Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche - Page 5

Rappeur francais le plus riche
137 réponses pour «
quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 21h07
Vous êtes tous fou les gens c soprano ou la fouine
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h20
Le rapeur le plus a mon avis c'est laouini dit la fouine et le plus fort
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 20h43
B2o est le rappeur le plus riche de la france
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h34
Salut a tous.je pense que c"est un peut mal parler de dire que booba est de loin le rappeur le plus riche de france comparer a un calibre comme solaar je ne pense pas booba ne se compare meme pas a i"am a plus forte raison...solaar est le rappeur le plus riche de tres loin et le plus respecter desuite.qui comme solaar a brandit le drapeau francais depuis 1990 peut son les survivant mais lui est toujour la en forme. chapeau a solaar
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 22h43
B2o est le rappeur francais le plus riche rien a dire
Référence(s) :
abidjan
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 03h36
Bande de piche ke vous etes vous faite des debat sur des gens qui sent battent les couille de votre vie eux il sont millionaire et vous vous blagué pour rien nike tous leur mere
Référence(s) :
hitch
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 15h39
Papyriss est le meilleur et le plus riche
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 13h04
Momo demande toi pourkoi il vent plus que tout le monde alors qu'il ne fait que de la merde. Toi aussi tu est une merde. looll.
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 16h02
Rohff c le best il est née au comores et a fait son biz seul et booba boff il etais deja riche a sa naissance
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 11h07
C'est claire que je ne le kiff pas grave mais aillas il est le plus blindé de tunes
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 20h46
Faut pas trop rêver mon gars.... certes il est performant rohff mais ne donne pas le mérite a celui qui ne le mérite pas. je croix que même l'artiste en lui même aurai rit en voyant la connerie que ta écris....
Référence(s) :
d’après moi
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 15h08
Booba Ali: Est le 1er rappeur le plus riche en france y compris ses activité Diams; 2eme Rohff; 3eme par sa popularité Lafoune:4eme Green-money,:5eme. En france le meilleur rappeur riche et poplaire est B20.c'est lui le soleil du flow francais aux USA.
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 12h57
Le plus riche rappeur et Mc Soolar il a une fortune de 15 million Diam's a une fortune de 10 milion Booba lui a une fortune de 5 milion aprés il y a La fouine Soprano .....
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 18h12
Aaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!! Fouiny na plus rien na prouver et vous le savez très bien il est grand et fort il faire des album tout l'année, c'est lui sans doute le plus riche il en as trop l'oseille
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 15h38
Booba c'est le plus rieche deja parce qu'il fait un son qui pése lourd et enp lus il a sa marque de vêtement UNKUT qui cartonne!!!!!
Référence(s) :
Booba
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h57
Il faut bapprendr à n pa dire du tabour Booba est et sera tjrs l rappeur le plus riche d l'europe
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h32
Rohff il es trop thug ces lui le plus riche ces juste qui ce montre moins
Réponse de mohalevraie
Le 05/01/2012 é 22h14
Aussi booba jle considère pa kom un rapeur mai comme un slameure. mdr com gran corp malade, fou rire
Réponse de mohalevraie
Le 05/01/2012 é 22h26
Booba tu kindave du trou du cul, tapete tu cest meme pa rapé mdr telement t lent on pourait te comparetre a grand corp malade mdrrr, avec ta derniere musique scarface??? jai jamai cmpris pk ce titre, ya aucun raport cest sûrement kil manquent dimagination, bref booba tu pue tu méaritrai kon tfasse les fesse dan la cave dmon cartier.
Réponse de mohalevraie
Le 05/01/2012 é 22h35
Merci, enfin un(e) ki di ke c roh2f lplus gavé si si tu conè et c aussi le meilleur rapeur a coté de ce dse fils dpute de booba ki c meme pa rapé mdr jai jamai su keske les jens lui trouve bref jlui cracherai bien sur la geul aek plaisir. BOOBA TU PUE VA TE CACHÉ STP MRAK TN SCARFACE fourire