670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 265

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 09h07
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6066 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Colombina
Le 20/10/2023 é 19h24
[ ! ]
Et bien si j'ai connu centrale, j'étais là bas aussi. Moi ça ne me dérange pas de me connecter sur les horaires de flux, et j'ai une vie à côté ne t'inquiètes pas, je suis étudiante et j'ai également une vie sociale et des passions. Je confirme que e moderators reste la meilleure plateforme, quand tu fais 1700 messages tu es à 25cts par message, bien au dessus de centrale. Et déjà pour 300 messages quand tu es pro tu es à 18cts. Ça sert à rien de continuer à parler d'une plateforme qui n'existe plus et qui nous a viré du jour au lendemain.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 20/10/2023 é 19h34
[ ! ]
Bravo, mais comment tu fais pour faire autant de messages en si peu d'heure ? C'est un peu normal qu'on se pose la question vu les pavés qu'il y a en général. Ils t'ont pas demandé pour être correctrice? Ça serait peut-être plus avantageux pour toi niveau rémunération.
Répondre
Réponse de Hez
Le 20/10/2023 é 19h37
[ ! ]