6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Bonjour, pour répondre à votre demande vous pouvez postuler via leur site internet. Taper dans google jobchatadulte , puis suiver la marche à suivre
Répondre
Gros bordel, remise à zéro des profils ! Des conversations de plusieurs mois avec zéro note.
Répondre
Enfin ils ont remis à zéro, il était temps, 4 ans que je lis la meme chose et souvent il y avait des trucs faux dans les notes
Répondre
Pour les infos qui servent à rien je suis d’accord. Mais quand tu sors au bout de plusieurs mois un autre métier, un autre prénom parce qu’il y a pas de cadre jaune... Bof bof. Pareil pour les gosses, le mari, et j’en passe !
Répondre
C'est clair, le meilleur moyen de semer le doute c'est de se tromper avec le prénom et j'en passe. C'est moyen je trouve.
Répondre
Les profils ne sont pas remis à zéro, ce sont simplement des nouveaux qui ont été crées..
Pour ceux qui veulent bosser chez JOBADISTANCE voici le lien
https://jobchezsoi.com/
Attention il faut faire un selfie avec votre carte d'identité en main à la confirmation de votre adresse mail et ensuite à la formation il faut mettre votre webcam pour prouver que c'est bien vous qui vous êtes inscrit.
Je préfère prévenir car j'ai parrainé des personnes qui bossaient sous un faux nom
Répondre
Wuiiiii des nouveaux profils avec 5 mois de conversation lol
Répondre
Pas du tout il y a bel et bien de nouveaux profils et les notes n'ont jamais été remises à zéro
Répondre
Oui, les compteurs ont été remis à zéro. Lorsque l’on arrive sur des profils masculins de plus de trois ans, on s’aperçoit que pour la femme, il n’y a plus aucune info. Donc, il y a bien eu une remise à zéro. Ça va être difficile.
Répondre
Je suis désolé mais chez moi il n'y a pas de remise à zéro non plus dans les profils femmes
Répondre
Anonyme
Le 12/04/2021 à 18h01
Salut, si tu veux, tu pourrais me parrainer
Répondre
J’aimerai que tu me parrainer aussi si possible je me suis inscrit avec le lien que tu m’as donner job chez soi!
Répondre
Parrainer quelqu'un avec une pareille orthographe ?
Répondre
Pas besoin d’être méchante. Merci
Répondre
J'ai terminé mes 4 jours de période d'essai chez operator et tout à fait bizarrement le flux c'est facilement divisé par 5.
Je me demandais si d'autres avaient fait ce constat ? Ce qui semblerait logique puisque en faisant ça ils empêcherait les opératrices d'honorer les 250 messages par semaine et de cette même façon ils n'auraient pas besoin de leur payer ceux effectués durant la période d'essai donc tout bénéfice du travail gratuit ?
Répondre
Pas de méchanceté, mais je suis d'accord avec anonyme, c'est éviter de donner à certains de malheureuses désillusions. Tout se travaille, il n'y a jamais rien d'irrémédiable, mais il vaut mieux prévenir que de rater l'entretien.
Répondre
Opérateur Chat pour moi c'est de l'arnaque. Il n'y a presque jamais de chat auquel répondre. Ils suppriment ensuite ton compte avec l'argent que tu as emmagasiné dessus car tu ne réponds pas aux 75 messages par jour. Lorsque tu leur expliques que tu as beau te connecter 3 fois par jour, il n'y a aucun message à répondre ils te répondent qu'ils savent mais qu'ils ne peuvent rien y faire. Des heures perdues et tout autant d'argent !
Vous avez d'autres sites à conseiller ?
Répondre
Hello, est-ce quelqu'un sait pourquoi le site d'operador chat ne fonctionne plus ?
Répondre
Concernant operator c'est normale que les corrections soient pleine de fautes ?
Cette organisation me laisse assez dubitative.... Depuis ce matin 9h j'ai peut-être fait 30 messages. Et là à 23h aucun message de dispo. Ça fait m'étonne beaucoup...
Répondre
Bonjour, j'ai été chez Opérador et justement je recevais des corrections avec beaucoup d'erreurs et je suis partie à cause de ça et aussi parce que c'est mal payé, je me suis tournée pour JAD depuis là-bas au moins je suis tranquille et je suis aussi chez JCA.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles