Salut a tous.je pense que c"est un peut mal parler de dire que booba est de loin le rappeur le plus riche de france comparer a un calibre comme solaar je ne pense pas booba ne se compare meme pas a i"am a plus forte raison...solaar est le rappeur le plus riche de tres loin et le plus respecter desuite.qui comme solaar a brandit le drapeau francais depuis 1990 peut son les survivant mais lui est toujour la en forme. chapeau a solaar
Bande de piche ke vous etes vous faite des debat sur des gens qui sent battent les couille de votre vie eux il sont millionaire et vous vous blagué pour rien nike tous leur mere
Faut pas trop rêver mon gars.... certes il est performant rohff mais ne donne pas le mérite a celui qui ne le mérite pas. je croix que même l'artiste en lui même aurai rit en voyant la connerie que ta écris....
Booba Ali: Est le 1er rappeur le plus riche en france y compris ses activité
Diams; 2eme
Rohff; 3eme par sa popularité
Lafoune:4eme
Green-money,:5eme.
En france le meilleur rappeur riche et poplaire est B20.c'est lui le soleil du flow francais aux USA.
Le plus riche rappeur et Mc Soolar il a une fortune de 15 million Diam's a une fortune de 10 milion Booba lui a une fortune de 5 milion aprés il y a La fouine Soprano .....
Aaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!! Fouiny na plus rien na prouver et vous le savez très bien il est grand et fort il faire des album tout l'année, c'est lui sans doute le plus riche il en as trop l'oseille
Booba tu kindave du trou du cul, tapete tu cest meme pa rapé mdr telement t lent
on pourait te comparetre a grand corp malade mdrrr, avec ta derniere musique scarface??? jai jamai cmpris pk ce titre, ya aucun raport cest sûrement kil manquent dimagination, bref booba tu pue tu méaritrai kon tfasse les fesse dan la cave dmon cartier.
Merci, enfin un(e) ki di ke c roh2f lplus gavé si si tu conè et c aussi le meilleur rapeur a coté de ce dse fils dpute de booba ki c meme pa rapé mdr jai jamai su keske les jens lui trouve bref jlui cracherai bien sur la geul aek plaisir. BOOBA TU PUE VA TE CACHÉ STP MRAK TN SCARFACE fourire