6065 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Bonjour
Il y a quelques jours j'ai postulé sur Emoderador, on me propose une place pour la plateforme belge, est-ce qu'il y a du flux ? Combien est-ce payé ? Je pose la question parce que l'on me demande de réfléchir. Merci à celles qui me répondront ;-) Charlène
Répondre
De temps en temps nous sommes corrigés pendant quelques jours
Répondre
C’est aléatoire sur la plateforme belge parfois compliqué de faire son quota
Répondre
Merci, il est normal d'être corrigé lorsque l'on est débutante comme moi, mais quel est le tarif du message ?
Répondre
C’est normal c’est pour vérifier que notre travail est correct. Par contre le tarif des corrections je ne sais pas du tout
Répondre
Je ne demande pas le tarif des corrections, mais le tarif du message en tant qu'opératrice
Répondre
Ça dépend si tu es pro ou pas mais comme débutant je pense que c’est 0,14 cts
Répondre
D'accord, parce qu'ils ne me l'ont pas dit, du coup ce n'est pas évident de leur donner une réponse comme ça dans le flou
Répondre
Tu ne vas pas devenir riche sur ce genre de site, mais ça dépanne et les paiements sont réguliers
Répondre
J'ai déjà un travail, je recherche qu'un complément
Répondre
C’est un bon plan pour un complément, de mon expérience il y a plus de messages le soir
Répondre
Tant mieux parce que je peux travailler que le soir
Répondre
C’est parfait. Bon courage et si tu as une question hésite pas
Répondre
Bonsoir à tous. Est-ce-qu'il y a des personnes sur la plateforme canadienne ? Il semble que depuis quelques temps il y a beaucoup moins de flux ou beaucoup plus d'opérateurs. Comment ça se passe de votre côté ? Merci pour vos réponses.
Répondre
Alors oui, c'est vrai qu'en ce moment ça ne sert strictement à rien de se connecter le matin, il n'y a rien du tout. Un peu plus l'après-midi, mais ce n'est pas non plus ça. Je pense aussi qu'ils ont pris beaucoup d'opérateurs ces derniers temps.
Répondre
Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que j'ai remarqué.
Répondre
Bonjour, est-ce que tout le monde a reçu son salaire cette semaine ?
Répondre
Bonjour à tous, est-ce que vous avez été payé cette semaine ? Je sais qu'il y a le jour férié mais quelque chose m'a interpellé sur la plateforme quand on va dans les stats. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça signifie ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles