670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche - Page 5

Question anonyme le 04/03/2009 à 10h32
Dernière réponse le 05/07/2021 à 00h21
[ ! ]
Rappeur francais le plus riche
Répondre
137 réponses pour « 
quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 21h07
[ ! ]
Vous êtes tous fou les gens c soprano ou la fouine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h20
[ ! ]
Le rapeur le plus a mon avis c'est laouini dit la fouine et le plus fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 20h43
[ ! ]
B2o est le rappeur le plus riche de la france
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h34
[ ! ]
Salut a tous.je pense que c"est un peut mal parler de dire que booba est de loin le rappeur le plus riche de france comparer a un calibre comme solaar je ne pense pas booba ne se compare meme pas a i"am a plus forte raison...solaar est le rappeur le plus riche de tres loin et le plus respecter desuite.qui comme solaar a brandit le drapeau francais depuis 1990 peut son les survivant mais lui est toujour la en forme. chapeau a solaar
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 22h43
[ ! ]
B2o est le rappeur francais le plus riche rien a dire
Référence(s) :
abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 03h36
[ ! ]
Bande de piche ke vous etes vous faite des debat sur des gens qui sent battent les couille de votre vie eux il sont millionaire et vous vous blagué pour rien nike tous leur mere
Référence(s) :
hitch
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 15h39
[ ! ]
Papyriss est le meilleur et le plus riche
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 13h04
[ ! ]
Momo demande toi pourkoi il vent plus que tout le monde alors qu'il ne fait que de la merde. Toi aussi tu est une merde. looll.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 16h02
[ ! ]
Rohff c le best il est née au comores et a fait son biz seul et booba boff il etais deja riche a sa naissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 11h07
[ ! ]
C'est claire que je ne le kiff pas grave mais aillas il est le plus blindé de tunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 20h46
[ ! ]
Faut pas trop rêver mon gars.... certes il est performant rohff mais ne donne pas le mérite a celui qui ne le mérite pas. je croix que même l'artiste en lui même aurai rit en voyant la connerie que ta écris....
Référence(s) :
d’après moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 15h08
[ ! ]
Booba Ali: Est le 1er rappeur le plus riche en france y compris ses activité Diams; 2eme Rohff; 3eme par sa popularité Lafoune:4eme Green-money,:5eme. En france le meilleur rappeur riche et poplaire est B20.c'est lui le soleil du flow francais aux USA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 12h57
[ ! ]
Le plus riche rappeur et Mc Soolar il a une fortune de 15 million Diam's a une fortune de 10 milion Booba lui a une fortune de 5 milion aprés il y a La fouine Soprano .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 18h12
[ ! ]
Aaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!! Fouiny na plus rien na prouver et vous le savez très bien il est grand et fort il faire des album tout l'année, c'est lui sans doute le plus riche il en as trop l'oseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 15h38
[ ! ]
Booba c'est le plus rieche deja parce qu'il fait un son qui pése lourd et enp lus il a sa marque de vêtement UNKUT qui cartonne!!!!!
Référence(s) :
Booba
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h57
[ ! ]
Il faut bapprendr à n pa dire du tabour Booba est et sera tjrs l rappeur le plus riche d l'europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h32
[ ! ]
Rohff il es trop thug ces lui le plus riche ces juste qui ce montre moins
Répondre
Réponse de mohalevraie
Le 05/01/2012 é 22h14
[ ! ]
Aussi booba jle considère pa kom un rapeur mai comme un slameure. mdr com gran corp malade, fou rire
Répondre
Réponse de mohalevraie
Le 05/01/2012 é 22h26
[ ! ]
Booba tu kindave du trou du cul, tapete tu cest meme pa rapé mdr telement t lent on pourait te comparetre a grand corp malade mdrrr, avec ta derniere musique scarface??? jai jamai cmpris pk ce titre, ya aucun raport cest sûrement kil manquent dimagination, bref booba tu pue tu méaritrai kon tfasse les fesse dan la cave dmon cartier.
Répondre
Réponse de mohalevraie
Le 05/01/2012 é 22h35
[ ! ]
Merci, enfin un(e) ki di ke c roh2f lplus gavé si si tu conè et c aussi le meilleur rapeur a coté de ce dse fils dpute de booba ki c meme pa rapé mdr jai jamai su keske les jens lui trouve bref jlui cracherai bien sur la geul aek plaisir. BOOBA TU PUE VA TE CACHÉ STP MRAK TN SCARFACE fourire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels sont les 10 rappeurs francais les plus riche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.69