6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Bonsoir, est-ce qu'ils embauchent chez Operador ? Il y a du trafic ou pas?
Répondre
En ce moment chez operador , c’est un peu lent. Il faut se connecter en soirée ou la nuit pour avoir des messages. La journée je dois actualiser toute les minutes pour faire maximum 20 messages !
Répondre
Ça doit être casse pied ça ? Merci à toi de m'avoir répondu.
Répondre
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ? je viens à l'instant d'avoir un message de Laura pour avoir mes identifiants de connexion je n'y croyais plus je suis super contente.
Répondre
Cool pour toi, tu verras c'est la meilleure plateforme.
Répondre
En tout cas je tenais à vous remercier pour vos conseils et votre aide vous êtes des anges :-)
Répondre
Juste un petit coucou aux anciennes qui se reconnaîtront peut être, je lis qu'il y a quelques nouvelles c'est top.
À celles qui disent parvenir à se faire 500 voir 800 quel est votre secret ? Parce que honnêtement moi pour parvenir à une telle somme il faudrait sûrement que j'y passe mes jours et mes nuits et en répétant la même chose à tous les hommes...
Sinon le flux commence à reprendre, tant mieux, c'était devenu difficile.
Répondre
Est-ce que c'est normal que le site pour s'inscrire à JAD ne fonctionne pas ? Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner le bon lien que je ne trouve pas ? Merci beaucoup.
Estelle
Répondre
Moi je travaille de 8h à midi et ensuite de 13h30 à 17h. Et un peu le soir de 21h à 23h.
Le samedi je ne travaille pas en journée mais je fais quelques messages le soir devant la télévision et le dimanche je fais la même chose. Et avec ça je fais environ 450 €
Après je ne travaille que chez JCA je n'ai pas d'autres plateforme à côté. Et si jamais il n'y a pas de flux je fais une sieste dans l'après-midi pour travailler un peu plus tard le soir
Répondre
En gros je fais comme si j'avais un vrai travail dans un bureau. Et je garde quand même les weekends pour moi et ma petite famille.
Répondre
Je suis heureuse pour toi anonyme de 9h57, et ça va ça te plait ? Tu vois comme ça monte vite à 16cts le message ? Tu es aussi chez JAD c'est ça ? Eux ils paient mal je n'aime pas du tout que les frais de virement sont de 5 euros minimum, alors que chez JCA c'est 80 cts.
Répondre
Merci à toi anonyme à 18 h 43 :-) je confirme j'ai faits une semaine avec JAD et j'avoue que c'était assez long pour monter en gain avec 0.12e du message. J'avais déjà essayé pendant quelques semaines JCA il y a plusieurs années et c'est vrai que même maintenant, c'est un site qui me plait, ou je suis à l'aise et ou on voit en direct le compteur de gain qui grimpe beaucoup plus vite avec des messages à 0.16e. Je me sens largement mieux sur JCA j'ai bien faits de suivre vos conseils. Oui j'ai vu cela pour les frais de virements 5 euros, c'est énormes.
Répondre
Merci à toi anonyme à 18 h 43 :-) je confirme j'ai faits une semaine avec JAD et j'avoue que c'était assez long pour monter en gain avec 0.12e du message. J'avais déjà essayé pendant quelques semaines JCA il y a plusieurs années et c'est vrai que même maintenant, c'est un site qui me plait, ou je suis à l'aise et ou on voit en direct le compteur de gain qui grimpe beaucoup plus vite avec des messages à 0.16e. Je me sens largement mieux sur JCA j'ai bien faits de suivre vos conseils. Oui j'ai vu cela pour les frais de virements 5 euros, c'est énorme.
Répondre
C'est vrai que ça fait énorme, mais on ne va pas se mentir, quand il n'y a pas de trafic chez JCA, c'est toujours bien d'avoir JAD sous le coude sachant qu'ils ne demandent que 100 messages hebdomadaire.
Répondre
Et puis JAD est toujours mieux que Contentmods où tu écris des messages dans le vide, ou alors Opérador qui eux paient 10cts et qui te demande 250 messages par semaine avec pas beaucoup de trafic.
Répondre
Et du coup est-ce que quelqu'un sait comment ça se fait que le site pour s'inscrire à JAD ne fonctionne pas ? Merci.
Répondre
Vous avez reçu votre virement ?
Répondre
Le virement de qui ? Moi j'ai reçu celui de la boite où je bosse JCA aujourd'hui à cause du lundi de pâques.
Répondre
Bonjour
Moi aussi je me le demande, mais je ne pense pas que tu aura ta réponse ici.
Répondre
Bonjour, comment postuler pour JCA s'il vous plait ? Merci pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles