Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 290

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5878 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de tyffanie
Le 29/09/2024 é 20h41
Je suis sur la belge
Réponse de Soleil04
Le 29/09/2024 é 20h52
J’espère que ça va continuer comme ça
Réponse de Evalila
Le 29/09/2024 é 21h11
Je suis la belge aussi Comment c est possible que tu ai fait tant de messages tyffanie ? Y a un truc que je capte pas
Réponse de Evalila
Le 29/09/2024 é 21h13
Je viens de comprendre que tu es sur la francaise tyffanie. C est cool que tu ai des messages J espère que ça va revenir sur la belge cette semaine
Réponse de tyffanie
Le 29/09/2024 é 21h15
Evalila, je ne suis pas sur la française mais bien sur la belge ^^
Réponse de Evalila
Le 29/09/2024 é 21h36
Ben alors y a un truc bizarre J ai rien sur la belge
Réponse de Flamme555
Le 01/10/2024 é 08h38
Je ne sais pas si c’est vrai, mais j’ai discuté avec un homme qui m’a dit qu’il ne pouvait pas se connecter parce que ça lui disait qu’il n’y avait pas assez de femmes en ligne, c’est peut-être pour ça que nous n’avons pas eu de message pendant quelques jours
Réponse de titepoupette
Le 02/10/2024 é 14h47
Alors qu'est-ce que ça donne le flux chez vous? Moi la canadienne c'est vraiment un enfer, il y a un message toutes les 30 minutes et encore je suis gentille.
Réponse de Restonszen
Le 02/10/2024 é 14h52
Canadienne pareil rien
Réponse de Flamme555
Le 02/10/2024 é 14h56
Sur la Belge pas grand chose
Réponse de Evalila
Le 11/10/2024 é 18h21
Hello, Bon ben toujours catastrophique le flux sur la belge La semaine dernière ça a un peu repris et là cette semaine rien de rien
Réponse de AliceD
Le 12/10/2024 é 07h02
Sur la canadienne le flux est un peu revenu, il y a toujours des plages horaires avec messages, c'est vraiment aléatoire selon les jours mais j'ai réussi à dépasser mes quotas sans soucis.
Réponse de Flamme555
Le 12/10/2024 é 10h15
Plage horaire ou pas il y a pas de messages, c’est même inquiétant sur la Belge
Réponse de Evalila
Le 12/10/2024 é 10h43
On est bien d accord que c est inquiétant J ai réussi à avoir mon virement cette semaine mais c est mort pour la semaine prochaine Ça fait râler de perdre mon temps à attendre des messages Même le soir tard sur la belge y a rien Franchement depuis que central a fermé c est la merde
Réponse de Flamme555
Le 12/10/2024 é 16h48
Le soir j’arrive à faire quelques messages une trentaine en 3 heures, mais c’est long et fatiguant d’actualiser pour rien
Réponse de Evalila
Le 12/10/2024 é 18h09
C est vraiment frustrant cette absence de message parce que j’avoue qu on ns laisse tranquille et qu ils ne sont pas chiants du tout Par contre l absence de flux dure et ça c est un problème
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 09h04
C’est de pire en pire les messages, je suis même en train de me remettre en question sur mes compétences
Réponse de titepoupette
Le 14/10/2024 é 09h15
Pourquoi est-ce que tu te remets en question sur tes compétences?
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 09h41
Comme il n’y a pas de message, je me demande si quand je réponds c’est intéressant ? C’est la même chose pour vous. Vous n’avez pas trop de messages ?
Réponse de titepoupette
Le 14/10/2024 é 09h56
Moi, ce qui me démotive ce sont plutôt les corrections pour un changement de mot, à croire que les correcteurs s'ennuient. Côté message ce weekend, franchement zéro, ce matin un peu. Je pense qu'ils nous coupent le flux de temps à autre.