670 252
questions
1 488 830
réponses
1 460 133
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 291

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 21/10/2024 à 15h18
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5878 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 11h03
[ ! ]
Tu as de la chance, parce que ce matin j’ai fait 7 messages en 3 heures, du coup j’ai abandonné. Je pense qu’il se passe quelque chose mais quoi je sais pas
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 11h11
[ ! ]
Quel serait le but de couper le flux alors que le but justement c’est d’avoir beaucoup de messages ?
Répondre
Réponse de AliceD
Le 14/10/2024 é 11h17
[ ! ]
Alors sur la canadienne j'ai fait 49 messages samedi et 3 dimanche. Par contre la semaine j'en avais eu pas mal. Ce matin j'en ai fait 5 mais là je me suis déconnectée en attendant cet après-midi, ça ne m'intéresse pas de rester en ligne à actualiser dans le vide. Globalement je trouve qu'il y a eu des périodes plus compliquées, vous vous connectez à quelle heure en général?
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 11h24
[ ! ]
Je travaille sur la plate-forme belge depuis quelques années, et c’est la première fois que je vois une baisse aussi importante. Je me connecte vers 8 heures et normalement je travaille jusqu’à 11 heures, mais là j’ai abandonné avant
Répondre
Réponse de AliceD
Le 14/10/2024 é 11h54
[ ! ]
Pour moi, la pire baisse avait été l'été 2023, je n'avais pas réussi à avoir un seul virement sur juillet/ août. Là ce n'est pas la folie mais rien avoir.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 14/10/2024 é 12h35
[ ! ]
Je trouve ça déprimant, ça nous enlève toute motivation.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 13h13
[ ! ]
Je suis complètement d’accord avec toi, j’ai même plus envie de répondre quelque chose d’intéressant, j’espère qu’ils ont conscience que ça ne peut pas durer comme ça
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 13h18
[ ! ]
Sur la plate-forme belge, c’est la première fois qu’il y a une aussi grosse baisse de message, tu étais sur laquelle ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 14/10/2024 é 13h40
[ ! ]
Je pense que de toute façon ils s'en foutent totalement de nous, ça va être temps de trouver autre chose.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 13h53
[ ! ]
C’est clair qu’ils n’ont même pas pris le temps de nous faire un message de groupe pour nous informer de la baisse de message, et pour nous dire de ne pas trop nous inquiéter
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 14/10/2024 é 14h17
[ ! ]
Il n'y a aucune communication. Sur la Canadienne aujourd'hui j'apprends que c'est un jour férié, qui peut savoir ça? Alors des opératrices disent qu'elles travaillent, alors que c'est apparemment l'action de grâce. Ce serait trop compliqué de communiquer et de mettre un message attention jour férié. Ce serait bien plus crédible pour les clients. Autant la plateforme est bien, ils paient bien, mais pour le reste... Par contre, pour faire un retour sur ton travail, là, ils savent t'écrire.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 15h20
[ ! ]
Je suis d’accord avec toi, pas du tout de communication et rarement des compliments, je trouve ça dommage parce que ça pourrait nous permettre de comprendre que notre travail n’est pas inutile
Répondre
Réponse de Evalila
Le 14/10/2024 é 18h28
[ ! ]
Toujours rien sur la belge depuis des jours et des jours Sur emod on peut pas dire que c est la folie du flux depuis 2 ans que j’y suis mais là vraiment c est le néant Il est vrai que la communication est inexistante mais par contre pour les compliments moi j en ai quand même souvent Je n’ai pas souvenir d avoir vécu la même situation depuis que je suis sur emod Je ne sais pas s’il faut être alarmiste ou y croire encore
Répondre
Réponse de Evalila
Le 14/10/2024 é 22h00
[ ! ]
Qui a déjà testé ce site ? //chatwriters.com/fr/
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 15/10/2024 é 06h07
[ ! ]
C’est pas trop sérieux comme plate-forme, par compte sur jobchezsoi il y a beaucoup de messages en ce moment
Répondre
Réponse de Evalila
Le 15/10/2024 é 08h10
[ ! ]
Oui mais jcs j en suis partie il y a 2 ans parce que l’attitude des correcteurs était insupportable
Répondre
Réponse de Evalila
Le 15/10/2024 é 08h15
[ ! ]
J ai postulé aussi sur centralmoderator c est la 1 ère fois que je vois cette plateforme en faisant des recherches. Qui connaît ?
Répondre
Réponse de AliceD
Le 15/10/2024 é 09h43
[ ! ]
Evalila, leur site est déjà suspendu apparemment
Répondre
Réponse de Evalila
Le 15/10/2024 é 10h07
[ ! ]
J y suis allée ce matin encore Ça fonctionnait Quand je suis tombée dessus hier j ai de suite pensé à jca
Répondre
Réponse de AliceD
Le 15/10/2024 é 11h51
[ ! ]
Et bien là, le site est suspendu... JCA ça me manque, jamais eu de problème de flux là bas et surtout on pouvait bosser du téléphone!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.512