Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche - Page 6

Rappeur francais le plus riche
137 réponses pour «
quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche
 »
Réponse de mohalevraie
Le 05/01/2012 é 23h04
Putin mai fermé la vos geul lplus riche ROH2F un point c'tou booba jlui fai les fesse dan la cave dma cité nik ta mère booba c pa du tou t album ki fon ta richesse loint dla mdr tu rap a 2aleur alr arete lmasacre et mai fin ata cariere de soi disan rapeur mdr mai twa au slam mdr on devrai te comparaître a grand corp malade fourire
Référence(s) :
ma tete, et mai oreille apres ske jai entendu dbooba
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 22h56
T'aurai pu mettre la fouine y touche pa mal de tune lui aussi
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 00h52
C rohff le plus blinder sa ete di a la tele sur la chaine canal plus donc arrete vo com de merde booba certe a de largent mai rohff de guerre et le plus riche faite les calcule de disque que mr rohff a vendu et booba vous allee voir le calcule et vite fais. [Ps entre nous eceque nous on a les tunes de booba ou rohff non pas du tout voila la question a se pose allon faire des tunes pour nous meme voila le plus inportent ]
Réponse de megui
Le 09/02/2012 é 01h14
Hé les mec xe booba vous oxi vou aviez porter lunette en bois oubian
Référence(s) :
Kader
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 11h02
Ne chercher plus le rappeur francais le plus riche c'est incontestablement booba a lui seul il mesure 1m92 plus sa bite ca fait 4m de plus il pese 95 kg plus ses couilles ca fait 4 t comme son hummer dite moi qui peut rivaliser.
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 11h41
Merci kder certain dise que c'est rohff lolllll il n'est pas tres connu il vend pas plus de 2 albums par an pour d'autre c'est mc solar merde soyons realiste il fait desormais partie des antiquites faudra d'abord le depoussierer avant de le comparer a b2o.vous voulez inclure la fouine ou soprano libre choix a vous de rever mais kant vous vous reveillerai vous trouverai booba sur la plus haute marche des rappeur les plus friquer.
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h31
Bandes de bouffon ki vous a di k cè booba ki est l numéro un des rappeurs en France?j suis désolé de vos réaction,petits minable aller kiffer ALIBI MONTANA et LIM dans"RUE" pour vous purifier les esprits booba raconte la merde se son des bouffon comme vous ki l'enrichi,je préfère kiffer mes louanges au lieu de luis écouter. et remercier moi au 24107563628 ou "mipassi@yahoo.fr"
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 01h22
Mais je voulais savoir si la fouine été bien classé dan les rappeurs les + riche -.-
Réponse de megui
Le 23/02/2012 é 22h26
Aten Man tu laisse ton numb à qui donc tu fair parti des mec qui porte lunette en peton kw loooll pitié pour et on a dotre chose à faire que de remercier un illettré du rap french te ennui entouka booba reste et restera le plus riche oublian les mec
Référence(s) :
Kader
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 10h44
Booba a 15 million d'euro et 3 ou 4 million de dollars bref c'est son manageur qui est riche avec plus de 15 million
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h29
Http://www.youtube.com/watch?v=WVvWBgr9dws c pas l plus riche mes c se lui ki a l plus de swagg
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=WVvWBgr9dws
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 00h37
Je vous dit ne sois pas aveuglé le rapeur les plus riche pou moi ce booba rien d' autre.regarder les chose en faces bayyyyyyyyyyyyyy
Référence(s) :
oui, j'aime beaucoup booba
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 22h18
Selon moi le meilleur rapeur c est la fouine puisque on parle que lui a Brazzaville et Centrafrique et en rdc donc selon moi c est la fouine qui le plus riche
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h27
Booba ne vaux rien face a la fouine la fouine a de1 une plus belle voix que booba est il ecrit des meilleure texte je ne voix meme pas qui en france peut lui depacer
Référence(s) :
je suit serdinho j abite a los angeles
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h51
La fouine est le dieu du rappe francais suivi de booba
Référence(s) :
pas du tous
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 11h20
Vous etes pas obligé de vous inculté les gas c'est site ou chacun donne son avis réagiser comme des genres des la vie moderne
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h40
Voila la preuve . dans tte lé reponse on voi l nom de b00ba cé le meilleur et plus riche
Référence(s) :
kartel
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 13h43
Mais bien sur que c'est Booba , je calcul : _chaque mois du flouze rentre avec ses disques _ses apparitons dans des programmes télé _ses concerts _sa marque unkut _son image un peu partout Total c'est le rappeur le plus riche malgré ce que certains disent ... (sans oublier qu'il vend tous sa aux States aussi et c'est bien le seul rappeur francais)
Référence(s) :
Mon cerveau ^^
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h26
Booba est le rappeur le plus riche et le plus chocho.il n'y a pas l'hommes pour lui en france;il a usine de fabrique de vetements , il a des caisses qui coutent la peau des fesses ,et n'importe qui ne peu pas s'en procurer. que les gens veulent ou pas booba reste le puissant rappeur de la france et le plus riche.way way way!
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 18h43
A mon avis c'est la fouine. Avec ses swagg c'est la classe. Pas booba