Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 293

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5878 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Flamme555
Le 18/10/2024 é 12h04
Je sais pas à quelle vitesse tu écris pour faire autant d’argent en travaillant 3 heures par jour
Réponse de AliceD
Le 18/10/2024 é 12h30
En 3 h avec un flux constant je faisais entre 100 et 150 messages en moyenne, ce n'est pas déconnant.
Réponse de clemPa
Le 18/10/2024 é 13h03
Non en effet, moi pareil : je faisais en moyenne 50 messages/h en fonction du flux. Là je suis connectée depuis 7h du matin et j'ai fais 6 messages. Si qui que ce soit a un tips sur une plateforme où aller qui ne soit pas JCS ( parce que Sabrina Cindy et compagnie je m'en passerai volontiers désormais ) ce serait formidable ! Courage les gurlz, quoi qu'il arrive on a toujours connu des downs : ça va revenir et la pause aura été salutaire au final ! Enfin je sais pas pour vous, mais même si ça m'ennuie PROFONDEMENT de galérer comme ça, ça me fait aussi plaisir de voir moins de leurs conneries.
Réponse de Flamme555
Le 18/10/2024 é 13h05
C’est clair que parfois il faut avoir du courage
Réponse de AliceD
Le 18/10/2024 é 13h10
ClemPa, tu es sur la belge aussi?
Réponse de clemPa
Le 18/10/2024 é 13h12
Yep, on est ensemble dans ce désert cosmique qu'est devenue la plateforme.
Réponse de clemPa
Le 18/10/2024 é 15h47
Me again ! Je reviens parce qu'en parcourant les messages pour voir si je ne pouvais pas trouver une autre plateforme j'ai vu que vous vous embêtiez à recharger la page tout le temps. J'ai une amie qui bosse sur le même site et sur la belge aussi et elle m'a filé ça : https://chromewebstore.google.com/detail/tab-reloader-page-auto-re/dejobinhdiimklegodgbmbifijpppopn?hl=en C'est une extension sur google Chrome qui reload la page tout le temps. Vous devez juste cliquer sur le logo à coté de la barre d'adresse, vous choisissez un temps de rechargement et puis vous cliquez sur "start reloading". Moi j'ai mis au minimum, donc la page se recharge automatiquement toutes les 10 secondes. Faut juste suuuurtout pas oublier de désactiver ça quand un message arrive, sinon vous écrivez et puis ça reload et vous devez recommencer. Attention aussi que si vous reloadez et que vous quittez la pièce et qu'un message arrive, vous le bloquez. C'est-à-dire que ça reload tout le temps sur le même message, ça donne l'impression au site que vous le traitez et ça peut durer des heures comme ça sans que le message soit traité. Enjoy, j'espère que ça en aidera certaines !
Réponse de Evalila
Le 18/10/2024 é 21h41
Je suis en vacances ce soir pour 2 semaines et je me dis que c est mal parti pour faire de l argent durant mes congés Rien hier rien aujourd’hui C est pas possible qu il y ait rien comme ça du jour au lendemain Il est évident qu’il y a une explication à cela. On nous dit rien ça nous laisse dans le flou et franchement c’est fatiguant !
Réponse de titepoupette
Le 19/10/2024 é 11h13
Je crois que tu vas pouvoir profiter de tes vacances pour te reposer le cerveau. Hier la Canadienne il y en avait un max et ce matin, c'est reparti avec rien du tout. Tout ça commence à me gonfler.
Réponse de Evalila
Le 19/10/2024 é 15h40
Apparemment la belge est plus impactée que toutes les autres Ça fait 3 semaines qu il n y a rien !
Réponse de titepoupette
Le 19/10/2024 é 15h42
Je pense qu'ils ont dû augmenter les tarifs pour les crédits, un canadien me l'a dit. Sauf que je pense que les Canadiens, sont bien plus riches que les Belges. Au bout d'un moment avec la hausse du coût de la vie, ils ne pourront plus mettre de l'argent dans ce genre de site.
Réponse de Kate62
Le 19/10/2024 é 15h44
Vous parlez de quelle plateforme pour le flux inexistant en belge ou canadienne ? Je suis nouvelle là dessus donc désolée de ne pas tout suivre. Je suis chez JCS depuis peu. Je viens de passer les tests et de les valider. Je n’ai pas encore eu mes accès.
Réponse de clemPa
Le 19/10/2024 é 16h27
Sur JCS ça devrait aller : on a repostulé là-bas quand même, ici. J'ai aussi postulé sur un max de plateformes anglophones. Mais ouais je crois que c'est mort sur befmoderation. Ils ne créent pas de nouveaux profils, ils ne relancent pas la plateforme et si en plus les messages ont augmenté c'est finito, de mon point de vue.
Réponse de titepoupette
Le 19/10/2024 é 16h52
On parle de Emoderator ou il n'y a pas de flux.
Réponse de Kate62
Le 19/10/2024 é 16h53
Merci @titepoupette. J’avais postulé mais je n’ai jamais eu de retours.
Réponse de clemPa
Le 19/10/2024 é 16h56
C'est la même, c'est juste le nom du site sur lequel je dois me connecter.
Réponse de titepoupette
Le 19/10/2024 é 17h47
Que veux-tu dire par c'est la même? JCA et Emoderator, ce n'est pas la même chose.
Réponse de Flamme555
Le 19/10/2024 é 18h17
C’est pas fini autrement il n’y aurait pas de flux sur les autres plateforme, je pense juste que c’est une baisse de flux et qu’il faut rester positif. Et effectivement emoderator et JCS c’est la même chose
Réponse de clemPa
Le 20/10/2024 é 09h43
Befmoderation c'est le site sur lequel on se connecte sur la plateforme belge de emoderator (désolée en vrai leurs noms à la con qui changent en fonction du contexte chaque fois ça embrouille et c'est pénible. Ce n'est pas JCS sur laquelle je suis, voilà.)
Réponse de Kate62
Le 20/10/2024 é 19h45
Pour celles qui sont chez JCS. J’ai reçu les logs. Donc pour les deux. Plateforme et gestion. Sauf que je ne vois pas où indiquer le rib pour les paiements. Et ils ne me l’ont jamais demandé non plus d’ailleurs. Je sais que je dois faire les 50 messages tests mais ensuite ….