Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 288

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5878 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Colombina
Le 22/09/2024 é 15h59
Les filles j'ai bossé la nuit hier après être rentrée de soirée sur la française et il y avait du flux. Pas ininterrompu mais genre un message chaque minutes à peu près...
Réponse de Soleil04
Le 22/09/2024 é 16h07
Comment tu fais pour faire ton quota
Réponse de Restonszen
Le 22/09/2024 é 16h46
Peut-être que je le fais pas 🤔
Réponse de Restonszen
Le 22/09/2024 é 16h48
Colombina, sur la Canadienne hier c'était non stop du matin au soir jusqu'à minuit trente. Après je sais pas, suis partie me coucher. C'est comme ça une fois par semaine à peu près. On a une journée dans la semaine où on en a comme ça.
Réponse de Colombina
Le 22/09/2024 é 17h43
Le flux a vraiment un comportement bizarre... Moi j'étais réveillée toute la nuit donc j'ai pu faire pas mal de messages. La aujourd'hui je n'ai pas pu bosser donc je ne sais pas
Réponse de Flamme555
Le 24/09/2024 é 05h41
Pour ma part, le site n’est plus accessible depuis ce matin, est-ce que ça fonctionne pour vous ?
Réponse de Restonszen
Le 24/09/2024 é 06h54
De mon côté ça fonctionne
Réponse de Restonszen
Le 24/09/2024 é 07h49
T'as réussi à te connecter ? Ce weekend ça l'a fait aussi . Y avait un souci pour se connecter ça mettait error
Réponse de Soleil04
Le 24/09/2024 é 07h56
J’ai réussi à me connecter après deux heures, et du coup pas de message évidemment. J’avais le même message. J’espère que ça va pas être comme ça tout le temps maintenant
Réponse de Restonszen
Le 24/09/2024 é 21h42
Bonsoir. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de recevoir une correction pour un message que vous auriez soi disant supprimé mais qu'en réalité vous n'avez pas supprimé. Ça n'arrive pas souvent de devoir supprimer des messages.
Réponse de tyffanie
Le 24/09/2024 é 21h59
Bonsoir, non jamais arrivé. Ce qui m'arrive parfois, c'est mon chat qui appuie sur le clavier et qui envoie un message que j'étais en train d'écrire... Du coup je reçois une correction pour message incomplet 😅
Réponse de Restonszen
Le 24/09/2024 é 22h04
Ça m'arrivait quelquefois mais le chat n'est plus de ce monde. Il envoyait un message pas terminé. J'ai supprimé un message avec des étoiles et jaunes. Et j'ai reçu une correction pour un message que je n'ai pas eu et que j'aurais supprimé à la même heure que celui ci. J'ai du mal a comprendre.
Réponse de Flamme555
Le 25/09/2024 é 07h23
Sur la plate-forme belge pas du tout de message je commence à trouver ça bizarre est-ce que c’est déjà arrivé ?
Réponse de tyffanie
Le 25/09/2024 é 07h34
En 2 ans je n'ai jamais vu un manque de message pareil sur la belge. Hier en 2h, j'ai eu seulement 2 messages...
Réponse de Flamme555
Le 25/09/2024 é 07h36
Pareil, je suis resté connecté pendant quatre heures et j’ai fait 7 messages, je ne sais pas si c’est une baisse de messages, ou autre chose
Réponse de Restonszen
Le 25/09/2024 é 07h39
Sur la Canadienne c'est aussi compliqué. La semaine dernière j'ai du avoir une dizaine de messages en 5h environ. Le matin en ce moment parfois on en a deux.
Réponse de Flamme555
Le 25/09/2024 é 07h41
Pourquoi nous deux, demander un quota s’ils ne sont pas capables de nous donner du travail je me suis toujours posé cette question
Réponse de Restonszen
Le 25/09/2024 é 07h42
Moi je pense qu'on est parfois trop nombreux à être connecté en même temps.
Réponse de tyffanie
Le 25/09/2024 é 07h56
Sur les 2 messages que j'ai eu hier soir, il y en avait un qui attendait une réponse depuis plus d'une heure. Ça me paraît bizarre si on est tous connectés en même temps.
Réponse de Flamme555
Le 25/09/2024 é 08h02
J’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de réponses où il n’y avait pas de nom, c’était anonyme. Du coup je me demande si nous sommes pas en train de nous faire remplacer par l’IA