670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 161

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 09h07
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6066 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Vanessaf
Le 19/04/2022 é 11h25
[ ! ]
Ça se fait à l'écrit . Comme sur JCA .
Répondre
Réponse de Evalila
Le 19/04/2022 é 11h37
[ ! ]
Ok merci. Je vais devoir investir dans un nouvel ordi…
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 19/04/2022 é 11h57
[ ! ]
Celles qui ont fait la formation c'est long? Et ça consiste en quoi ? Je dois la faire cet après-midi mais entre deux réunions lol
Répondre
Réponse de Evalila
Le 19/04/2022 é 12h03
[ ! ]
Ça a duré presque une heure hier. Tu as deux premières parties à lire ensuite un questionnaire à répondre avec des questions ciblées. Après ça tu recevras la 3 eme partie sans doute le lendemain. Il y a pas mal de pages à lire. A la fin de la 3eme partie une série de questions, en fonction de tes réponses tu obtiendras un score de réussite qu’il faudra envoyer à la coach. En fonction de ton score tu pourras faire 3 premiers messages qui devront être valider par la coach avant envoi
Répondre
Réponse de Colombina
Le 19/04/2022 é 12h12
[ ! ]
La dictée vocale n'était pas autorisé à JCA non plus, je ne sais pas pour JCS mais en tout cas je pense que il n'y a pas de problème si tu te relis et que tu corriges les erreurs que fait la dictée vocale. Ils n'ont aucun moyen de s'en rendre compte
Répondre
Réponse de Evalila
Le 19/04/2022 é 12h17
[ ! ]
Tout à fait pas autorisé sur jca cependant moi ça m’est arrivé de m’en servir en étant très scrupuleuse en relecture. J’ai jamais eu de problème
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 19/04/2022 é 12h20
[ ! ]
Oh punaise j'ai pas le temps je vais lui dire pour m'inscrire pour la semaine prochaine . J'ai une réunion a 17h30 ils veulent la formation a17 h et après je pars la semaine en vacances Fuck
Répondre
Réponse de Evalila
Le 19/04/2022 é 12h22
[ ! ]
Il faut mieux que tu reportes effectivement. Il faut être posée et concentrée pour pouvoir lire et répondre correctement
Répondre
Réponse de Colombina
Le 19/04/2022 é 12h29
[ ! ]
Je viens de recevoir une fiche de paie pour la semaine dernière avec les messages que j'ai fait dimanche ( 50 ) en attendant la validation. Je viens de leur donner mes coordonnées bancaires du coup mais si j'ai bien compris ce qui ce disait ici ils ne paient pas en dessous de 50 euros de messages ? Où part l'argent du coup ?
Répondre
Réponse de Vanessaf
Le 19/04/2022 é 12h35
[ ! ]
C'est reporté à la semaine prochaine.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 19/04/2022 é 12h59
[ ! ]
D'accord merci pour la réponse. Bon j'espère qu'ils vont bientôt valider mes 50 messages car j'aimerais bien commencer à travailler 😅 mais je vais prendre mon mal en patience
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 19/04/2022 é 13h15
[ ! ]
J'avais parrainé des amis à moi et certains avaient attendu 3 semaines pour être validé. Grâce à ces messages, ils décident du flux, ensuite la saisie vocale est strictement interdite et tu reçois un message d'erreur si tu le fais et suite à ça, tu peux avoir moins de flux.. Ensuite il faut mettre les notes et sur le tel ce n'est pas efficace du tout, il y les feedback qui sont des opérateurs qui controle vos messages et vos notes.
Répondre
Réponse de Bloody-Mary
Le 19/04/2022 é 14h56
[ ! ]
Suspense ! Est-ce que vous pensez que cette semaine nous allons voir la couleur de notre dernier paiement ?
Répondre
Réponse de Vanessaf
Le 19/04/2022 é 15h02
[ ! ]
Je surveille depuis ce matin.
Répondre
Réponse de Bloody-Mary
Le 19/04/2022 é 15h22
[ ! ]
J'espère que ça va arriver... Surtout pour celles qui ont fait beaucoup ! Moi au pire je m'assoie sur une vingtaine d'euros...
Répondre
Réponse de Evalila
Le 19/04/2022 é 16h07
[ ! ]
Moi env 30 e. Il ne faut pas oublier qu il y a eu le jour férié donc ça décale d un jour le paiement. Calinette tu as essayé la saisie vocale et tu as eu un message d’erreur ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 19/04/2022 é 16h32
[ ! ]
Oui j'ai eu un message d'erreur, et juste pour que tu saches j'ai fait partie de l'équipe de feedback et on a des instructions.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 19/04/2022 é 16h40
[ ! ]
Ok merci de ta réponse calinette
Répondre
Réponse de Ma.rine
Le 19/04/2022 é 16h41
[ ! ]
J’ai été prise sur JCS, je dois faire la formation du coup. Trop contente pfiouuuu
Répondre
Réponse de Evalila
Le 19/04/2022 é 16h53
[ ! ]
Super ma.rine ! La formation est assez bien faite il faut juste prendre l’habitude de cette nouvelle plateforme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:28.775T57.315