670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 159

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 09h07
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6066 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Chouchou78
Le 17/04/2022 é 03h16
[ ! ]
Je ne vais pas me moquer puisque c'était ma plus grande peur ^^" mais pour que tu en fasses un rêve, c'est que ça devait te travailler beaucoup quand même par contre.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 17/04/2022 é 03h31
[ ! ]
Franchement je ne sais pas j'y pensais pas tant que ça mais ça devait être dans un coin de mon esprit bien caché pour que j'en rêve 🤣 c'était vraiment horrible ce rêve !
Répondre
Réponse de La débauche
Le 17/04/2022 é 08h12
[ ! ]
Oui j'avais peur aussi de me retrouver dessus. Je sais que jca avait trouvé un groupe Facebook sur lequel on parlait du "taf" et ils étaient pas contents. L'admin du groupe en avait créé un privée après et faisait attention quand quelqu'un rentrée.
Répondre
Réponse de Chouchou78
Le 17/04/2022 é 08h51
[ ! ]
Ah ok je savais pas du tout. J'avoue c'est risqué vaut mieux rester anonyme enfin c'est mon avis.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 17/04/2022 é 13h37
[ ! ]
Coucou les filles, je viens de commencer à travailler chez jobchezsoi et j'ai fait mes premiers 50 messages et j'attends la validation. Est ce que certaines de vous savent comment fonctionne le système de rémunération ? Car on ne m'a pas expliqué grand-chose appart le système d'augmentation de la rémunération en fonction du nombre de messages, mais par exemple quelle est la différence entre les " peak hours " et les heures normales ? Où est ce qu'on peut voir combien on a gagné d'argent ? Parce que dans les statistiques je n'ai pas vu cela, seulement combien de messages j'ai écrit. Également, quelle est la différence de revenu entre la nuit et le jour ? Est ce qu'il paye plus de nuit ? ( car j'ai vu qu'ils disaient qu'ils avaient besoin d'opératrice entre 2h et 5h du matin) J'étais chez jca avant et donc ça change beaucoup vu que la plateforme est plus complète ( mais également plus complexe ), je suis un peu perdue
Répondre
Réponse de miss1986
Le 17/04/2022 é 15h22
[ ! ]
Tu n'es pas mieux payer la nuit non, de temps en temps ils te font des bonus genre deux euros de plus si tu fais 100 message sur trois heures par exemple
Répondre
Réponse de Colombina
Le 17/04/2022 é 15h36
[ ! ]
Merci Miss1986. Est ce que tu es mieux payé les week-ends ? Ou bien c'est la même chose ? Et pendant les " peak hours " (20h à 23h59) tu es payé pareil aussi ? Il n'y a pas moyen d'avoir une visibilité à partir de la plateforme de combien on a gagné avec les messages ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 17/04/2022 é 15h38
[ ! ]
Normalement cest un ctm de plus le weekend. Dans les statistiques tu vois le nombre de messages. Et sinon pendant le Peak oui tu es payer pareil et quand tu as fait ton nombre de messages tu auras deux euros de plus.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 17/04/2022 é 15h41
[ ! ]
Oui je vois le nombre de messages, mais où est ce qu'on voit combien on a gagné en tout ?
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 17/04/2022 é 17h53
[ ! ]
Oui je me souviens de l'histoire du groupe et jca qui avait appris... Enfin j'ai jamais mis de photos perso sur fb ni même de mail avec mon nom donc bon lol jamais eu trop peur !
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 17/04/2022 é 18h50
[ ! ]
J’ai eu aucune nouvelles de Jobchezsoi et e moderator. Vous pensez que c’est que je serais pas prise ? Pourtant j’ai bien répondu aux messages test pour la candidature je ne comprends pas et pour jobchezsoi j’ai passé l’étape e-valid. D’autres personnes qui n’ont pas eu de nouvelles ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 17/04/2022 é 19h13
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi ma.rine. J ai postulé chez jcs mardi et emoderator jeudi pas de nouvelle pour le moment.
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 17/04/2022 é 19h14
[ ! ]
Je vais re postuler jusqu’à ce qu’ils m’acceptent mdddr je lâcherais pas l’affaire c’est clair
Répondre
Réponse de Evalila
Le 17/04/2022 é 19h19
[ ! ]
Je pense qu ils traitent les candidatures dans l’ordre d’arrivée. Mais tu as raison il faut persévérer
Répondre
Réponse de Vanessaf
Le 17/04/2022 é 19h19
[ ! ]
Les filles, chez JCS c'est un peu long au départ donc pas d'inquiétude. Chez E modérateur je n'ai pas de nouvelles non plus depuis mardi ou mercredi, je ne sais plus .
Répondre
Réponse de Colombina
Le 17/04/2022 é 21h10
[ ! ]
Les filles chez job chez soi c'est long, moi j'ai pu passer rapidement car j'avais déjà appliqué il y a un mois et le mail c'était perdu dans mes spams donc j'ai juste contacté la coach. Sinon ils ont pris 11 jours à me répondre. Sinon quelqu'un sait combien de temps ça prend à peu près pour qu'ils te valident tes 50 premiers messages ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 17/04/2022 é 21h31
[ ! ]
D’accord merci les filles pour vos réponses. Je vais sagement patienter 😁
Répondre
Réponse de Vanessaf
Le 17/04/2022 é 21h45
[ ! ]
Ça m'avait prit environ une semaine. Je me souviens que je n'arrêtais pas de les harceler sur skype les pauvres.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 17/04/2022 é 22h06
[ ! ]
Ah oui ça prend un petit moment dis donc.. Moi la coach qui doit vérifier mes messages n'a même pas encore accepté mon invitation sur Skype donc c'est mal parti dis donc !
Répondre
Réponse de Vanessaf
Le 17/04/2022 é 22h11
[ ! ]
Elle va le faire, j'avais peur qu'elle m'oublie lol.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:29.72T73.249