670 252
questions
1 488 830
réponses
1 460 133
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 292

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 21/10/2024 à 15h18
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5878 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Evalila
Le 15/10/2024 é 12h55
[ ! ]
Pareil pour moi 5 ans dessus Du flux à n importe quelle heure et tout les jours et surtout personne qui t emmerdait
Répondre
Réponse de Evalila
Le 15/10/2024 é 13h13
[ ! ]
Y a lui aussi https://cyberamis.com J en trouve pleins de nouveaux mais je sais pas ce que ça vaut
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 15/10/2024 é 14h47
[ ! ]
Cyberamis, j'ai déjà essayé, il faut payer leur formation, des sites il y en a comme cash2chat, animatricetchat et d'autre aussi mais ça ne répond jamais, je crois que les sites n'existent plus.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 15/10/2024 é 15h14
[ ! ]
Hors de question de payer quoi que ce soit. Et puis quand on fait ça depuis 7 ans l expérience y est largement. Bref c est la galère j ai l’impression que le flux ne va plus revenir sur e mod
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 16/10/2024 é 15h18
[ ! ]
Je crois que c’est encore pire aujourd’hui sur la plateforme belge
Répondre
Réponse de Kate62
Le 16/10/2024 é 15h40
[ ! ]
Bonjour, je me suis inscrite il y a très peu de temps sur jobchezsoi. Je dois faire la formation via Skype demain. Est ce que c’est bien ? Je vois que beaucoup parlent de flux inexistant. C’est sur ce site ou un autre ? J’ai postulé aussi sur e-moderator mais je n’ai pas eu de News.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 16/10/2024 é 15h51
[ ! ]
C’est tout les jours catastrophique sur la plateforme belge J ai zéro messages depuis des jours et des jours Je suis tentée de refaire un mail à Julia
Répondre
Réponse de Evalila
Le 16/10/2024 é 15h53
[ ! ]
Kate la formation n’a rien d extraordinaire on t explique juste comment ça fonctionne Bon courage pour bosser chez jobchezsoi J en suis partie au bout de 6 mois tellement c était insupportable de bosser pour eux
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 16/10/2024 é 16h13
[ ! ]
Carrément une catastrophe aujourd’hui, j’ai aussi fait un mail et je n’ai pas eu de réponse
Répondre
Réponse de Evalila
Le 16/10/2024 é 16h28
[ ! ]
J avais fait un mail il y a env 10 j Elle m’a répondu Qu’il y a des périodes où le flux est absent sans raison. Et m’a conseillé de me connecter à des heures différentes. Malgré tous mes efforts le flux ne revient pas !
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 16/10/2024 é 16h37
[ ! ]
Nous ne pouvons pas être connecté tout le temps,
Répondre
Réponse de Kate62
Le 16/10/2024 é 16h57
[ ! ]
A quel niveau c’était insupportable ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 16/10/2024 é 18h45
[ ! ]
Au niveau des correcteurs Quand j y étais ils passaient leur temps à te bloquer pour le moindre détails T oubliais un accent hop suspendu 48 h Une tournure de phrase qui convenait pas mail d avertissement ou alors bloquée directement sans prévenir Leur feed-back étaient plus que debiles
Répondre
Réponse de Kate62
Le 16/10/2024 é 18h55
[ ! ]
Ok ok je vois. Il y a quelques années j’avais travaillé pour JCA. Aucun soucis. J’avais kiffé. Par contre il y avait une autre boîte ou c’était pénible. Et un jour JCA a disparu…..
Répondre
Réponse de Evalila
Le 16/10/2024 é 23h15
[ ! ]
Eh oui jca j y étais aussi durant 6 années Tellement dégoûtée qu ils aient fermé du jour au lendemain J ai testé deux autres plateformes depuis, mais ça n arrive pas à la cheville de jca
Répondre
Réponse de AliceD
Le 17/10/2024 é 16h08
[ ! ]
La seule chez e-moderator qui est un peu mieux que JCA, ce sont les primes, quand on réussit à atteindre les 300 messages, ça commence à être intéressant, puis les primes de week-end et du matin, et leurs bonus de semaine hebdomadaire qu'ils donnent de façon totalment aléatoire est bon à prendre aussi. On peut vite augmenter nos gains quand il y a du flux.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 17/10/2024 é 23h00
[ ! ]
Oui mais je préférais largement avoir des messages en permanence sur jca que d être sur e mod avec un flux aléatoire et carrément absent depuis plus de 2 semaines maintenant Malgré les bonus ce n’est pas intéressant Sur jca j étais payée 17 cts du message Je faisais minimum 130 e par semaine
Répondre
Réponse de Bidouillette4
Le 18/10/2024 é 05h28
[ ! ]
Je me souviens que je détestais l'interface moi mais ce que j'aimais beaucoup, c'est qu'on voyait le nombre de messages qu'il y avait en attente, au moins, on pouvait tout de suite savoir si ça valait la peine de rester devant notre pc ou pas.
Répondre
Réponse de AliceD
Le 18/10/2024 é 11h19
[ ! ]
Pareil, je faisais entre 500 et 800 euros par mois. Et puis on pouvait bosser du téléphone donc quand on voulait! Et ce flux constant c'était rassurant. Où sont passés tous ces hommes d'ailleurs? Ils ont bien dû migrer ailleurs...
Répondre
Réponse de AliceD
Le 18/10/2024 é 11h31
[ ! ]
Cela dit, il y a 18 mois, je me faisais entre 700 et 800 euros par mois sur e mod, juste en me connectant le matin pendant 3h, le flux était continu et c'était parfait. Tout à changé pendant l'été.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.873