670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 265

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 09h07
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6066 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Colombina
Le 20/10/2023 é 19h24
[ ! ]
Et bien si j'ai connu centrale, j'étais là bas aussi. Moi ça ne me dérange pas de me connecter sur les horaires de flux, et j'ai une vie à côté ne t'inquiètes pas, je suis étudiante et j'ai également une vie sociale et des passions. Je confirme que e moderators reste la meilleure plateforme, quand tu fais 1700 messages tu es à 25cts par message, bien au dessus de centrale. Et déjà pour 300 messages quand tu es pro tu es à 18cts. Ça sert à rien de continuer à parler d'une plateforme qui n'existe plus et qui nous a viré du jour au lendemain.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 20/10/2023 é 19h34
[ ! ]
Bravo, mais comment tu fais pour faire autant de messages en si peu d'heure ? C'est un peu normal qu'on se pose la question vu les pavés qu'il y a en général. Ils t'ont pas demandé pour être correctrice? Ça serait peut-être plus avantageux pour toi niveau rémunération.
Répondre
Réponse de Hez
Le 20/10/2023 é 19h37
[ ! ]
Pour centraleadmin j'ai aussi les boules d'avoir été virée sans explications. Mais ça ne m'a pas vraiment étonnée. Et puis, s'il a été question de pédocriminalité dans leur fermeture, dans un sens je suis tout de même contente qu'ils aient fermé, je ne veux pas tremper dans quelque chose qui favorise ce genre de sal.perie. Pour la plateforme canadienne, je lutte chaque semaine pour faire les 300 messages et avoir quelques dizaines d'euros qui tombent : c'est la condition sine equa non pour pouvoir offrir un loisir ou deux à mes enfants. Sinon ça ferait longtemps que je ne me prendrais pas la tête et que j'aurais arrêté tout ça. Soleil04, oui, sur le groupe facebook l'effet du clavier, je suis l'admin. Il n'est pas très actif mais il peut servir à dialoguer ailleurs qu'en public.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 20/10/2023 é 19h40
[ ! ]
Je fais pas la même quantité de messages chaque semaine, ça dépend de mon emploi du temps et du flux aussi évidemment. Mais j'arrive toujours à faire une bonne quantité de messages quand même, bien au dessus des quotas. J'écris assez vite donc j'ai toujours réussi à faire pas mal de messages en peu de temps, même sur les autres plateformes. Non ils ne m'ont pas demandé mais franchement ça me va pour l'instant de bosser comme ça, après tout c'est juste un complément pour moi et je pense que correctrice il y aurait plus de contraintes :)
Répondre
Réponse de Camecame
Le 20/10/2023 é 19h40
[ ! ]
J'ai connu jca et les tarifs mais sur emoderator avec le premier palier on est déjà mieux payés. Ce sont les clients qui amène le boulot donc pour gagner de l'argent on est bien malheureusement obligé de suivre le rythme de la clientèle voilà pourquoi je bosse de nuit après ça ne m'empêche en rien d'avoir une vie à côté. En tout cas soyez rassuré ce n'est pas les africains qui volent votre travail car emod ne fonctionne pas comme jcs en les sous payants et en redirigeant le flux vers eux. Il y a aussi les circonstances économiques qui expliquent que les clients ont moins d'argents et n'écrivent plus trop en journée
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 20/10/2023 é 19h50
[ ! ]
Tu es peut-être insomniaque toi pour pouvoir bosser la nuit et réussir à avoir une vie à côté.
Répondre
Réponse de Camecame
Le 20/10/2023 é 19h52
[ ! ]
Hez, la plate-forme canadienne est une vraie galère à cause de du décalage horaire. Si ce n'est pas déjà fait, essaye de leur demandé pour changer de plate-forme. Courage à toi.
Répondre
Réponse de Camecame
Le 20/10/2023 é 19h58
[ ! ]
Titepoupette c'est pas beau d'être mauvaise et ça ne te fera pas gagner plus d'argent. Beaucoup de gens hors de ces sites bossent de nuit et ont une vie, des enfants et tout l'épanouissement nécessaire pour leur bonheur. Tout le monde n'a pas la même vie que toi mais ça n'empêche pas d'en avoir une sacrément bien remplie et de qualité.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 20/10/2023 é 20h04
[ ! ]
Je ne suis pas mauvaise, je vois simplement pas comment tu peux bosser la nuit donc pas dormir et être en forme la journée pour en profiter en fait.
Répondre
Réponse de Camecame
Le 20/10/2023 é 20h11
[ ! ]
On se couche plus tard on se lève plus tard
Répondre
Réponse de Colombina
Le 20/10/2023 é 20h15
[ ! ]
Bosser de nuit ça ne veut pas dire ne pas dormir, moi je bosse jusqu'à 2h du mat parfois même 3h après je vais me coucher ça m'empêche pas de me réveiller à 9h-10h du mat et d'étudier, d'aller à la salle, de voir mes amis, de nettoyer ma maison, de faire à manger, de vivre mes passions ect... Et je confirme ce que dis Camecame, tu es mauvaise et j'ai l'impression que tu ne cherches qu'à critiquer ou rabaisser les idées ou les vies des autres alors que tu ne nous connais même pas. Concentre toi sur toi même plutôt.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 20/10/2023 é 21h07
[ ! ]
Eh bien je suis désolée mais ce que vs dites n’a pas de sens. Vous êtes mieux sur emod en bossant la nuit que sur central ? De bosser la nuit ce n’est pas une contrainte alors que vs pourriez le faire en journée ou le week-end ? J’y crois pas mais même pas une seconde De plus moi je n’ai pas été virée de central Ça a fermé du jour au lendemain et c’est bien dommage
Répondre
Réponse de Colombina
Le 20/10/2023 é 21h12
[ ! ]
Tu ne crois pas ce qu'on dit car ça ne va pas dans ton sens tout simplement. Moi ça ne m'a jamais dérangé de bosser la nuit, même sur centrale je le faisais alors que je n'étais pas obligée. Vous ne supportez vraiment pas que d'autres personnes aient d'autres styles de vie que vous ? Je n'ai pas été virée de centrale non plus, mais du jour au lendemain on s'est retrouvé sans rien et ça revient exactement au même ! E mod me donne plus d'argent par message, des bonus de nuit et le week-end, et des bonus chaque semaine en plus. Je fais plus d'argent chez eux que ce que je faisais chez centrale avec le même temps. Je suis 1000% fois mieux chez e mod, et si tu ne veux pas y croire c'est ton problème.
Répondre
Réponse de Hez
Le 20/10/2023 é 21h13
[ ! ]
Evalila : Quand je dis "virée", ça signifie qu'ils nous ont toutes dégagées quoi. Mais encore une fois, si des activités illégales avaient lieu via cette plateforme, sa fermeture est un mal pour un bien. Les sales trucs, très peu pour moi, vu les conséquences légales et sur la conscience, ça ne vaut pas le coup. Camecame, oui, merci, je vais demander. J'attends un peu parce que je suis déjà en plein temps avec horaires de m... donc finalement les soirées tardives sont les seuls moments que j'ai. Ca suppose de ne pas prendre de temps pour se détendre totalement, mais parfois ça vaut la peine financièrement, même pour des clopinettes. J'ai connu des périodes où on se connecte à 17h et il y a déjà du flux, et d'autres où même à 1h du mat il n'y a rien.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 20/10/2023 é 21h15
[ ! ]
Certaines personnes ont des enfants, et un travail à côté qui ne leur permet pas de vivre correctement ( sinon elles ne seraient pas là 😉). C'est difficile de travailler la nuit ou une bonne partie et de se lever le matin pour les enfants ou (et) le travail.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 20/10/2023 é 21h18
[ ! ]
Oui évidemment restonszen je comprends complètement que tout le monde ne puisse pas bosser la nuit, et ce n'est pas une situation facile. On a pas tous les mêmes vies. Je ne supporte juste pas de me faire attaquer parce que je dis que je suis bien sur e moderators et que j'ai du flux et que je me sens mieux que sur centrale... Me faire traiter de ventarde ou de menteuse alors que je partage juste mon expérience.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 20/10/2023 é 21h19
[ ! ]
Enfin bref, ça sert a rien de se chamailler pour un travail qu'on fait toutes pour la même raison. Certaines sont étudiantes, d'autres ont des enfants, d'autres le font en complément. Chacune à son histoire. Bon courage à toutes celles qui galèrent.
Répondre
Réponse de Lindane
Le 21/10/2023 é 01h34
[ ! ]
Hello, J'étais sur la plate forme canadienne avec mon travail en journée, je n'arrivais pas à faire mon quota et j avais demandé à changer a passer la plate forme française ça avait été non. J'ai attendu d'être désactivée et immédiatement j ai re postulé et j ai été prise sur la française ou j ai expliqué mon cas. Ils ont réactivés mes bonus. Je travaille et je suis maman. Je me connecte le soir, je bosse de 20h-21h jusqu'à 23h30 minuit quand je ne suis pas trop fatiguée. J'ai du flux, la semaine dernière j'ai fais 400 messages dans la semaine. Le weekend, je travaille plus longtemps et je peux vous assurer qu'à partir de 22h il y a du flux en continu. Je ne suis pas là seule à qui cela arrive. J'ai des connaissances qui font du 700 messages. Mais elles en veulent et elles ne lâchent pas. En journée. Il y a rien les clients bossent mais ils sont là jusque tard. Emod est une bonne plate forme qui paie les bonus et qui déclenche des bonus quand ils voient que vous réalisez les quotas par exemple plusieurs fois 500 ils vont vous déclencher le bonus 500 messages. C'est sure que ça demande d'être active le soir mais si je le suis c est que j' ai besoin de ce complément et que je sais que je dois bosser le soir pour avoir du flux. Je ne suis pas là pour dire qui a tort ou raison, je m'en moque de ça parce que je ne vous connais pas donc je vous dit juste qu'il y a ce qu il faut sur la française et belge. La Canadienne faut vraiment bosser de nuit. Il y a beaucoup d'opératrice de connectées entre 17h et 22h donc peu de flux ensuite il suffit de foncer.
Répondre
Réponse de Hez
Le 21/10/2023 é 10h18
[ ! ]
Emod est clairement une bonne plateforme oui. Les contraintes canadiennes sont ce qu'elles sont, nous sommes peu à pouvoir exploiter pleinement les horaires de travail (la parentalité ou autre créent une contrainte à être actif en journée) mais tant mieux si certain(e)s peuvent bosser de nuit. Je reste dans l'impression qu'il faudrait une app pour moderniser le concept, parce que les gens sont de plus en plus tournés sur les tablettes et smartphones, et que les sites commencent à être très "2010".
Répondre
Réponse de galou13
Le 21/10/2023 é 10h22
[ ! ]
Ni pour me vanter ou quoi que ce soit, j'ai également du flux, mais effectivement je suis généralement connectée entre 23h et 2h du matin, en même temps ce sont les horaires où les clients seuls et en manque ont besoin de parler ou plus, c'est logique. Par contre il ne faut pas non plus oublier enfin, pour ma part en tout cas, qu'on tourne souvent avec 5 ou 6 clients différents, donc il faut aussi soigner ses messages de manière à avoir une réponse rapide et enchaîner aussi. ( Je parle pour celles qui sont en pro puisque nos messages ne sont pas systématiquement vérifiés en pro ). Je vois souvent avant moi des messages qui limitent, clôturent la conversation voire même dans lesquels on se rend compte que l'anim s'en fout du client. Faut pas s'étonner après si le client répond que le lendemain et que la conversation est passée à une autre. Le flux varie, mais la qualité des réponses aussi, et quand on regarde les noms, c'est pas forcément des malgaches qui font de grosses erreurs, des fautes etc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:41.109T146.498