6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Sûrement qu'ils veulent faire du trie
Répondre
Comme il n’y a pas de message en même temps c’est normal. Comme quoi il ne faut pas du tout compter sur ce genre de taf
Répondre
À votre avis, est-ce qu’ils bloquent le flux quand il y a des corrections ?
Répondre
Moi je n’en plus de lire : tu fais quoi en ce moment ? Ou alors tu vas manger quoi ?
C est gonflant et celles qui écrivent ça font vraiment le minimum
Je comprends même pas que ce genre de messages passent encore
Répondre
C'est clair, je lis les mêmes messages et ça me gonfle. Et je perds deux minutes tous les deux messages à réécrire toutes les infos sur le gars que les filles d'avant omettent, c'est pénible.
Répondre
Je ne sais pas comment c'est de votre côté, mais sur la canadienne, c'est totalement mort et avec un maximum de nouveaux opérateurs étranger en plus.
Répondre
Bonjour, sur la belge y a rien depuis 2 jours. Hier en étant connectée 6 h j’ai fait 20 messages. Auj connectée depuis 16 h 2 messages
Dégouté je ferai pas les 50 e cette semaine
Répondre
Sur la canadienne c'est la misère aussi, je pense surtout que depuis les vacances de noël, ils ont pris beaucoup trop de monde. En plus, je me suis fait bloquer mon compte 24h, pour fautes graves apparemment. Je cherche toujours la faute!
Répondre
Je trouve qu’ils ont la correction facile pour des formations. Pour le nombre de messages c’est souvent comme ça en début d’année
Répondre
Titepoupette on t’a bloqué sans préciser la faute grave ?
J’ai eu 2 corrections ces derniers jours mais franchement c’est tellement debile que j’ai pas envie de relever
Répondre
Ouais tu es bloqué pour faute grave et on te dit de regarder tes corrections pour comprendre. Le dernier reproche que j'ai eu c'est manque d'intérêt. Est-ce une faute grave ?
Répondre
C'est ce que j'ai entendu dire moi
Répondre
Aucune idée de pourquoi je me suis fait bloquer
Répondre
Le manque d'intérêt envers le client, oui c'est une faute grave. C'est quand même le but principal de leur montrer de l'intérêt 😂.
Répondre
Je ne suis pas d'accord avec toi, tu reçois des corrections idiotes, j'en ai eu des manques d'intérêt et franchement il y avait des questions, je m'intéressais a lui.
Répondre
Je viens de recevoir un feedback sur emoderator, on dirait qu'ils vont faire comme CHB maintenant, est-ce que quelqu'un en a déjà reçu? C'est la première fois que j'en ai un moi.
Répondre
Ah non, jamais reçu mais si tu as eu, je suppose qu'on va toute suivre.
Répondre
Moi non plus jamais reçu
Par contre j’ai beaucoup de flux depuis 1 semaine et vous ?
J’ai aussi eu 1 correction sauf que je suis retombée sur la conversation un long moment après et le message modifié par la correctrice n’apparaissait pas. Qui a une explication par rapport à ça ?
Répondre
Je pense que la correctrice 16580 est nouvelle. Avant elle je n’avais aucune correction et là depuis quelques jours ça n’arrête pas ! toujours avec elle et pour des détails
Répondre
Tu es sur quelle plateforme ? Moi sur la Canadienne c'est vrai qu'il y a pas mal de flux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles