6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Oh mais ça va c'était de l'humour tu n'es pas un peu tendue quand même ? C'est quand même toi qui a été lui demander qui elle était.
Répondre
Il faudrait que tu arrêtes de fumer la moquette, je n'ai jamais demandé qui elle était parce que je m'en fous, mais depuis hier, vous la harcelez avec vos questions, JCS a fermé, point barre, il serait temps de passer à autre chose.
Répondre
L'hôpital, la charité. C'est un concept qui ne parle pas a beaucoup ici visiblement
Répondre
Tu devrais peut-être la fumer toi la moquette, je pense que ça te détendrait cinq minutes aussi. Te rend pas malade pour des sites comme ça, déstresse c'est noël quoi !
Répondre
MDR. Méfais la meuf qui a chialé pendant des semaines quand JCS à fermé et répété en boucle la même chose tous les jours mais maintenant qu'elle a trouvé contentmods elle demande aux autres de passer à autre chose 🤣🤣🤣 meilleure blague de l'année !
Répondre
Mais du coup je me demande comment nos signalements concernant les messages à caractère pédocrim ont été gérés à l'époque. Au final,nous avons consciencieusement signalé via l'option fournie par le serveur, sans aucune garantie que les signalements aient été gérés.
Perso je me souviens que le message en question m'avait énormément choquée, j'espérais (et j'espère encore) avoir mal compris son contenu ou que l'homme qui parlait avait eu un souci de correcteur orthographique parce que clairement ça m'a hantée longtemps.
Déjà les papys de 70 ans qui s'accrochent à des profils de nana de 18 ans j'ai énormément de mal mais passons, elles sont majeures. Mais je sais pas c'est très dérangeant.
SandraHaiko, merci de tes messages, j'aime comprendre les choses.
Laura, je me doutais que c'était un personnage fictif, mais pourquoi compliquer autant les choses en créant une Laura là où nous aurions facilement accepté la réalité, à savoir que c'était géré par une, deux, dix personnes différentes ? On ne cherche pas la proximité amicale dans le milieu pro.
Mais merci encore de ta présence ici, après tout rien ne t'y obligeait.
Répondre
J'ai été acceptée pour bosser sur Emoderators mais sur la plateforme canadienne pour info ! Tant mieux, je compte sur ce job pour me faire mes 50eu/mois (loisirs de mes petits).
J'imagine que pour beaucoup de français 50 euros sur 30jours c'est presque rien mais chez moi ça fait toute la différence et en vous lisant je pense que je ne suis pas la seule.
Du coup je ne sais pas si je vais continuer sur CHB, s'ils sont une continuité de JCS et vu ce que je viens d'apprendre sur JCS...
Répondre
Pour Laura il faut pas être diplômé pour savoir qu'ils étaient plusieurs, avec une copine on les appelés les Laura lol..
Pour le reste, merci pour les informations, je pense que on sait depuis longtemps qu'ils nous prennent pour des connes, quand t'as besoin d'argent, tu prends et ça évite la prostitution #ironie.
Emoderator c'est stricte mais je me fais mon argent, bonne fêtes à toutes et bon courage pour la suite.
Répondre
T'as pas à nous en dire plus sur toi, merci encore pour ce que tu nous a dit. Homme ou femme ?? Pourquoi savoir ça ?
Répondre
Grave 😂 😂 😂 😂.. ça s'appelle vraiment l'hôpital qui se fout de la charité,
Répondre
Ils sont tous un peu bizarres les personnes qui s’inscrivent sur ce genre de site de rencontre. Nous n’apprendrons pas la vérité et c’est peut-être mieux pour nous. Bon réveillon à toutes
Répondre
Hez je suis aussi sur la plateforme Canadienne, trop marrant leur parler
Répondre
Je ne pouvais plus bosser la nuit, ils m'ont fait cette proposition parce qu'il n'y avait pas du flux en journée en France. Franchement, je ne regrette pas. CHB, pourquoi vous y restez les filles si vous avez trouvée autre chose ?
Ne vous cassez pas la tête..
Répondre
Moi aussi les filles, Julia m'a proposé la plateforme canadienne, parce qu'il n'y avait pas du flux en journée, je me suis dit pourquoi pas, et maintenant, j'y suis aussi.
Vous avez vu le prénom de la coach au Québec ? lol
J'ai vu les mails de JCS, qu'ils se les mettent où je pense ;-)
Bonnes fêtes à toutes, et ne vous chamaillez pas entre vous, n'oubliez pas, nous sommes toutes dans la même galère..
Répondre
Je viens de me souvenir que moi aussi, j'avais entendu que JCA avait eu une plainte, mais pourquoi je ne le sais pas.
Ce qui me fait penser que s'il y a un souci, les flics peuvent remonter jusqu'à nous avec notre CNI, punaise ça fou la trouille ça..
On a intérêt à déclarer si on ne veut pas le fisc au cul.
Répondre
Aurelia, tu as fait comment pour la plate-forme sur emoderator, car le soir c'est pénible pour moi aussi. Merci.
Répondre
J'ai jamais déclaré mes 50eu/mois, ça fait 600eu/an et si je comprends bien on peut gagner ce genre de somme sans les déclarer. J'avais fait une simulation CAF en les déclarant et ça ne changeait rien du tout à mes droits donc je n'ai pas bataillé.
Bon après si je faisais comme certaines qui se donnent à fond un SMIC, évidemment ça ne serait pas la même histoire, mais ici ça me sert juste à payer l'équitation de ma grande et des petits trucs d'occasion sur Vinted et en vide-grenier.
Répondre
Il ne fonctionne plus emoderator pour la Belgique ? La débauche sache que je possède un bac 2, tu es vraiment tendue.
Répondre
Franchement, il y en a ici qui ne sont vraiment pas sympathiques et insultantes. Il me semble que je n'étais pas la " seule" à chialer quand CHB est arrivé, vous étiez bien contente de trouver du soutien parce que vous ne compreniez pas ce qu'il se passait, vous vous inquiétiez pour vos finances etc.
Et quand vous aviez trouvé autre chose, ça y est terminé la solidarité.
Et quand ça ne va pas dans votre sens, vous devenez tout de suite agressive et vous trouvez le moyen de dire aux autres de se détendre ?
Par contre, vous êtes les premières à demander comment faire quand vous n'êtes pas satisfaite de là où vous bossez, parce que vous aimeriez soulager votre vie quotidienne.
Bref, je n'en dirais pas plus, je n'ai pas envie de me fatiguer avec vous et je n'écrirais plus ici
Répondre
Je suis bien d’accord avec toi, ça nous fait du bien de parler et avec les galères que nous rencontrons au quotidien ce n’est pas la peine d’en rajouter, pourquoi ne pas nous soutenir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles