6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
ça devient de plus en plus compliqué emoderator, un jour avec message, le lendemain rien du tout. Et le pire c'est que j'ai vu des nouveaux noms d'opératrices. Comme si on croulait sous les messages.
Répondre
J'ai quand même fait plus de messages ce week-end et aujourd'hui que depuis très longtemps. J'ai réussi à dépasser mon quota minimum de la semaine et j'ai peut-être une chance d'atteindre celui du week-end, il me reste 20 messages à faire aujourd'hui pour y arriver.
Répondre
Ce weekend j'en ai fait pas mal j'ai même déjà fait le quota, par contre depuis ce matin c'est la misère.
Répondre
Ce matin j'en ai eu 25 entre 6h30 et 7h30.
Répondre
Vous êtes sur quelle plate-forme ? Comme je compte travailler cet après-midi c’est juste pour savoir si ça vaut le coup ou pas
Répondre
Pareil, il y a rien du tout Tu as essayé de travailler la nuit ?
Répondre
La nuit je dors, j'ai des jeunes enfants et puis j'ai un homme dans ma vie, je pense qu'il n'apprécierait pas que je passe ma nuit avec des gros porcs qu'avec lui lol
Répondre
C’est vrai que c’est pas facile mais pour faire un minimum d’argent je vois pas une autre solution, tu arrives quand même à faire ton quota ?
Répondre
Mon quota est fait au message près mais une ou deux fois non je n'ai pas vu.
Répondre
C’est pour faire mon quota que je me connecte la nuit pas par plaisir. Tu imagines bien
Répondre
J'imagine bien oui, mais moi non la nuit je dors, je ne vais pas être esclave de la plateforme non plus.
Répondre
J’ai pourtant l’impression que nous sommes des esclaves, pourquoi nous laisser le quota puisque c’est compliqué pour le faire
Répondre
Moi la nuit je dors, j'ai des enfants, des études en cours et je ne peux pas me permettre de ne pas dormir. Je n'ai pas fait mon quota pendant quasi 5 mois et je n'ai jamais été virée malgré les nombreux mails me prévenant que ça arriverait la prochaine fois. Et si ça arrive, je trouverais autre chose, mais je ne vais pas devenir esclave de cette plateforme.
Répondre
Bon eh bien c'est pas fou cet après-midi non plus hein.
Répondre
Des nouvelles de CHB ? c'est toujours interdit de se connecter le jour, comme quelqu'un le disait ici ?
Répondre
Hello
Je viens d avoir une correction
J ai écrit : si tu t’endors mon chéri ne te lutte pas, tu as le droit de faire une petite sieste
Bien sûr le « te » est en trop. Mauvaise relecture de ma part
Corrigé par la correctrice 12706
Si tu t’endors mon chéri, ne te force pas, tu as le droit de faire une petite sieste
Euh elle est vraiment correctrice ? 😂😂
Répondre
Tu me fais rire, c'est laquelle ça? Elles ne sont pas mieux que nous, j'ai vu le nom d'une correctrice qui est corrigée maintenant. Mdr!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles