670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 119

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 25/11/2024 à 14h24
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6062 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Lucie.m
Le 30/07/2021 é 08h11
[ ! ]
Bonjour les filles. Ça fait deux ans que je suis sur JCA. C'est rare mais quelques hommes qui comprennent le stratagème menacent de porter plainte à la gendarmerie. Souvent je me demande si je pourrais avoir des problèmes par la suite ? Je me demandais si c'était déjà arrivé. Je suppose que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de question. Et que la réponse n'est pas forcément simple.
Répondre
Réponse de Aaanonymous
Le 30/07/2021 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, je me permets de répondre à ton message car pas plus tard que la semaine dernière j'ai signaler un message venant d'un homme qui menacé de porter plainte également.
Répondre
Réponse de Lucie.m
Le 31/07/2021 é 14h41
[ ! ]
Oui c'est quelque chose qui revient de temps en temps quand ils comprennent qu'ils se sont fait avoir. Souvent ils font un deuxième compte et voient que les filles ne sont pas réelles. Je sais qu'il est noté dans les sites où ils s'inscrivent que c'est à fin de divertissement mais je ne suis pas certaine que si un jour ça passe en justice tout finisse bien pour nous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2021 é 10h16
[ ! ]
Bonjour les filles, Je tenez juste à signaler que Laura vous viré pour un rien. Une fois que vous faites trop de messages, comme moi, 160/jours elle vous vire et trouve une excuse bidon ! C'est vraiment nul de sa part. Pour eux c'est trop cher, après. Donc elle vous viré. Quelqu'un a déjà eu cela ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2021 é 13h34
[ ! ]
Je ne pense pas que Laura vire sans raison. Même si l'on se suppose infaillible, le travail peut toujours être amélioré. Humblement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2021 é 13h59
[ ! ]
C'est du n'importe quoi. Elle ne préviens pas au préalable et vire sans raison, je l'ai vécu. A partir d'un certain cota, si on en fait trop elle vire. Ça leurs revient trop chère, après...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2021 é 15h42
[ ! ]
Je travaille pour Laura depuis 4 ans et je suis payée à l'ancien tarif et j'envoie beaucoup de messages par jour et je n'ai pas été virée. Pour celles qui l'ont été c'est certainement parce vos messages étaient de mauvaises qualités. Alors arrêtez de dire n'importe quoi et assumez que vous faisiez du mauvais travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2021 é 17h37
[ ! ]
Coucou, pareil, j'ai eu une suspension une fois le jour de l'an car il y avait trop de "bonne année" dans mes messages et le robot m'a suspendu, et j'ai eu un rappel une fois sur les rapports qui doivent quand même avoir une certaine limite, mais bon je pense qu'il faut surtout faire des messages assez long, avec beaucoup de rebondissements et de qualité, chose que l'on ne fait pas forcément si on fait trop de messages, je l'ai remarqué pour moi, mais la question de la légalité de ce travail est bien réelle elle.
Répondre
Réponse de Chouchou78
Le 02/08/2021 é 10h41
[ ! ]
Bonjour les filles svp ne vous disputez pas ça ne sert à rien. Même si chaque message est individuel, au final c'est un travail d'équipe. C'est donc normal qu'il faut qu'on fasse attention à l'orthographe et à la manière de parler. On ne doit pas se répéter etc etc. Donc enchaîner les messages c'est bien mais des messages de qualité c'est mieux.
Répondre
Réponse de Lucie.m
Le 02/08/2021 é 12h17
[ ! ]
Je suis absolument d'accord. La langue française est si compliquée. Je fais sans doute des erreurs également. Mais sincèrement oui soutenons nous. On se fait assez disputer comme ça. Il faut parler de tout, inventer des choses banales qui alimentent. Je sais que se faire virer comme ça est difficile. Enfin voilà mais ça ne répond pas aux questions de nos amies ;) Lucie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2021 é 21h25
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec toi Lucie. Nous marcher les unes sur les autres ne sert à rien de toute façon. Personne ici n'a la science infuse.
Répondre
Réponse de Lucie.m
Le 03/08/2021 é 09h32
[ ! ]
Je trouve sympa de pouvoir parler un peu car on est super isolée et ce n'est pas toujours facile. Bonne journée les filles et bon courage. Après moi j'avoue ne pas déclarer aux impôts... Je fais mes 75 messages par semaine. J'ai voulu cette année trouver une case où rentrer les sommes perçues mais ce n'est pas clair. Et pas trop envie d'appeler les impôts pour demander et détailler. Lucie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2021 é 11h13
[ ! ]
Comment être solidaires les unes les autres quand il y en a qui ne respectent clairement pas les règles et qui font n'importe quoi dans les messages ? Et après derrière on doit rattraper le massacre... Celles qui ne lisent pas les fiches et qui sortent un prénom ou une profession différente, un fils qui devient une fille (et vice-versa !), celles qui disent qu'elles réfléchissent déjà à une date de rencontre dès le deuxième message... Et pire, celles qui acceptent une date ! Merci d'arrêter et de laisser votre place, il y en a marre de perdre un temps de malade à rattraper vos conneries (ou alors perdre 10 minutes si on saute le message car on ne sait pas comment rattraper... Avec le message foireux qui revient ensuite plus tard parce que les animatrices suivantes n'ont pas su non plus comment rattraper la bourde !). Et pitié, celles qui n'ont aucune imagination et qui ne font pas d'effort, arrêtez aussi tout simplement. Parce qu'il y en a marre de tomber sur des messages qui ne répondent à aucune question des mecs (et le mec derrière insiste pour qu'on réponde à son interrogatoire... Et du coup on se retrouve à faire le boulot de l'animatrice qui avait la flemme ou pas d'imagination), ou des messages sans question et donc un mec qui répond quasiment rien, ou alors des questions du genre "tu veux que je te raconte ?", "Est-ce que je peux te poser une question ?"etc... Parce qu'après derrière c'est à nous de tricoter des choses parce que la nana précédente avait la flemme ! Bref... DEHORS LES INCOMPÉTENTES.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2021 é 12h53
[ ! ]
Voilà anonyme de 11h13, c'est ce que je disais dans mon message, si certaines sont virées, c’est parce qu'elles n'ont pas fait de messages de qualités. Sans compter les fautes d'orthographes qui sont énormes. Moi aussi je ne suis plus solidaire, mais il faut arrêter de se plaindre sur un forum et ensuite d'insulter quand on dit la vérité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2021 é 13h13
[ ! ]
Je suis d'accord, la personne qui se plaint d'avoir été virée devait certainement faire de la merde en plus de son orthographe qui laisse à désirer ! Et ça ose venir se plaindre (en osant dire qu'elle n'a pas fait de fautes en plus !)... Genre elle a été virée car soi-disant elle fait trop de messages... Haha, la bonne blague ! Effectivement, si la centaine de messages/jour qu'elle écrit sont de mauvaises qualités sur tous les plans, c'est clair qu'elle fait trop de messages ! BON DÉBARRAS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2021 é 14h09
[ ! ]
Comment on a pu te reprendre avec une orthographe pareille ? Ils sont vraiment si désespérés que ça ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2021 é 14h53
[ ! ]
Ohlala comment ça clashe ici lol. Mais c'est vrai qu'il y en a marre des animatrices qui font n'importe quoi et écrivent n'importe comment et pourrissent le travail des autres.
Répondre
Réponse de Chouchou78
Le 03/08/2021 é 16h52
[ ! ]
Oui bon ça va les insultes... t'as été reprise estime toi heureuse beaucoup voudrait ta place.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2021 é 21h01
[ ! ]
Https://www.gaddin.com/index.php?sponsor=afd1be1fa7a517c9b160346beae0e442 la au moins tu gagne de l'argent honetement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2021 é 21h02
[ ! ]
Voici un site ou vous pouvez gagner de l'argent honetementhttps://www.gaddin.com/index.php?sponsor=afd1be1fa7a517c9b160346beae0e442
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:44.344T64.713