Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 291

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5878 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 11h03
Tu as de la chance, parce que ce matin j’ai fait 7 messages en 3 heures, du coup j’ai abandonné. Je pense qu’il se passe quelque chose mais quoi je sais pas
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 11h11
Quel serait le but de couper le flux alors que le but justement c’est d’avoir beaucoup de messages ?
Réponse de AliceD
Le 14/10/2024 é 11h17
Alors sur la canadienne j'ai fait 49 messages samedi et 3 dimanche. Par contre la semaine j'en avais eu pas mal. Ce matin j'en ai fait 5 mais là je me suis déconnectée en attendant cet après-midi, ça ne m'intéresse pas de rester en ligne à actualiser dans le vide. Globalement je trouve qu'il y a eu des périodes plus compliquées, vous vous connectez à quelle heure en général?
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 11h24
Je travaille sur la plate-forme belge depuis quelques années, et c’est la première fois que je vois une baisse aussi importante. Je me connecte vers 8 heures et normalement je travaille jusqu’à 11 heures, mais là j’ai abandonné avant
Réponse de AliceD
Le 14/10/2024 é 11h54
Pour moi, la pire baisse avait été l'été 2023, je n'avais pas réussi à avoir un seul virement sur juillet/ août. Là ce n'est pas la folie mais rien avoir.
Réponse de titepoupette
Le 14/10/2024 é 12h35
Je trouve ça déprimant, ça nous enlève toute motivation.
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 13h13
Je suis complètement d’accord avec toi, j’ai même plus envie de répondre quelque chose d’intéressant, j’espère qu’ils ont conscience que ça ne peut pas durer comme ça
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 13h18
Sur la plate-forme belge, c’est la première fois qu’il y a une aussi grosse baisse de message, tu étais sur laquelle ?
Réponse de titepoupette
Le 14/10/2024 é 13h40
Je pense que de toute façon ils s'en foutent totalement de nous, ça va être temps de trouver autre chose.
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 13h53
C’est clair qu’ils n’ont même pas pris le temps de nous faire un message de groupe pour nous informer de la baisse de message, et pour nous dire de ne pas trop nous inquiéter
Réponse de titepoupette
Le 14/10/2024 é 14h17
Il n'y a aucune communication. Sur la Canadienne aujourd'hui j'apprends que c'est un jour férié, qui peut savoir ça? Alors des opératrices disent qu'elles travaillent, alors que c'est apparemment l'action de grâce. Ce serait trop compliqué de communiquer et de mettre un message attention jour férié. Ce serait bien plus crédible pour les clients. Autant la plateforme est bien, ils paient bien, mais pour le reste... Par contre, pour faire un retour sur ton travail, là, ils savent t'écrire.
Réponse de Flamme555
Le 14/10/2024 é 15h20
Je suis d’accord avec toi, pas du tout de communication et rarement des compliments, je trouve ça dommage parce que ça pourrait nous permettre de comprendre que notre travail n’est pas inutile
Réponse de Evalila
Le 14/10/2024 é 18h28
Toujours rien sur la belge depuis des jours et des jours Sur emod on peut pas dire que c est la folie du flux depuis 2 ans que j’y suis mais là vraiment c est le néant Il est vrai que la communication est inexistante mais par contre pour les compliments moi j en ai quand même souvent Je n’ai pas souvenir d avoir vécu la même situation depuis que je suis sur emod Je ne sais pas s’il faut être alarmiste ou y croire encore
Réponse de Evalila
Le 14/10/2024 é 22h00
Qui a déjà testé ce site ? //chatwriters.com/fr/
Réponse de Flamme555
Le 15/10/2024 é 06h07
C’est pas trop sérieux comme plate-forme, par compte sur jobchezsoi il y a beaucoup de messages en ce moment
Réponse de Evalila
Le 15/10/2024 é 08h10
Oui mais jcs j en suis partie il y a 2 ans parce que l’attitude des correcteurs était insupportable
Réponse de Evalila
Le 15/10/2024 é 08h15
J ai postulé aussi sur centralmoderator c est la 1 ère fois que je vois cette plateforme en faisant des recherches. Qui connaît ?
Réponse de AliceD
Le 15/10/2024 é 09h43
Evalila, leur site est déjà suspendu apparemment
Réponse de Evalila
Le 15/10/2024 é 10h07
J y suis allée ce matin encore Ça fonctionnait Quand je suis tombée dessus hier j ai de suite pensé à jca
Réponse de AliceD
Le 15/10/2024 é 11h51
Et bien là, le site est suspendu... JCA ça me manque, jamais eu de problème de flux là bas et surtout on pouvait bosser du téléphone!