Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 287

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5878 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de tyffanie
Le 20/09/2024 é 20h26
J'ai réussi à me connecter et j'ai répondu à mon deuxième message de la soirée, youpi !
Réponse de libelulle75
Le 20/09/2024 é 20h44
Moi aussi deux, depuis 7 heures ce matin.
Réponse de tyffanie
Le 20/09/2024 é 20h49
Courage... Moi 7 pour le moment
Réponse de Colombina
Le 20/09/2024 é 22h59
Vous êtes sur la belge ? Je vais essayer de bosser un peu ce soir sur la française, je vous dirais si j'ai un peu de flux ( j'en avais hier dans la nuit un peu, j'ai pu faire 120 messages )
Réponse de Restonszen
Le 21/09/2024 é 00h54
On a la même chose sur la Canadienne. De 18h jusqu'à environ 20h passé rien du tout et ensuite c'est un par ci un par là. Ça devient compliqué.
Réponse de Flamme555
Le 21/09/2024 é 08h42
Ça recommence comme sur jobchezsoi, ils pourraient nous prévenir
Réponse de Restonszen
Le 21/09/2024 é 08h53
Bah là on en a à la pelle avec des retards depuis 21h heure Canada.
Réponse de Evalila
Le 21/09/2024 é 09h31
Bonjour J ai eu un mail de Julia hier pour me féliciter une nouvelle fois de la qualité de mon travail Je suis sur la belge Depuis le début de la semaine il n’y a aucun flux alors que quelques jours avant il y en avait énormément J’ai répondu à Julia, je lui ai posé la question concernant cette absence d un coup de messages On verra si elle me répond
Réponse de Restonszen
Le 21/09/2024 é 09h44
Tu dois pas avoir une correctrice aussi affreuse 😂😂.
Réponse de Evalila
Le 21/09/2024 é 12h24
Non j en ai carrément pas 😁 ça fait au moins 4 mois que j ai pas eu de correction
Réponse de titepoupette
Le 21/09/2024 é 12h24
Je confirme mdr, sur la canadienne une semaine sans correction, c'est qu'elle est malade.
Réponse de Restonszen
Le 21/09/2024 é 12h31
Mdrrrr titepoupette. C'est arrivé une fois, j'ai pensé qu'elle était en vacances.
Réponse de Bidouillette4
Le 21/09/2024 é 15h29
Bon ben ça n'a pas l'air mieux aujourd'hui, pfffiou, croisons les doigts pour ce soir, mais bon, on doit être nombreux à se connecter pour essayer de faire nos quotas.
Réponse de Colombina
Le 21/09/2024 é 15h29
Bon les filles le flux c'est pas ça 😅 mais je suis pas sur les bonnes horaires lol. J'essayerai de bosser sur l'horaire indiquée pour la française et je vous dirais si j'arrive à faire des messages. Bon courage à toutes !
Réponse de Bidouillette4
Le 21/09/2024 é 15h43
Le problème, c'est que le bandeau des horaires n'est plus là, trop peu de flux tout le temps je pense.
Réponse de Colombina
Le 21/09/2024 é 23h13
Effectivement je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de bandeau d'horaires ! Ça va être compliqué comme ça..
Réponse de Evalila
Le 22/09/2024 é 10h21
J’ai demandé à Julia si le flux allait revenir. Pas de réponse de sa part
Réponse de Restonszen
Le 22/09/2024 é 10h25
Hier on a eu du non stop sur la Canadienne et là rien.
Réponse de Soleil04
Le 22/09/2024 é 15h02
Elle répond pas le vendredi après-midi et je pense qu’elle n’a pas de réponse à nous proposer. Le flux reviendra en début de mois comme d’habitude
Réponse de Restonszen
Le 22/09/2024 é 15h51
Ça dépend sur quelle plateforme alors, la Canadienne je vois pas de flux même en début du mois depuis un moment.