Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 273

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de AliceD
Le 31/10/2023 é 12h17
Je parle en connaissance de cause quand je dis qu'au Canada tout ce qui est plateforme ça n'a jamais réellement fonctionné. Et je pense aussi que des animatrices nulles il y en avait déjà avant l'été et le manque de flux. A un moment il y a peu de renouvellement dans les clients c'est un fait et on le voit toutes.
Réponse de titepoupette
Le 31/10/2023 é 12h19
Ah bon on vous demande de laisser des fautes exprès? Alors pourquoi corriger les nôtres quand on fait vraiment une mini erreur? Il y a une correctrice qui corrige de façon vraiment pas naturel. Je n'ai pas à me plaindre des autres.
Réponse de vallagirl
Le 31/10/2023 é 12h22
Oui et on a un manuel à respecter aussi, si tu regardes bien, il peut y avoir des fautes dans des messages corrigés. Moi mon prénom n'est pas long et je suis chez E-mod depuis 5 ans
Réponse de titepoupette
Le 31/10/2023 é 12h23
Alors si ton prénom n'est pas long, je ne pense pas que ça doit être toi. Je n'ai vraiment aucun problème avec les autres, sauf celle la.
Réponse de vallagirl
Le 31/10/2023 é 12h28
Si je peux me permettre, vous devriez arrêter avec vos captures d'écran, Corinne ça la saoule et quand elle en a marre elle fait passer l'opérateur qui la saoule en vérification, pour aussi vérifier le correcteur. Ce qui fait moins de flux pour la personne qui envoie pleins de capture d'écran parce qu'elle doit attendre que son message soit validé.
Réponse de miss1986
Le 31/10/2023 é 12h51
Moi je me pose une petite question, vous êtes payé à la correction ou au temps passé dessus?
Réponse de Soleil04
Le 31/10/2023 é 12h53
Il faut arrêter de cracher dans la soupe, c’est peut-être pas un travail facile et pas sûr, mais il me permet d’améliorer mon quotidien et de faire des choses avec mes enfants que je ne pourrais pas faire sans l’argent que je gagne. Les corrections me font peur, mais souvent justifié. Et qui peut dire qu’il peut gagner de l’argent en pyjama chaque jour
Réponse de AliceD
Le 31/10/2023 é 13h20
Vallagirl, alors là pas d'accord. Corinne m'a déjà dit plusieurs fois qu'il ne fallait surtout pas hésiter à la contacter pour des problèmes de correction injustifié et qu'elle reprochait à des opérateurs de ne pas assez le faire. Et si la personne envoie des captures d'écran c'est qu'elle est déjà en vérification, donc elle ne peut pas y être mise, ça n'a pas de sens.
Réponse de titepoupette
Le 31/10/2023 é 13h49
Moi celle qui m'a fait mon entretient sur skype, la soi-disant Laura Corinne m'a dit surtout ne te prend pas la tête avec les corrections. Elles suivent un manuel, mais ça ne veut pas dire que ton message est mauvais. Ne te prends pas la tête. Et elle m'avait aussi dit de faire des copies si des fois je trouvais ça exagérer. Après jamais je n'en ai fait puisque nous sommes toutes dans la même merde.
Réponse de AliceD
Le 31/10/2023 é 14h16
En tout cas aujourd'hui j'ai du flux, j'ai fait 135 messages.
Réponse de vallagirl
Le 31/10/2023 é 14h17
Il y en a une dernièrement qui envoyait des captures d'écran avec des cours d'orthographe, au moins 5 par jour.
Réponse de AliceD
Le 31/10/2023 é 14h18
Ahah celle-là ce n'est pas moi. Mais tu es très proche de Corinne/Laura pour savoir tout ça.
Réponse de Restonszen
Le 31/10/2023 é 20h44
Ça sert à rien de se disputer. Le point positif pour moi c'est que je me fais une nouvelle playlist grâce à un client et les musiques qu'il m'envoie 😂.
Réponse de Evalila
Le 31/10/2023 é 22h51
J’ai du flux depuis vendredi donc c’est cool de se connecter et de travailler le temps que l’on veut sans perte de temps Dommage que je parte 4 jours cette semaine Je vais rater le flux mais bon le but n’est pas d arrêter de vivre
Réponse de Hez
Le 01/11/2023 é 06h16
Clairement si une correctrice gagne plus en corrigeant plus, on se doute que vous allez sur-réagir à nos messages. J'ai vraiment été corrigée plusieurs fois pour des choses totalement stupides. Pas un souci d'incohérence ou d'orthographe. Quand quelqu'un fait du zèle comme ça à corriger pour rien, c'est qu'il ou elle a un intérêt dans l'histoire. S'il/elle n'en a pas, alors c'est qu'il y a une grosse frustration derrière ! Ensuite désolée mais il suffit de se rendre sur des groupes facebook malgaches pour se rendre compte que beaucoup bossent sur operator, il y a des annonces faites par certains d'entre eux pour créer une équipe de travail, des reventes de compte, etc. Beaucoup plus sur CHB mais ça existe aussi ailleurs. Maintenant je comprends leurs motivations, ils vivent dans la misère pour une bonne partie, j'ai des enfants, je sais ce que c'est d'être prêt à (presque) tout pour faire bouillir la marmite. Mais de mon point de vue ce n'est pas une main d'oeuvre susceptible de fournir du travail de qualité pour une clientèle occidentale, tout comme un occidental ne ferait pas illusion face à des malgaches. Ca pourrait passer face à un public européen peu cultivé par contre, qui ne remarquerait pas les fautes d'orthographe et de syntaxe.
Réponse de Hez
Le 01/11/2023 é 06h25
Ah, et par contre, je suis aussi bien contente que les correctrices soient là pour rattraper une connerie que j'ai faite (oubli d'un mot, ça m'est arrivé), parfois j'ai vu repasser le message corrigé et je n'avais pas la notif de connexion. Ou pour m'expliquer comment gérer une situation précise, avec un exemple. J'ai bien appris grâce à ça.
Réponse de Hez
Le 01/11/2023 é 06h25
*de correction pas de connexion.
Réponse de titepoupette
Le 01/11/2023 é 19h13
Je ne dis pas que les correctrices ne servent à rien, mais il y en a une qui corrige pour tout et n'importe quoi. Même quand il n'y a pas de faute. Donc les correctrices très bien, mais pas dans l'extrême.
Réponse de galou13
Le 02/11/2023 é 00h51
Alice, toi aussi tu as été sur la plateforme canada JCS ? Car celle -ci c'est vrai qu'elle a jamais fonctionné...
Réponse de Lindane
Le 02/11/2023 é 08h45
Elle a fonctionné. Je peux te l'assurer à 100/100. En ce moment, je ne sais pas trop mais elle a très bien fonctionné.