6066 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Moi aussi j'ai toujours peur qu'ils m'oublient car je me dis qu'il y a tellement d'opérateurs c'est très facile de perdre le fil non ?
Répondre
Je pense que non. Ils ont plusieurs fonctions, alors ils doivent être un peu partout en même temps . J'ai fait les pokes également et ils sont les formateurs dessus. C'est presque H24 en fait.
Répondre
C’est obligatoire d’avoir Skype ?
Répondre
C'est là-dessus que la communication se fait avec les coachs.
Répondre
Et sur jcs on est obligé d’être sur ordi ? Quelqu’un a essayé sur une tablette ?
Répondre
Je suis avec mon smartphone pour répondre aux messages. Par contre il fallait obligatoirement un ordinateur pour les pokes .
Répondre
Ah tu peux répondre aux messages à partir du téléphone ? C'est autorisé ? Car j'avais vu pendant la formation qu'ils disaient que c'était seulement sur ordinateur
Répondre
Si tu as toutes les fonctionnalités du site ça ne devrait pas te poser de soucis pour répondre aux messages . Ça dépend peut-être du téléphone. Je réponds dessus quand je suis pas sur le pc. Et surtout depuis que je ne fais plus les pokes .
Répondre
J avoue que je préfère être sur tablette. Mon ordi est pas tout récent il a tendance à chauffer au bout d’un moment. Sur jca j’étais uniquement sur tablette et ça marchait sans problème
Répondre
Moi ça devrait marcher sur téléphone, mais je me disais juste que peut être ils allaient s'en rendre compte ( je ne sais pas comment, mais ils disent qu'ils peuvent savoir si tu utilises un vpn ) et me bloquer le compte mais toi tu le fais Vannesaf et tu n'as jamais eu de problèmes ? Ça fait combien de temps que tu travailles avec eux ?
Répondre
Pour le vpn ils le voient en fonction du pays où ça se connecte, et comme tu es sensé être en France ça match pas. Par contre pour le tel ils peuvent pas le voir informatiquement, c'est à cause de l'ecriture intuitive qui parfois trahi en remplaçant des mots.
Répondre
Voilà j ai eu une réponse de jcs. J’ai une session Skype cette après midi 😊
Répondre
Super, tu n'avais pas de raison de t'inquiéter alors.
Répondre
Je n’étais pas inquiète c’est juste que je ne sais pas comment ça fonctionne chez eux. Bon tout n’est pas encore fait il faut maintenant que je réussisse la série test
Répondre
La formation c'est des espèces de powerpoints en 3 parties, puis tu as les 50 messages à faire mais si tu as travaillé chez jca ça ne devrait pas être très difficile.
Le plus difficile c'est attendre le retour sur les 50 messages 🤣
Répondre
Ici (JCS) j'attends la validation des 50 depuis plusieurs jours, Sandrine très peu connectée... une fois vendredi et ensuite RAS. A voir...
Répondre
Tu dois faire la validation des 50 messages avec qui ? Avec Cindy toi aussi ? Sandrine même si elle n'est pas connectée elle réponds aux messages, j'ai parlé avec elle hier.
Répondre
Bonjour bonjour,
https://www.facebook.com/groups/512243843716483/?ref=share
Tous les liens que j’ai pu trouver…
Anglais et fr. Pour celles qui parlent anglais, y’a des bons trucs.
Répondre
Bonjour,
J’ai réussi la 1ere partie maintenant je dois faire les 50 messages. Pas évident de s’habituer à cette nouvelle plateforme. D’après ce que j’ai compris on peut se servir d’une tablette mais pas de dictée vocale ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles