Forbes.
Référence(s) :
http://www.minutebuzz.com/2011/03/12/le-top-5-des-rappeurs-les-plus-riches/
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h53
[ ! ]
Moi je pense que c'est la fouine qui est le meilleure
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 12h03
[ ! ]
Le plus riche des rappeur francais c'est nicolas sarkozy, il est tout les a la tele aux JT et sa fortune est collossale merci a tous
Référence(s) :
tf1
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h32
[ ! ]
Vous me faite delirer tous les suceure de booba,95 million d'euro,ta cru que c'etait 50 cent le mec ou quoi,aucun rappeur francais possede cette somme,va fai 5 ou 6ans qu'il existe le bonhomme et ca ecrit le pere du rap francais.bande de bouffon c"est les mec comme ntm,iam les pere cé eux ki son les tollier,booba cé meme pas du vrai rap,c un trou du cul qui s'auto-proclame le meilleur alors que tous cki fais dans ces texte cé dire kil et le meilleur,le plus fort,et bla bla bla,cé pas ca les racine du rap les gars,et un mec ki kan tu léecoute ce faispasser pour scarace alor ke tous ckil a fait cé grandire dans une residence et ataquer un taxi et en plus ce faire choper !!! kel gangter ahah,ca mfait rire tous ca....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h37
[ ! ]
Doc gyneco et ruiner mec,il touche les assedic et tou il suce sarko reveille toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 13h26
[ ! ]
Pour moi se b2oba qui'est a la page le plus fortuné de rappeur en france
Référence(s) :
experts-univer.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 18h39
[ ! ]
Mai espece de cretin tu voit pa que booba c est le diable du rap francais a moin que ta pa la foi moi jdi les meilleurs sont kerry et rohff cherche pa ta beau dire ceci cela rohff c le king du rap et booba lui arrive meme pa a la cheville ta compris cretin va
Référence(s) :
01 et 69 tkt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 16h56
[ ! ]
Le rappeur le plus riche, cé ce lui qui as les piers sur terre. l'argent ça va et ça revient.
Référence(s) :
CH
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 22h29
[ ! ]
Moie je suis un rapeur africain mais je etre qualifier. vous pouver m'aider a etre un, rapeur. merci badra
Référence(s) :
comme vous vouler
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 23h38
[ ! ]
Tout ceux qui critique booba c'est des gros rageux du boule c'est evidament le rappeur le plus riche , donner moi un autre rappeur francais qui a sa marque de fringue qui cartone mais sa pas besoin de la preciser booba et certe pas le meilleur rappeur francais mais de la a dire que c'est de la merde areter de ragé sont nouvelle album a été disque de platine en une semaine. * bande de frustrer il a réussi alors sa vous fou les boule c'est puérile.
Référence(s) :
ma poire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 01h48
[ ! ]
Voila un haineux booba est un gars puissant il pose a hits factorie il fait des soirées avec didy lunatic c'est pas possible il a une maison de vetement arrete et puis soit pas aigrie bolos
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 00h35
[ ! ]
Fortune de mc solaar 15 million € Fortune de Booba 5 millon € Mc sollar est le reappeur le plus riche !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h24
[ ! ]
Allez faire un tour à BOOdabi. vs verrez Bulbi. B2O C' "RAP POUR LE FUTUR" C' normal que vous les adeptes, les traditionnalistes, les limités, les illettrés, les bornés parck vs etes débordés, soulés, enrobés, fixé ds vos idées passées et dépassées, vous ne le voyez pas.
Référence(s) :
LE POETCLASS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.748