6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Tu as peur d'être virée ou d'avoir des plus gros problèmes ? Est-ce que tout le monde est au courant sur JCS ou seulement les grosses têtes ? Pourquoi nous le dire ? On pose toutes beaucoup de questions mais on a besoin de comprendre.
Répondre
Sont servie en premier les profils d'opérateurs à moindre coût, quand le flux est trop important pour le nombre d'opérateurs connectés et pour garantir la rapidité de réponse aux clients les vannes sont réouvertes à la France, Belgique, Suisse et Luxembourg. C'est pour ça qu'il n'y a plus de régularité dans le flux et que les messages tombent au fil de l'eau. Si le taux de réponse moyen est supérieur à 10 minutes, ils ouvre le back up, c'est à dire vous.
Répondre
Et pourquoi ils ne faisaient pas ça sur l'ancienne plateforme ?
Répondre
Parce qu'il n'était pas en déficit, jusqu'à ce que le scandale JCA et les profils de p*edo criminels éclatent...aujourd'hui c'est compliqué, ils sont repasser sur un serveur archi vieux et n'ont quasi plus de presta pour la maintenance informatique. Les presta qu'il fallait payer avant pour une maintenance du site et de la base de données aujourd'hui ils n'ont plus les moyens. Le "groupe" tente de se relancer après la mise en lumière des activité de JCA et la fermeture de tout ce qu'ils possèdaient,la saisie de leur compte et tout ce qui s'en suit durant l'enquête.
Répondre
J’avais remarqué que c’était un vieux serveur et pas du tout fonctionnelle à mon avis ils veulent sauver le bateau du naufrage
Répondre
Tu ne serais pas la seule qui répondait au message Laura de JCS ?
Répondre
Elle ne te le dira pas si c'est elle puisque sinon elle aura des gros problème.
Répondre
SandraHaiko je te crois, mais tu sais pourquoi Jca a fermé ? Car je pense qu'ici personne ne le sait, tu pourrais nous expliquer ?
Répondre
Sandra merci pour tes messages. Je vois en effet que les mada essaient d'acheter aussi des comptes CHB natifs FR...
Répondre
Par contre je viens de lire ton dernier message, pédocriminels sur JCA ? j'étais une fois tombée sur un message dégueu que j'avais signalé mais c'est tout. Purée...
Répondre
Bonjour les filles, sur JCA, j'avais aussi signalé des trucs dégueulasse, j'avais lu sur ce forum que JCA avait fermé à cause d'une plainte, mais je ne sais pas si c'est vrai. Pour JCS va couler, c'est juste une question de temps, E-moderador est stricte, mais au moins, nous sommes tranquilles pour celles qui bossent là-bas.
Répondre
Bonjour jamais rien remarqué de mon côté, mais ce n’était pas surveillé pour éviter ce genre de truc
Répondre
Méfaits comment ça se passe sur contentsmods ?
Répondre
Je suis en voyance là-bas et ça ce passe bien pour le moment, j'arrive à me faire 100e par semaine si je bosse bien, ou des fois un peu moins, et pour toi ? Mais là avec les vacances scolaires ce n'est pas évident, heureusement que mes enfants sont des ados.
J'avoue que la voyance ce n'est pas facile, mais au moins, je peux me faire des sous sans le stress du flux, franchement, je ne regrette pas d'y être pour le moment, et il y a une coach qui t'aide en cas de souci.
Répondre
Je ne sais pas pour vous mais le bonus de Noël me fait bien rire
Répondre
J'ai même pas eu envie de leur donner des horaires mdr qu'ils se débrouillent avec leurs étrangères.
Répondre
Laura n'était pas une réelle personne, plusieurs "admin" en presta pour la maintenance. Et oui, initialement cela a débuté à cause d'une plainte pour des faits et contenu *pé*docrim, puis comme à chaque fois que la justice ouvre une brèche elle ne s'est pas arrêté à ça. Alors forcément tout ce qui était activité non déclaré, paradis fiscal et compagnie ça a précipité la chute.... Cela faisait des années que des profil douteux traînait sur cette base sans que cela ferme, par contre quand l'état ne prend pas ses sous la ils sanctionnent tout de suite 🙄
Je suis désolée je peux vraiment pas en dire plus sur moi.
Répondre
On peut au moins savoir si tu es un homme ou une femme ?
Répondre
Merci en tout cas de nous donner des explications que nous attendons depuis très longtemps.
Répondre
Franchement ça sert à quoi de savoir si c'est un homme ou une femme ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles