QUESTION POSE A L'ASSEDIC :

J'ai été nommé DG par mon employeur,je ne suis titulaire d'aucun mandat social et j'excerce mes fonction sous les directives de mon président. je voudrai savoir s'il n'y a aucune ambigûité sur ma qualité de salarié et si je continuerai d'être soumis aux règles des ASSEDICS et à pouvoir bénéficier de leur prise en charge le cas échéant
2 réponses pour «
QUESTION POSE A L'ASSEDIC :
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2008 é 00h45
J AI UN CDD DE DROIT PUBLIC A TEMPS PARTIEL A L HOPITAL OU JE BENEFICUE CHAQUE MOIS D UNE INDEMNITE DE 40% DE VIE CHERE (972); CETTE INDEMNITE EST-ELLE PRISE EN COMPTE PAR L ASSEDIC DANS LE MONTANT BRUT SERVANT A DETERMINER LE MONTANT DU FORFAIT JOURNALIER
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 00h02
Bonjour, j'ai été embauché dans une entreprise de commerce de gros, donc au départ je devais faire 39 heures par mois et au final j'en fais environ 14 de plus par semaine. Alors j'ai demandé à mon patron de me payer les heures sup soit de me les faire récupérer. Il a refusé et m'a dit on ne va pas se prendre la tête, je vais te licencier à l'amiable, est ce que je vais toucher les assedics après ?? MERCI DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT