670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 266

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 09h07
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6066 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Hez
Le 21/10/2023 é 10h46
[ ! ]
Galou, on a toutes à apprendre les unes des autres. Je suis open pour créer un sujet là dessus dans le groupe facebook. On pourrait y mettre nos conseils principaux ou au contraire écrire ce qu'on ne veut plus trouver dans les interventions, du moment que ça reste respectueux. Je filtre déjà de mon mieux pour conserver une population européenne/occidentale sur ce groupe. Ca permet de focaliser sur des conversations ciblées sur le public qui va avec. Je rappelle qu'évidemment on peut créer un compte facebook anonymisé pour ce groupe là, si vous voulez éviter de mélanger vie privée et travail.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 23/10/2023 é 10h36
[ ! ]
Coucou, je suis sur la plate-forme belge et aujourd’hui pas de message, c’est pareil pour vous ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 23/10/2023 é 13h10
[ ! ]
Coucou Il n’y a rien de tout le week-end Hier je suis restée connectée jusqu’à 1 h rien Je suis sur la belge aussi
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 23/10/2023 é 13h50
[ ! ]
Aujourd’hui rien du tout, mais j’ai pas travaillé hier du coup je culpabilise moins puisqu’il n’y avait pas de message. J’espère que ça va pas être comme ça toute sa semaine ?
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 24/10/2023 é 09h54
[ ! ]
JCA, j'étais payée 16 centimes et en journée c'était assez pénible d'attraper des messages. Mais bosser sur le téléphone c'était vraiment pratique !
Répondre
Réponse de AliceD
Le 24/10/2023 é 09h57
[ ! ]
Chez JCA je trouve qu'il y avait quand même beaucoup plus de flux. Et c'était plus transparent aussi, on voyait le nombre de messages en attente. Et oui, bosser sur le téléphone, quel confort! On pouvait le faire n'importe où. Sans compter qu'ils étaient beaucoup moins exigeants sur les quotas et qu'il n'y avait pas la pression de la correction.
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 24/10/2023 é 09h59
[ ! ]
Je n'ai que très rarement des corrections. Mais c'est vrai que le quota de 75 une fois toutes les 3 semaines et la liberté de travailler de n'importe où me manquent. J'espère qu'ils rouvriront un jour..
Répondre
Réponse de Little.
Le 24/10/2023 é 10h49
[ ! ]
C'est clair que c'était tellement bien, je faisait des quotas de fou par semaine avec eux.. on nous prenait pas la tête
Répondre
Réponse de vallagirl
Le 24/10/2023 é 11h18
[ ! ]
Chez JCA les filles faisaient du n'importe quoi, certaines bossaient sur le téléphone et faisaient des erreurs, certains messages étaient incompréhensibles. S'ils avaient été plus stricts, la boite ne serait peut-être pas fermée. Personnellement, j'ai toujours E-Moderadors pour ça, ils sont exigeants, c'est vrai, mais au moins, ils gèrent leur site. Il y a du flux, il suffit de se connecter aux bonnes heures, j'ai des enfants et un boulot en journée, ce qui ne m'empêche pas d'être depuis des années chez eux.
Répondre
Réponse de Little.
Le 24/10/2023 é 11h20
[ ! ]
Tu as bien de la chance d'avoir du flux je me connecte le matin : rien, l'après midi environ 5 messages et le soir c'est aléatoire.. ça fait 15 jours que je n'arrive pas à faire mon quota. Je suis aussi maman et j'ai un boulot 😊
Répondre
Réponse de AliceD
Le 24/10/2023 é 11h26
[ ! ]
Je suis également mamn avec un boulot et non il ne suffit pas de se connecter "aux bonnes heures". Sur la plateforme canadienne il y a rien, et moi la nuit je dors, je ne suis pas assez payée pour bosser de 1h à 4h du mat, chez JCA je n'avais pas besoin, il y avait toujours des moments avec du flux en journée et soirée. J'ai toujours bossé de mon téléphone et je ne faisais pas plus d'erreurs que sur l'ordi, je ne vois pas le rapport. Et les filles qui faisaient n'importe quoi chez JCA ne le faisaient pas plus que chez moderator, je vois passer des messages plein de fautes, d'erreurs de syntaxe et inintéressants au possible. Si JCA s'est écroulé, rien avoir avec la qualité du travail.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 24/10/2023 é 11h33
[ ! ]
Je pense que vous n’avez pas compris pourquoi ça a fermé, c’était pas du tout surveiller et il y avait des trucs vraiment bizarres dessus et c’est pour cette raison qu’il n’existe plus et ne reviendra sûrement pas
Répondre
Réponse de vallagirl
Le 24/10/2023 é 12h02
[ ! ]
Ça a fermé à cause de la qualité du travail, il faut arrêter de croire que ça va rouvrir, ils ne le feront jamais. Je bosse jusqu'à 22H30 sur la plateforme canadienne, et j'arrive à faire mon quota. Mais je vais arrêter de discuter avec vous parce que vous ne voulez pas comprendre. Vous dites JCA c'était super etc... Mais ça ne les a pas empêchés de fermer sans nous prévenir. Que ça plaise ou non pour moi, E-moderador est la meilleure plateforme, maintenant si ça ne vous plait pas, parce qu'il n'y a pas de flux ou parce qu'il y a soi-disant des Malgaches, ne restez pas chez eux. Parce que quand il y a du flux, vous trouvez que la boite est géniale, et quand il y a plus de flux, vous trouvez pleins de choses négatives à dire.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 24/10/2023 é 12h27
[ ! ]
Complètement d'accord avec toi vallagirl, e mod est la meilleure plateforme, les tarifs proposés sont bien au dessus des autres boîtes... Le flux peut-être moins élevés parfois mais il y a toujours moyen de faire ses quotas...
Répondre
Réponse de AliceD
Le 24/10/2023 é 12h36
[ ! ]
Arrête un peu Vallagirl, tu n'as aucune idée de pourquoi ça a fermé mais ça n'a rien à voir avec la qualité des messages. Et tu es bien une des seules à faire ton quota sur la plateforme canadienne, je me connecte plusieurs fois par heure jusque minuit et j'ai au mieux 5 messages. Parce que tu crois qu'il n'y a rien de louche chez moderator et que le jour où ils fermeront, ils t'enverront un courrier avec accusé de réception ? Évidemment que quand il n'y a pas de flux on se plaint, ne pas être payées pour passer des heures à rafraichir sa page, ça ne te frustre pas toi ? Surtout avec l'exigence des quotas minimum, faut pas déconner! JAMAIS en 5 ans chez JCA, je n'ai connu aussi peu de flux sur une si longue période. Les tarifs sur moderator sont intéressants à partir du moment où il y a du flux, sinon ils sont bien moindre que chez JCA.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 24/10/2023 é 12h41
[ ! ]
Ils ont peut être fermé sans nous prévenir mais en attendant on à toujours été payées en temps et en heure Quand il y avait un jour férié et que le paiement était décalé ns étions informés De plus si cela avaient des pourris quand ça a fermé du jour au lendemain personne n’aurait été payé alors qu’on a malgré tout toutes été payées et Ils ne ns doivent rien. Vrai ou faux ? Quand je me connectais sur central c était plus de 1500 messages en attente il y avait de quoi faire à n’importe quelle heure de la journée Certaines disent qu elles ont du flux d autres n’en ont pas comme moi donc oui c’est gonflant de rester 3 h connectée pour faire 3 messages Pour finir personne ne sait concrètement pourquoi central a fermé réellement à part si vs avez des dons de voyance 😉
Répondre
Réponse de Evalila
Le 24/10/2023 é 12h43
[ ! ]
Tu as totalement raison Alice Emod serait au top ( même si j’étais plus payée sur central) si il y avait réellement du flux On ne peut que reconnaître que le flux disparaît au fur et à mesure des mois qui passent et je n’y suis que depuis 6 mois !
Répondre
Réponse de vallagirl
Le 24/10/2023 é 12h49
[ ! ]
Tu ne fais que cinq messages par jour et tu restes chez E-moderador? Donc, tu ne fais que 35 messages par semaine? C'est bizarre, tu ne fais pas ton quota et ils te gardent? Alors que la boite est exigeante?
Répondre
Réponse de vallagirl
Le 24/10/2023 é 12h50
[ ! ]
E-moderador paie mieux que JCA, franchement vous craché dans la soupe, mais quand vous avez votre virement vous etes bien contente. Bye les aigris
Répondre
Réponse de AliceD
Le 24/10/2023 é 12h51
[ ! ]
Je fais 5 messages en moyenne le soir jusque minuit oui. J'en fait entre 5 et 25 le matin vers 6h. Mais oui je ne fais pas mes quotas. Et toutes les semaines je reçois un mail me disant que mon compte sera désactivé la prochaine fois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:42.022T71.331