670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 118

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2021 é 14h08
[ ! ]
Bonjour à toutes. Je consulte ce fil de conversation depuis 2 ans..Cela fait 2 ans que je suis sur JCA. J'ai arrêté 2 fois à cause de mon travail ( long déplacement) et à chaque fois j'ai été reprise. Je n'ai jamais été bloquée car je suis très vigilante, je lis, et je pose des questions. Alors oui ma moyenne est de 23 messages par heure mais peu importe...Je suis bien contente des gains toutes les semaines. Bon courage à toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2021 é 20h59
[ ! ]
Bonjour, Peux-tu me parrainer SVP Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2021 é 22h24
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un pourrait me parrainer sur le centre de chat Svp. Je cherche du travail en ce moment. Merci pour votre réponse. Mon email: titosalvajes1@gmail.com
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 11/06/2021 é 21h10
[ ! ]
Je sais ou écrire ce message alors je vais le faire ici parce que je pense qu'il sera lu par beaucoup d'animatrice. Franchement sur JCA certaine vous ne faites pas d'effort, vous ne survolez même pas les historiques et vous faites foirer des conversations qu'on doit rattraper à cause de vous en perdant du temps ! En ce moment c'est une catastrophe, des historiques de 2 jours qui ne sont même pas lu, vous faites perdre du temps à celle qui veulent vraiment travailler. Si tu me lis l'animatrice qui s'est planté sur une certaine lise et mauricette sache que tu es feignasse et que tu nous pénalise toutes. Maintenant je serais sans pitié et je signalerai à chaque les messages qui ne sont pas sérieux, tanpis pour vous. AC.
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 12/06/2021 é 20h51
[ ! ]
Vous aussi vous recevez parfois des messages de Laura quand vous vous connectez et vous devez confirmer avoir lu ? C'est moi qui fais mal quelque chose ou c'est une piqûre de rappel pour toutes les animatrices en général ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2021 é 21h01
[ ! ]
Vous aussi vous recevez parfois des messages de Laura quand vous vous connectez et vous devez confirmer avoir lu ? C'est moi qui fais mal quelque chose ou c'est une piqûre de rappel pour toutes les animatrices en général ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2021 é 15h54
[ ! ]
Signale ! J’en ferais de même. C’est grave d’en arriver à ce point, j’arrive même plus à faire de messages 4 minutes pour répondre à un message à cause de b*chs !!!! Marre. POSER UNE P*TAIN DE QUESTIONS PAR MESSAGE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2021 é 22h44
[ ! ]
Quelqu'un pourrait me parrainer sur le centredechat SVP Mon email titosalvajes1@gmail.com
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 19/06/2021 é 04h39
[ ! ]
Non tu fais comme tout le monde. Tu postules et tu te débrouilles AC
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2021 é 20h12
[ ! ]
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît le contact ou le lien pour postuler sur cdm (centredemessagerie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2021 é 21h58
[ ! ]
Idem, on m’a virée car je devais trop en faire. Et on m’a dit que c’était parce que ça ne convenait pas. Blague !! Il faut réfléchir vraiment à me mettre sur le site car les messages mettent un peu la nausée par moment, et en plus on vous vire comme une malpropre sans vous prévenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2021 é 11h05
[ ! ]
Vous pouvez faire combien de messages sur operador ? Est ce que vous avez des messages à écrire.
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 28/06/2021 é 15h41
[ ! ]
Operator il n'y a pas de quota mais alors l'activité est archi morte.... Et les correcteurs sont franchement incompétent et corrigent juste pour être payés. Quand tu as du flux tu peux envoyer facilement une quarantaine de messages de l'heure mais faut rester calme face aux corrections absurdes... AC
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 28/06/2021 é 15h44
[ ! ]
Quand je relis votre syntaxe anonyme du 22/06 à 21h58 je pense que ça peut être la cause.... Si vous répondez à 200 messages par jour sans qualité ça ne vaut rien, derrière on doit tout récupérer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2021 é 11h01
[ ! ]
Bonjour à toute, je voudrais me lancer dans le tchat, car je voudrais un peu d'indépendance financière. Je suis étudiante et vis encore chez mes parents. Du coup, après avoir parcouru la discussion. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me communiquer les liens pour s'inscrire sur operador et JCA. Merci pour votre aide. Françoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2021 é 18h57
[ ! ]
Francoise, laisse-moi un message sur mon mail dassiro24@gmail.com afin que je te communique tous les liens.
Répondre
Réponse de SandraHaiko
Le 15/07/2021 é 11h21
[ ! ]
Operador hier ne semblait pas fonctionner... Je ne sais pas si aujourd'hui il te fonctionne. Pour jca tu tapes ces mêmes mots sur Google et tu vas tomber dessus direct. Si quelqu'un te fait croire qu'il va te parrainer c'est faux, on ne peut pas parrainer qui que ce soit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2021 é 15h23
[ ! ]
Bonjour les filles, pour celles qui sont sur JCA est-ce que vous avez vu les messages de Laura à valider sur la page d'accueil aujourd'hui? J'ai validé le premier où il était question de poser une question par message et de répondre aux questions des hommes. Puis, comme la page ne semblait pas bouger j'ai recliqué, mais je me suis aperçue au moment où je cliquait qu'il y avait d'autres indications, concernant la vaccination il me semble? Vous avez vu passer ce message ?
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 26/07/2021 é 22h12
[ ! ]
Bonjour oui, si les hommes demandent si la femme est vaccinée, il faut dire oui et le noter sur le profil, c'est ce qui était écrit sur le message !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2021 é 21h13
[ ! ]
Merci ! Effectivement c'est une information importante ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.596