Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 276

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de titepoupette
Le 06/12/2023 é 08h54
Sûrement qu'ils veulent faire du trie
Réponse de Soleil04
Le 06/12/2023 é 08h56
Comme il n’y a pas de message en même temps c’est normal. Comme quoi il ne faut pas du tout compter sur ce genre de taf
Réponse de Soleil04
Le 06/12/2023 é 09h32
À votre avis, est-ce qu’ils bloquent le flux quand il y a des corrections ?
Réponse de Evalila
Le 06/12/2023 é 22h20
Moi je n’en plus de lire : tu fais quoi en ce moment ? Ou alors tu vas manger quoi ? C est gonflant et celles qui écrivent ça font vraiment le minimum Je comprends même pas que ce genre de messages passent encore
Réponse de AliceD
Le 10/12/2023 é 09h01
C'est clair, je lis les mêmes messages et ça me gonfle. Et je perds deux minutes tous les deux messages à réécrire toutes les infos sur le gars que les filles d'avant omettent, c'est pénible.
Réponse de titepoupette
Le 09/01/2024 é 08h10
Je ne sais pas comment c'est de votre côté, mais sur la canadienne, c'est totalement mort et avec un maximum de nouveaux opérateurs étranger en plus.
Réponse de Evalila
Le 21/01/2024 é 18h27
Bonjour, sur la belge y a rien depuis 2 jours. Hier en étant connectée 6 h j’ai fait 20 messages. Auj connectée depuis 16 h 2 messages Dégouté je ferai pas les 50 e cette semaine
Réponse de titepoupette
Le 21/01/2024 é 18h30
Sur la canadienne c'est la misère aussi, je pense surtout que depuis les vacances de noël, ils ont pris beaucoup trop de monde. En plus, je me suis fait bloquer mon compte 24h, pour fautes graves apparemment. Je cherche toujours la faute!
Réponse de Soleil04
Le 21/01/2024 é 19h33
Je trouve qu’ils ont la correction facile pour des formations. Pour le nombre de messages c’est souvent comme ça en début d’année
Réponse de Evalila
Le 21/01/2024 é 19h54
Titepoupette on t’a bloqué sans préciser la faute grave ? J’ai eu 2 corrections ces derniers jours mais franchement c’est tellement debile que j’ai pas envie de relever
Réponse de miss1986
Le 21/01/2024 é 20h23
Ouais tu es bloqué pour faute grave et on te dit de regarder tes corrections pour comprendre. Le dernier reproche que j'ai eu c'est manque d'intérêt. Est-ce une faute grave ?
Réponse de miss1986
Le 21/01/2024 é 20h25
C'est ce que j'ai entendu dire moi
Réponse de titepoupette
Le 21/01/2024 é 20h28
Aucune idée de pourquoi je me suis fait bloquer
Réponse de galou13
Le 22/01/2024 é 00h29
Le manque d'intérêt envers le client, oui c'est une faute grave. C'est quand même le but principal de leur montrer de l'intérêt 😂.
Réponse de miss1986
Le 22/01/2024 é 07h49
Je ne suis pas d'accord avec toi, tu reçois des corrections idiotes, j'en ai eu des manques d'intérêt et franchement il y avait des questions, je m'intéressais a lui.
Réponse de titepoupette
Le 18/02/2024 é 18h10
Je viens de recevoir un feedback sur emoderator, on dirait qu'ils vont faire comme CHB maintenant, est-ce que quelqu'un en a déjà reçu? C'est la première fois que j'en ai un moi.
Réponse de Bidouillette4
Le 18/02/2024 é 18h46
Ah non, jamais reçu mais si tu as eu, je suppose qu'on va toute suivre.
Réponse de Evalila
Le 19/02/2024 é 13h13
Moi non plus jamais reçu Par contre j’ai beaucoup de flux depuis 1 semaine et vous ? J’ai aussi eu 1 correction sauf que je suis retombée sur la conversation un long moment après et le message modifié par la correctrice n’apparaissait pas. Qui a une explication par rapport à ça ?
Réponse de Evalila
Le 22/02/2024 é 18h57
Je pense que la correctrice 16580 est nouvelle. Avant elle je n’avais aucune correction et là depuis quelques jours ça n’arrête pas ! toujours avec elle et pour des détails
Réponse de miss1986
Le 22/02/2024 é 20h14
Tu es sur quelle plateforme ? Moi sur la Canadienne c'est vrai qu'il y a pas mal de flux.