Bonjour je le permet de m'adresser a vous car j'ai un soucis. Voila je doit 2 mensualites d'un pret immo 2166,03€. J'ai reçu un courrier qui dit : nous allons charger notre huissier de vous delivrer un commandement de payer permettant la saisie de votre bien immobiler, de vos comptes ou tout autres biens.
Les frais occasionnes seront a votre charge.
Vous pouvez encore mettre fin a la procedure en nous adressant un cheque ou un mandat ou nous contacter d'urgence. Etc etc
Je n'ai pas cette somme je ne peux pas payer tout d'un coup. Que dois je faire??
J'ai tres peur. Y aurais t'il quelqu'un pour me renseigner svp. Je ne sais pas quoi faire. C'est tres serieux et tres grave. Au secours
Merci de m'avoir lu
Cordialement
Oui, contactez-les
il faut négocier avec votre banque un report de vos échéances de prêt sur une durée pouvant aller jusqu'à 12 mois en principe, vous paierez pendant ce temps les intérêts et l'assurance
Attention ce réaménagement vous sera facturé avec des frais de dossier, comptez en moyenne 300
Complément :
effectivement ces mensualités sont énormes
mais pourquoi vitre titre parle-t-il de vente ?
effectivement vous pouvez aussi vendre, mais là aussi il faut voir avec la banque
Bonsoir et merci de m'avoir repondu.
Oui c'est vrai mon titre n'est pas en rapport avec ma question.
Excusez moi mais ce sont des choses qui font peur. En fait ma mensualite est de 918,17€/mois donc fois 2 plus les frais ça fait cette grosse somme.
En fait ma question est la suivante: peuvent ils m'obliger a vendre pour cette somme?? Ou seront ils a l'ecoute pour un arrangement.
Merci
Cordialement
Ha super c'est rassurant
Oui bien sur que je l'ai ai contacter de plus mes prelevements on repris comme il faut c'est pour cela que je ne comprend pas car en fait il ne m'on rien propose
Ben si, ils vous ont proposé l'huissier
donc vous les aviez contactés et les prélèvements avaient repris
vous ne donnez que des renseignements incomplets pour voir
c'est minable comme question
Je ne pense pa que ce soit des renseigements imcomplets... Pour voir quoi d'abord??
Si c'est pour etre impoli ce n'est pas la peine de repondre!!
Je cherche des renseignements et des reponses
Bonjour
Qui pourrait eventuellement me donner des pistes sur des organismes ou des particuliers pour rachat de credits.
C'est une demande tres serieuse
Merci
Cordialement