6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Aurélia : est ce que tu as fait une demande pour changer de plateforme au sein de e moderators? Il y a pas de flux non plus sur la française et j'avoue que ça commence à être un peu lourd. Tu as fait comment pour changer ?
Répondre
Tranquille les filles, on fait pas ce job par plaisir mais par nécessité, donc restons zen, et passez de bonnes fêtes.
Répondre
Qu'est-ce qu'il se drôle ce message pour les bonus de noël quand même MDR.
Répondre
Ben surtout que j'y suis connectée et pas de flux...
Répondre
Vu le bonus les mada doivent y etre connectés à fond ^^'
Répondre
Toujours rien ici ! vu le score à nouveau extremement bas qu'ils m'ont attribué, je ne suis pas étonnée, mais dans ce cas pas la peine d'envoyer 3 mails pour supplier les hôtesses de bosser XD !
Répondre
Flux présent les cocottes mais ils coupent tout le temps (je pense qu'ils font exprès quand ils voient que tu enchaînes les messages)
Répondre
Les filles EUR et plus précisément FR, j'ai créé un groupe facebook l'Effet du Clavier (clin d'oeil à un groupe bien plus ancien créé par une d'ici) si vous voulez qu'on s'y rejoigne. Pour plus de confidentialité vous pouvez vous y mettre avec un profil facebook différent de votre habituel. Il est en privé.
Répondre
J'ai aucun flux... Score à 0,6 je suis dégoûtée
Répondre
Tyffanie, j'en ai pas eu avant 10h30 et depuis que j'en ai ils me bloquent "pour vérification" très fréquemment et pour longtemps donc pas mieux.
Répondre
Là ça va faire une heure que j'ai l'écran qui tourne. J'ai rejoint ton groupe sous un profil bidon.
Répondre
Ben bienvenue alors ! on va essayer de créer et entretenir une communauté non toxique pour une fois ;)
Répondre
Je suis zen moi, sur emoderator il y avait du flux hier mais là ça rame.
Je suis d'accord personne ne fait ça par plaisir,
Répondre
Moi aussi j'ai rejoins le groupe.
Répondre
Bonjour les filles, celles qui sont sur Emoderadors c'est quel jour qu'ils font le virement ? Merci
Répondre
Le virement est envoyé le lundi reçu le mardi
Répondre
Ça ne vaut vraiment pas le coup de vous écharper entre vous, aucune de vous ne fait ce boulot de gaieté de cœur 😉
Je ne suis vraiment pas certaine parce que sur ce sujet je n'ai aucune info, mais je ne pense pas que le fisc remonte jusqu'à vous pour des sommes inférieurs au smic. En soit c'est du travail dissimulé dont vous n'êtes pas responsable. Et de ce que je sais de leur base d'operatrice c'est impossible de remonter dans les facturations au-delà de 6 mois, sauf si ils ont archivé ailleurs mais ça je ne suis pas au courant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles