6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Effectivement j'ai du mal à comprendre leur principe de palier pour la rémunération...j'ai dépassé le nombre de messages pour qu'ils soient payés 15 centimes au lieu de 13 et ce n'est pas le cas.
Des fois je me demande si les corrections ne sont pas juste des prétextes, à aucun moment ceux qui corrigent ne se mettent au niveau littéraire du client. Quand tu as un mec qui aligne pas deux mots correct même pour écrire que bite cul chatte je suis pas sur que soigner sa syntaxe soit son problème...
Honnêtement les correcteur m'énervent avec leur messages semi automatique pas appropriés. Ils sont limite arrogant.
Répondre
Ils sont très arrogants, c'est vrai, et à plusieurs reprises j'en ai fait part au RH des erreurs dans les corrections. Je me suis faite corriger pour un point ou une virgule, à tel point que je stressais à chaque fois que je rédigeais un message. En plus ils paient le salaire à leur guise, ça peut être le mardi et la semaine d'après le jeudi. C'est surtout ça qui m'a un peu froissée en plus des corrections nulles ça faisait beaucoup pour moi..
Répondre
Bonjour à tous. Au niveau déclaration comment faites vous ? Je sais qu'il fait se déclarer en entrepreneur, mais vous n'avez aucun compte à rendre ? On ne vous demande pas quel activité vous exercer ? Parce que je ne sait pas si c'est très légale tout ça...
Répondre
Salut a @tous. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont postulé chez JAD et qui ont été refusé par evalid en utilisant 3 type d'identité officielle différente ? Je me suis inscrit avec ma carte d'identité, ils ont rejeté, pareil avec ma carte vitale et permis. Ils ne veulent pas recruter ou c'est ce Evalid qui n'est pas fiable ?
Répondre
Bonjour à tous. Au niveau déclaration comment faites vous ? Je sais qu'il faut se déclarer en entrepreneur, mais vous n'avez aucun compte à rendre ? On ne vous demande pas quel activité vous exercer ? Parce que je ne sais pas si c'est très légale tout ça...
Répondre
Bonjour à toutes,
Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec le nouveau site de JAD mais j'arrive pas à aboutir jusqu'à la fin du formulaire de candidature, ça ne cesse pas de tourner quand je clique sur le bouton "envoyer". Peut-être que le site n'est pas tout à fait encore opérationnel ou bien il refuse la candidature des opérateurs hors de la zone européenne. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là-dessus svp? Merci.
Répondre
Niveau déclaration, tu te déclares en écrivain public. Tu es en profession libérale non règlementée, en BNC.
En fait, ton job, ça consiste à écrire pour les autres. Tout à fait légal, tu édites tes factures (les noms et adresses te sont fournis sur les mails des sites pour lesquels tu exerces).
Attention à bien tenir une comptabilité (site gratuit myae.fr est pas mal) avec tes factures et recettes, et bien sûr, déclarer ton ÇA mensuellement ou trimestriellement sur le site de l'Urssaf.
Rien de sorcier. En espérant que ça t'aide.
Répondre
Salut à tous, j'aimerais demander si vous connaissez par quel lien passé pour postuler sur Dating MGM. Il paraît que c'est en plusieurs langues et c'est bien payant. Je vous prie de m'orienter .
Répondre
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont postulé chez JAD avec trois identités différentes et qui ont été rejeté ?
Il paraît que ce système de vérification n'est pas fiable.
PS : Je suis français.
Répondre
SVP est-ce que JAD n'accepte plus les opératrices en dehors de l'Europe ou bien ? Merci de votre réponse.
Répondre
Bonjour, j'ai postulé chez JCA et j'ai déjà fait le premier test mais après plus rien. Il a été indiqué que je serai informée du résultat dans les deux jours ouvrés alors que ça va faire deux semaines maintenant et je n'ai toujours pas eu de réponse. Et j'ai relancé il y a quatre jours au cas où on a oublié ma candidature et toujours rien. C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Répondre
Personnellement j'ai fait plusieurs sites et aujourd'hui je reste ici ou je suis payée a la presta et au tarif que je fixe
https://www.vends-ta-culotte.com/user/171969/miss+gourmandises?referral=171969
voici le lien pour s'inscrire c'est tres facile et lucratif
Répondre
Hello, je suis animatrice sur jca, j’ai un problème et j’aimerai les contacter par mail. Quelqu’un a l’adresse à me communiquer ? Merciii
Répondre
Bonjour à tous. Pour anonyme 08:58, moi aussi, j’ai essayé avec ma CNI et mon passeport mais evalid l’a refusé je ne comprends pas. Peut-être qu’ils ne recrutent plus ? Ou bien c’est Evalid qui n’est pas fiable comme tu le dis.
Pour Adri77, seuls les natifs français peuvent postuler.
Répondre
Je suis passée sur JCA bien plus fiable et actif qu'operator. J'en pouvais plus de leurs fausses corrections juste pour que les hôtesse qui corrigent valident leur bonus. Cette plate-forme ne demande pas de carte d'identité ni rien mais Y'a une raison, ils peuvent vous entuber comme ils veulent.
Pour avoir tester les 3 principaux JCA est le meilleur d'entre eux bien plus sérieux et avec du travail. Sur operator presqu'aucun message entre 20h et 3h sur le panel français, leur faux objectifs sont pas atteignables et ça leur permet de vous virer sans vous payer votre du parce que vous n'êtes pas à 50 euros. Bref fuyez.
Répondre
JCA est le meilleur site de tous, je les aie tous essayé moi aussi, mais finalement je trouve que Operador, ou contentmods, ou JAD ne sont pas bien, et c'est surtout mal payé..
Répondre
Coucou, message pour les opératrices de chez JCA. Pour celles qui ont pris le parti de ne pas déclarer les revenus aux impôts, est-ce que les sommes sont apparues automatiquement dans votre dernière déclaration d'impôts? Merci de votre retour !
Répondre
Coucou, message pour les opératrices de chez JCA. Pour celles qui ont pris le parti de ne pas déclarer les revenus aux impôts, est-ce que les sommes sont apparues automatiquement dans votre dernière déclaration d'impôts? Merci de votre retour !
Répondre
Coucou, si tu ne déclares pas, rien n'apparaît sur ta feuille d'impôts, si ça peut te rassurer.
Répondre
Coucou, si tu ne déclares pas, rien n'apparaît sur ta feuille d'impôts, si ça peut te rassurer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles