6066 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Faire un site est facile, mais qu’il fonctionne plus difficile, mais réalisable
Répondre
Faire un site est facile, mais un site qui va générer de l'argent moins facile, ça devient une entreprise, sais-tu comment gérer une entreprise? Tu auras des salariés, tu crois que tu peux passer entre les mailles en France?
Répondre
J’ai déjà géré une entreprise et c’est pas le sujet, je disais juste que c’est réalisable de faire un site
Répondre
Mais tout est réalisable dans la vie, mais tout n'est pas une bonne idée.
Répondre
Si vous ne vous plaisez pas chez E-moderador, pourquoi vous ne partez pas?
Répondre
Pour aller où ? Les plateformes sérieuses il n’y en a plus
Répondre
Il n’y a que central qui était au top. Tout le reste c’est moins que zéro
Répondre
Je suis sur la plate-forme belge et j'ai du flux. J'arrive à faire mes quotas sans aucun problème donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Sinon, sur emoderator les africains sont payés les mêmes tarifs que nous donc ne vous inquiétez pas on ne va pas être remplacé.
L'idée de soleil04 me paraît génial donc si tu veux en parler laisse ton Skype ou un mail ici.
Dire que emod est moins que 0 alors que c'est la plate-forme sur laquelle on gagne le + d'argent avec de vrais bonus qui sont payés. Autant la canadienne c'est la galère avec le décalage horaire mais pour les autres plate-forme je ne me trouve pas à plaindre.
Répondre
C'est quand même drôle que certain sur la belge n'ont aucun message et que d'autre ont du flux. Pour le moment la Canadienne personne n'en a ça me rassure.
Répondre
Tout dépend de ton temps d'activité. Tu bosses sur quelles horaires ? Combien de temps ?
Répondre
Je bosse toute la journée, je ne peux pas faire mieux quand même. Je prends des pauses juste pour manger et aller chercher mes enfants à l'école. En toute une journée là j'ai fait a peine 35 messages.
Répondre
Je peux pas laisser mon mail sans qu’il soit visible par tout le monde, mais merci de me dire que mon idée est bonne
Répondre
Je comprend après si tu veux je suis aussi sur le groupe Facebook.
Pour le flux c'est normal en journée les clients travaillent ou sont occupés pour la plupart.
Répondre
Tu me donnes le nom du groupe FB
Répondre
Je suis la belge je me connecte à tout moment de la journée et je n’ai pas de flux. Je suis en pro mais ça ne change strictement rien
Camecame tu es la seule à dire que tu fais ton quotas et que tu n’as pas de problème de flux.
Surprenant…
Je suis restée sur central plus de 5 ans, j’avais des messages a n’importe quelle heure. Je faisais minimum 120 e sem et sans forcer
Depuis la fermeture de central j’ai fait 2 plateformes et même pb sur les 2
Flux inexistant au bout de quelques mois
Donc oui plateforme totalement nulles
Répondre
Non je suis pas là seule, il me semble que plusieurs filles ici y arrive, il y en a qui font meme les quotas max. J'ai des copines qui bossent et qui elles aussi en ont.
Je suis désolée pour toi que tu n'y arrives pas mais pour ma part emoderator est de loin la meilleure.
Le groupe c'est l'effet du clavier si tu veux soleil04
Répondre
Toutes les filles ici te diront la même chose. Il n’y a plus de flux depuis un moment. Je suis aussi sur un groupe Skype. Nous sommes 12 et personne n’a de flux.
Donc je suis très loin d être la seule
Répondre
Non elle n'est pas la seule. Moi aussi j'ai du flux mais à peine j'ai dit le nombre de messages que j'ai réussi à faire qu'on m'a sauté dessus pour me dire que j'etais une ventarde. J'arrive à faire largement plus que mes quotas, et je n'y passe pas toute la journée du tout, seulement 2-3 heures et je me connecte sur les horaires où ils indiquent qu'il y a du flux. Pour moi e moderators est également la meilleure plateforme avec les tarifs les plus hauts et des bonus le week-end et moi on me donne également des bonus la semaine en fonction du nombre de messages que j'arrive à faire.
Certes il y a un peu moins de flux en ce moment, mais moi pendant l'été j'en avais beaucoup. Après je suis sur la française, je ne sais pas comment ça se passe pour les autres plateformes.
Répondre
Moi c'est aléatoire. Mais il y a tout le temps des messages le soir. En ce moment je n'ai pas trop le temps avec la reprise d'études, mais je faisais souvent des semaines à 200 euros.
Répondre
Je n’en suis pas à ne pas dormir de la nuit pour faire des messages. Si tu te connectes dans les créneaux indiqués normal que tu en ai. Quoi qu’il en soit c’est très contraignant et on ne peut pas bosser comme on le souhaite. Heureusement que ce n’est pas mon principal boulot
Cela se voit que vs n’avez pas connu central
Message à 17 cts et du flux en permanence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée