Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 274

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de titepoupette
Le 06/11/2023 é 10h38
ça devient de plus en plus compliqué emoderator, un jour avec message, le lendemain rien du tout. Et le pire c'est que j'ai vu des nouveaux noms d'opératrices. Comme si on croulait sous les messages.
Réponse de AliceD
Le 06/11/2023 é 10h41
J'ai quand même fait plus de messages ce week-end et aujourd'hui que depuis très longtemps. J'ai réussi à dépasser mon quota minimum de la semaine et j'ai peut-être une chance d'atteindre celui du week-end, il me reste 20 messages à faire aujourd'hui pour y arriver.
Réponse de titepoupette
Le 06/11/2023 é 10h47
Ce weekend j'en ai fait pas mal j'ai même déjà fait le quota, par contre depuis ce matin c'est la misère.
Réponse de AliceD
Le 06/11/2023 é 10h57
Ce matin j'en ai eu 25 entre 6h30 et 7h30.
Réponse de titepoupette
Le 06/11/2023 é 11h09
Depuis 9h je suis à 6 lol
Réponse de Soleil04
Le 06/11/2023 é 11h11
Vous êtes sur quelle plate-forme ? Comme je compte travailler cet après-midi c’est juste pour savoir si ça vaut le coup ou pas
Réponse de titepoupette
Le 06/11/2023 é 11h27
Je suis sur la canadienne
Réponse de Soleil04
Le 06/11/2023 é 11h28
Pareil, il y a rien du tout Tu as essayé de travailler la nuit ?
Réponse de titepoupette
Le 06/11/2023 é 11h30
La nuit je dors, j'ai des jeunes enfants et puis j'ai un homme dans ma vie, je pense qu'il n'apprécierait pas que je passe ma nuit avec des gros porcs qu'avec lui lol
Réponse de Soleil04
Le 06/11/2023 é 11h32
C’est vrai que c’est pas facile mais pour faire un minimum d’argent je vois pas une autre solution, tu arrives quand même à faire ton quota ?
Réponse de titepoupette
Le 06/11/2023 é 11h33
Mon quota est fait au message près mais une ou deux fois non je n'ai pas vu.
Réponse de titepoupette
Le 06/11/2023 é 11h33
Je n'ai pas pu pardon
Réponse de Soleil04
Le 06/11/2023 é 11h34
C’est pour faire mon quota que je me connecte la nuit pas par plaisir. Tu imagines bien
Réponse de titepoupette
Le 06/11/2023 é 11h37
J'imagine bien oui, mais moi non la nuit je dors, je ne vais pas être esclave de la plateforme non plus.
Réponse de Soleil04
Le 06/11/2023 é 11h39
J’ai pourtant l’impression que nous sommes des esclaves, pourquoi nous laisser le quota puisque c’est compliqué pour le faire
Réponse de AliceD
Le 06/11/2023 é 11h46
Moi la nuit je dors, j'ai des enfants, des études en cours et je ne peux pas me permettre de ne pas dormir. Je n'ai pas fait mon quota pendant quasi 5 mois et je n'ai jamais été virée malgré les nombreux mails me prévenant que ça arriverait la prochaine fois. Et si ça arrive, je trouverais autre chose, mais je ne vais pas devenir esclave de cette plateforme.
Réponse de titepoupette
Le 06/11/2023 é 14h19
Bon eh bien c'est pas fou cet après-midi non plus hein.
Réponse de Hez
Le 06/11/2023 é 21h03
Des nouvelles de CHB ? c'est toujours interdit de se connecter le jour, comme quelqu'un le disait ici ?
Réponse de Evalila
Le 12/11/2023 é 14h32
Hello Je viens d avoir une correction J ai écrit : si tu t’endors mon chéri ne te lutte pas, tu as le droit de faire une petite sieste Bien sûr le «  te » est en trop. Mauvaise relecture de ma part Corrigé par la correctrice 12706 Si tu t’endors mon chéri, ne te force pas, tu as le droit de faire une petite sieste Euh elle est vraiment correctrice ? 😂😂
Réponse de titepoupette
Le 13/11/2023 é 20h55
Tu me fais rire, c'est laquelle ça? Elles ne sont pas mieux que nous, j'ai vu le nom d'une correctrice qui est corrigée maintenant. Mdr!!!