670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 120

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 14h22
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6060 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2021 é 21h47
[ ! ]
Tu et rémunéré combien pour les sondages ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2021 é 22h35
[ ! ]
Je n'arrive plus à accéder à operador chat, vous avez d'autres liens s'il vous plaît ?
Répondre
Réponse de Lucie.m
Le 04/08/2021 é 07h25
[ ! ]
Comme partout malheureusement. Mais je confirme les messages "je te raconte la suite dans mon prochain message" ça énerve un peu. Surtout qu'une conversation bien construite ça coule de source pour les prochaines. Je suis d'un caractère optimiste ! Alors je suis contente quand je vois des animatrices qui prennent ça au sérieux et il y en a beaucoup heureusement. Question de respect pour l'homme qui finalement paye une fortune pour avoir un peu d'attention. Lucie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2021 é 09h52
[ ! ]
Alors moi je prends ça au sérieux car je fais de mon mieux pour respecter les règles et faire en sorte que la conversation soit fluide et de qualité, je me creuse la tête pour rebondir sur les conversations qui deviennent trop redondantes pour que ça paraisse réel aux yeux du mec, et du coup je ne supporte pas voir des nanas massacrer tout ça en faisant de la merde ! D'ailleurs certains mecs sont un peu moins cons que d'autres et remarquent le changement entre les animatrices tellement c'est flagrant ! Et quand tu dois inventer l'excuse d'avoir un peu trop bu pour justifier les fautes d'orthographe énormes de l'abrutie précédente, et bien ça craint ! Certes notre langue n'est pas la plus facile, mais aujourd'hui il existe tellement de façons de vérifier ses fautes... Puis désolée, mais celles qui écrivent "comme même", qui confondent les verbes "faire" et "fesser", "être" et "savoir", mais/mes/met, c'est/ses/ces/sais/sait/etc, et/es/est/ai/etc, et j'en passe... n'ont juste rien à faire là, car c'est du niveau de l'école primaire là ! Alors au lieu de faire des messages moisis, retournez plutôt à l'école, ça vous ferait du bien. Bref, quand je vois que "Laura" reprend une personne qui a une orthographe déplorable, ça a le don de me gonfler... Cela ne donne franchement pas envie de continuer les efforts.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2021 é 12h05
[ ! ]
En même temps, trouver sur un site de rencontre des gens qui écrivent un français irréprochable avec un physique de mannequin, c'est pas très crédible. Donc vous jouez le rôle de Svetlana, mannequin de l'est, avec une maitrise de Français... Mais bien sur !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2021 é 14h27
[ ! ]
Et... ? Le rapport ? On nous demande d'avoir un français irréprochable et de respecter des règles toutes simples, basta ! Et quand on passe d'un message de qualité bien écrit à un message non seulement court, sans imagination et sans question qui plombe tout, mais en plus truffé de fautes niveau CM2, et bien un mec pas trop con va se poser des questions !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2021 é 14h30
[ ! ]
Le mec pas trop con n'est pas censé venir sur ce genre de site où tout est fake. Donc toute votre théorie ne tient pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2021 é 15h40
[ ! ]
Quelle théorie ? Des mecs remarquent les différences d'un message à un autre, c'est un fait. Alors merci d'arrêter de parler de ce que vous ne savez pas et d'aller troller ailleurs.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2021 é 15h47
[ ! ]
J'ai autant le droit que vous de m'exprimer ici.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2021 é 16h27
[ ! ]
Je suis d'accord avec anonyme 15h40.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2021 é 16h34
[ ! ]
Normal. Deux anonymes qui vivent de la même escroquerie sont forcément d'accord...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2021 é 17h05
[ ! ]
Je suis d'accord avec jus tess Cest de l'escroquerie. C'est filles la non rien dans le crâne
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2021 é 17h07
[ ! ]
Bizarre, la Marie qui écrivait si bien français vient de perdre tout son savoir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2021 é 18h30
[ ! ]
Toi, également... Si tu veux on peut continuer comme ça longtemps ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2021 é 18h31
[ ! ]
Quoi moi ? J'ai pas changé ma façon d'écrire. Et où sont mes fautes, Madame la professeure ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2021 é 18h43
[ ! ]
Va te faire voir... Comme ça c'est claire !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2021 é 18h45
[ ! ]
Tu te crois invincible ? pauvre idiote notoire !!! Oh, oui que tu a des fautes !!! Donne-moi ton adresse, on va régler les comptes, si tu a du cran.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2021 é 18h51
[ ! ]
Je vois que ça vole haut...
Répondre
Réponse de Lucie.m
Le 04/08/2021 é 20h48
[ ! ]
On ne parviendra pas à vous mettre d'accord, après les hommes achètent des messages comme ils dépenseraient sur les sites de paris sportifs ou alors aux jeux de grattage... personne n'est obligé. Pour certain c'est le seul contact qu'ils ont. Pour avoir vu les mêmes hommes sur les deux sites de tchat je me dis que certains vivent à travers ça et n'arrivent pas à avoir de relation dans le réel. Ils sont moins seuls. Je reprends un peu ce qui a déjà été expliqué. Mais je suis d'accord avec ça. Bonne soirée les filles et bon courage. Lucie.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2021 é 20h56
[ ! ]
Non, c'est une escroquerie puisque rien n'indique que tout est fake. Les hommes croient être sur un vrai site de rencontre. Et vous y participez en connaissance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:24.361T47.46