670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sos accidentés

Question anonyme le 22/11/2017 à 23h54
[ ! ]
Bonsoir,je suis français j'ai eu deux accidents de travail grave j'ai des séquelles je suis en procès avec la CPAM depuis un ans et demis je me retrouve au RSA a cause d'eux ils m'ont dit que je n'avais plus de droit en maladie parce que je peux plus travailler à cause de mes séquelles je suis endetté et ils font traîner le dossier un maximum pour me décourager là je suis en pleine dépression ma fille a été hospitalisée je n'ai même pas pu aller à son chevet pour la soutenir et croyez-moi c'est très dur de ne pas pouvoir être prés d,eux dans des moments pareils à partir du mois prochain je ne pourrai plus payer mon loyer et les autres factures et je ne peux même pas réunir ma famille pour noël je crois que je vais me foutre en l,air je suis au bout du rouleau s'il y a une âme charitable sur cette terre qu'il me viennent en aide je suis M Bruandet Norbert mon adresse : 1 AV du docteur prosper Delfau 30160 BESSEGES à votre bon vouloir salut !!! et merci s'il y a une âme charitable...............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sos accidentés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.979