6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Aucune idée je ne sais même pas s’ils ont une explication eux-mêmes ? Le plus surprenant c’est que d’un jour à l’autre plus de messages, ils sont partis où les clients en une nuit ?
Répondre
Ils sont juste attribués à une autre personne qui a un score mieux que le notre.
Répondre
Voilà pourquoi je préfère ne pas travailler avec cette organisation surtout que le score est faux
Répondre
Comment ça le score est faux ? Comment le savoir comme on ne sait pas comment il est calculé.
Répondre
Parce qu’il ne note pas tout les retours de nos réponses
Répondre
Moi, on m'a dit que le taux de réponse, est le nombre de clients avec lequel nous avons discuté.
Hors, c'est faux, j'ai une fois eu un taux de réponse à 56 en une journée, alors que je n'avais discuté qu'avec 15 gars environ.
Ils nous prennent vraiment pour des quiches..
Mon compte est toujours ouvert, alors que je suis partie de chez eux pour Contentmods, et que je leur ai dit.
Répondre
Bah je ne sais pas c'est que notre grand amis Loïc m'a dit, enfin, il n'en avait pas l'air sûr du tout lol.
Ils ne suppriment pas les comptes de toute façon, pourquoi je ne sais pas...
Répondre
C’est comment chez Contentmods pour le flux et le paiement ?
Répondre
Très peu de flux mais par contre toujours payer à temps c'est par palier.
Répondre
Merci pour ta réponse, je fais une pause de quelques mois, après la grosse déception de JCS
Répondre
Ils ne supprimeront pas vos comptes inactifs, ils ont besoin de pièces d'identité française en cas de contrôle. De cette façon ils embauchent principalement des malgaches à moindre coût mais peuvent justifier d'une base d'hôtesse française. En vous laissant quelques messages ils s'assurent que finalement vous reviendrez toujours pour quelques euros et que vous ne saisissez pas la cnil voir pire. Vous êtes des écrans de fumées en somme.
Répondre
Nous on aimerait bien savoir qui tu es sandra, je pense que tu bossais pour eux en tant que coach. Ils sont déjà dans l'illégalité pour le travail qu'ils proposent.
Répondre
Qu'est ce que ça changera que vous saviez qui je suis ?
Répondre
Tu nous dis plein de choses alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ? Peur qu'ils se retournent contre toi ?
Répondre
Ils ont des niches fiscales ils veulent juste pas payer trop à mon avis ils nous donnent des miettes
Répondre
Effectivement, je tiens pas à ce qu'ils remontent jusqu'à moi.
Je vous force pas à me croire, je donne juste des infos, chacun en fait ce qu'il veut.
Répondre
Et tu en as d'autres infos lol ? Moi, je prends tout pour essayer de comprendre. Tu m'avais dit l'autre jour qu'ils ne nous paieraient pas toutes les factures non payées, mais ça ils l'ont fait. Tu ne connais pas une autre plateforme mise à part contentmods et emoderators ?
Répondre
Tout le monde n'a pas été payé 😉
Si j'ai des infos je les donne ici, je n'en ai pas plus que ce que je vous ai dit.
Répondre
Peut-être que je les aie trop harcelés alors pour enfin avoir été payer.
Répondre
Tu peux peut-être nous dire pourquoi d’un coup nous n’avons plus eu de messages ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles