670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 210

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de mefais
Le 02/12/2022 é 12h32
[ ! ]
Exactement et quand je dis ça à Loïc, il me dit que ça va s'arranger et blabla
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 02/12/2022 é 12h57
[ ! ]
Ils sont trop bizarre j’arrête
Répondre
Réponse de mefais
Le 02/12/2022 é 12h59
[ ! ]
Je vais faire pareil, sinon je vais finir en dépression à force d'attendre un message
Répondre
Réponse de mefais
Le 02/12/2022 é 13h57
[ ! ]
Ce que je trouve dégoûtant, c'est qu'ils ont trouvé le moyen de recruter des filles pour travailler dans une deuxième plateforme. En sachant pertinemment qu'il n'y aurait pas de message non plus. Vous leur avez dit que ça rame aussi là-bas ? Ils ont vraiment une mentalité hors norme, je ne les supporte plus..
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 02/12/2022 é 14h03
[ ! ]
J’ai fait un message à Loïc pour lui dire que je partais et que ce n’était pas drôle comme situation. J’écris plus à Loïc que sur la plateforme
Répondre
Réponse de mefais
Le 02/12/2022 é 14h05
[ ! ]
C'est drôle je viens exactement de lui envoyer le même message. Je lui ai dit que je voulais clôturer mon compte opérateur que je ne pouvais plus rester dans cette situation qu'il y en avait marre maintenant. Effectivement tu as raison dans ce que tu dis, j'écris plus à Loïc que sur la plateforme
Répondre
Réponse de mefais
Le 02/12/2022 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, t'en es sûre ? Les messages vont s'améliorer, je ne peux pas te dire quand c'est vrai, mais bientôt. Faut juste que notre nouvelle plateforme se stabilise.. Voilà ce que Loïc m'a répondu.. du coup je lui ai dit que j'attendais encore un peu.. Je laisse une semaine pour voir ce que ça donne..
Répondre
Réponse de mefais
Le 02/12/2022 é 14h21
[ ! ]
Et là Loïc me dit que c'est le lancement de la plateforme que c'est normal que c'est calme, mais alors où sont les clients que l'on avait avant ? qu'est-ce qu'il me raconte comme connerie là maintenant
Répondre
Réponse de mefais
Le 02/12/2022 é 14h21
[ ! ]
Ils ont vendu. D'interrogation c'est bizarre pourquoi il me dit que c'est le lancement de la plateforme ? Comme si le site venait de redémarrer
Répondre
Réponse de miss1986
Le 02/12/2022 é 14h22
[ ! ]
Ce n'est pas normal que ce soit calme quand ton score est à fond le flux ne s'arrête pas de la journée. Ils nous prends vraiment pour des idiotes.
Répondre
Réponse de mefais
Le 02/12/2022 é 14h23
[ ! ]
Là il me dit que c'est normal qu'il n'y ait pas de message, parce que c'est le lancement de la plateforme et il faut attendre que ça se stabilise. Alors qu'il y a quelques temps il me disait que les messages étaient là..
Répondre
Réponse de miss1986
Le 02/12/2022 é 14h28
[ ! ]
Moi j'ai bossé trois jours dessus, un flux énorme puisque j'ai fait pas loin de 170 messages. Et à partir du moment ou le score a été calculé je me retrouve sans messages juste avec la barre de chargement qui avance lol. Alors si le flux est là mais juste pour les nouvelles qui commencent et dès qu'elles ont fait pas mal de messages il n'y en a plus.
Répondre
Réponse de mefais
Le 02/12/2022 é 14h29
[ ! ]
La plateforme n'est pas encore stable mais dans quelque temps, tu verras que tout va redevenir comme avant Il dit ça en boucle à chaque fois
Répondre
Réponse de mefais
Le 02/12/2022 é 14h30
[ ! ]
Ce qui est sûr c'est que là je fais un break..
Répondre
Réponse de La débauche
Le 02/12/2022 é 14h32
[ ! ]
Moi j'attends dimanche et je n'irai plus me connecter. C'est rageant mais bon, c'est comme ça. Bon courage à toutes
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 02/12/2022 é 14h40
[ ! ]
Il m’a répondu la même chose et le bonne journée à la fin qui me fait grincer les dents.
Répondre
Réponse de mefais
Le 02/12/2022 é 14h42
[ ! ]
Depuis la fusion, avec un bon score je n'avais jamais de flux et un jour soudainement j'ai pu faire des messages en boucle.. et depuis que mon score a baissé je n'ai plus rien..
Répondre
Réponse de mefais
Le 02/12/2022 é 14h43
[ ! ]
Les messages n'étaient pas tous comptabilisés sur les statistiques et le taux de réponse est faux, j'entretenais des conversations avec le même gars, donc je sais ce que je dis, je n'invente rien du tout.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 02/12/2022 é 14h43
[ ! ]
Après mon message une Julie est venu me demander de travailler en décembre alors que je ne veux plus attendre des messages sans en avoir. Ils communiquent même pas.
Répondre
Réponse de mefais
Le 02/12/2022 é 14h49
[ ! ]
De venir travailler ou en décembre ? Moi personne n'est venu me voir..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:33.679T59.487