670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 278

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 13/06/2024 à 06h00
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5573 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Evalila
Le 01/05/2024 é 17h17
[ ! ]
Bonjour Je n’ai pas reçu le virement et effectivement quand je vais dans les stats je vois un débit et un crédit Aucune idée de ce que ça veut dire surtout que les 2 montants sont différents
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 01/05/2024 é 18h29
[ ! ]
Effectivement c'est bien ça. On verra bien demain. Merci pour ta réponse.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 02/05/2024 é 09h11
[ ! ]
Je n'ai rien non plus, tout ça commence à m'inquiéter. Pas de paiement, aucun mail pour nous tenir informer. Avez-vous vu l'apparition de couleur à côté des corrections aussi? De moins en moins de messages, j'espère que ce n'est pas la fin d'emoderator. Est-ce que nous sommes les seules concernées sur la canadienne? Qu'en est-il de la française et de la belge?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 02/05/2024 é 09h22
[ ! ]
Effectivement il y a des couleurs au niveau des corrections et beaucoup de monde ont été enlevé d'un coup des corrections en même temps suis prenaient des nouveaux opérateurs. Il n'y a plus grand monde en correction, la nuit il y a des messages de client qui n'ont aucune réponse de 20h jusqu'à ce que quelqu'un réponde donc environ minuit pour certains et j'ai l'impression qu'on est tous sur la plateforme la journée. Énormément de client n'ont aucune réponse le soir. Et là pas de paiement.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 02/05/2024 é 09h24
[ ! ]
Je voulais dire en même temps qu'ils prenaient des opérateurs..
Répondre
Réponse de Evalila
Le 02/05/2024 é 09h39
[ ! ]
Après vérification je m’aperçois que j’ai eu 2 virements d emod la semaine dernière voila pourquoi je n’ai rien cette semaine Sur la canadienne c’est très aléatoire il peut y avoir beaucoup de messages et le lendemain plus rien
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 02/05/2024 é 10h02
[ ! ]
Ah oui je viens de vérifier moi aussi j'ai eu deux virements, je ne m'étais pas rendu compte de ça.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 02/05/2024 é 10h05
[ ! ]
Ahhhh merciii . Du coup suis allée voir hein. J'évite de regarder mon compte à un certain moment 😂.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 15/05/2024 é 19h36
[ ! ]
Franchement je ne sais pas pour vous mais je trouve que de jour en jour il y a de moins en moins de messages sur la canadienne. Je n'arrive pas à en faire plus de 60 par jours en y passant toute ma journée. Même en pro, on reçoit des corrections inutiles, à croire que même les correctrices n'ont plus personnes à corriger.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 15/05/2024 é 20h03
[ ! ]
Tu n'as pas tort, le matin il n'y a plus rien et plus grand monde est corrigé donc je pense qu'il y a moins de travail de ce côté là aussi.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 15/05/2024 é 22h46
[ ! ]
Sur la belge ça fait au moins 2 semaines qu’il y a du flux Par contre j’ai toujours la même correctrice. La 12 406 Je suis que très rarement corrigée mais quand elle fait des corrections généralement je ne suis pas d’accord avec ce qu’elle me transmet. Du coup c’est la première fois que je le fais remonter, au bout d’un moment y en a marre
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 16/05/2024 é 09h18
[ ! ]
Disons que sur la canadienne c'est aussi toujours la même correctrice qui me fait des corrections alors que je suis en pro. J'ai même remarqué que quand je récupère le client, c'est le message que j'ai écrit et non celui corrigé par la correctrice. Je ne comprends pas vraiment l'utilité. Je suis connectée depuis 2 heures et j'ai eu zéro message... Je crois que chez les canadiens ça ne sert plus à rien de se connecter le matin.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 18/05/2024 é 08h34
[ ! ]
Est-ce que vous avez déjà eu un message d’avertissement pour les profils bleus apparemment mon message n’était pas assez clair avec les étoiles
Répondre
Réponse de miss1986
Le 18/05/2024 é 10h02
[ ! ]
Qu'est ce que tu veux dire par message d'avertissement ?
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 18/05/2024 é 13h31
[ ! ]
Bloqué si le problème revient
Répondre
Réponse de miss1986
Le 18/05/2024 é 13h44
[ ! ]
Ah non je n'ai jamais eu ca. Enfin c'est idiot du moment que tu as mis les étoiles ou est le souci.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 18/05/2024 é 14h19
[ ! ]
Moi je remarque que certains opérateurs travaillent jour et nuit.. comment font-ils? Mystère. En tout cas rien le matin.. Sinon je ne savais pas pour les avertissements.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 18/05/2024 é 16h51
[ ! ]
J’ai mis les étoiles mais il parait que le profil ne pouvais pas forcément comprendre que c’était mon numéro. Enfin c’est n’importe quoi. J’en retiens que nous pouvons être bloqué assez rapidement et pour pas grand chose
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 18/05/2024 é 21h12
[ ! ]
Je pense que ça dépend comment était tournée ta phrase. Je précise toujours si c'est le numéro ou le mail etcc que je donne. Ça m'arrive aussi de reprendre le manuel des couleurs surtout pour les rouges et violets 🤣.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 29/05/2024 é 08h50
[ ! ]
Bonjour est-ce que quelqu’un a déjà fait plus de 1500 messages en une semaine ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.968