670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 295

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Kate62
Le 22/10/2024 é 15h34
[ ! ]
Une certaine Paula. Pas très sympathique d’ailleurs mais bon …. Oui donc je crois que je vais laisser tomber. Bosser ok mais quand on a de quoi. J’ai bossé y’a 5-6 ans pour JCA et même si on avait des périodes calmes jamais j’ai vu ça.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 22/10/2024 é 15h36
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu. C'est rare d'en avoir en journée. Je connais pas Paula et je ne comprends pas pourquoi étant toujours chez jcs, on ne m'a envoyé aucun contact concernant des nouveaux coachs.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 22/10/2024 é 18h15
[ ! ]
Il faut croire que chez jcs c est une priorité d avoir des coachs désagréables et inhumains C était déjà comme ça quand j y étais
Répondre
Réponse de Evalila
Le 22/10/2024 é 18h17
[ ! ]
Je pense que emod c est foutu ça fait trop longtemps que ça dure. Je crois pas 1 seule seconde que le flux va revenir Il se passe quelque chose c est une évidence
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 22/10/2024 é 19h41
[ ! ]
Dès qu'ils ont enlevé tout le monde des corrections ça a commencé à merder. On est plusieurs sur une même conversation et en même temps on répond au même message.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 22/10/2024 é 19h43
[ ! ]
Ça va repartir la semaine prochaine faut pas s’inquiéter c’est juste une baisse de flux temporaire
Répondre
Réponse de Evalila
Le 22/10/2024 é 21h39
[ ! ]
Flamme qu est ce qui te fait penser ça ? J ai jamais connu une baisse de flux aussi longue.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 22/10/2024 é 23h39
[ ! ]
Enfin ce soir y a du flux ! J ai réussi à faire 50 messages
Répondre
Réponse de AliceD
Le 23/10/2024 é 05h32
[ ! ]
Restonszen, après pour celles qui étaient corrigées, elle devaient avoir zéro message, je me rappelle, la dernière fois que j'ai été mise en correction c'est ce qui s'est passé, ça a duré une semaine et je ne recevais rien vu que tous les messages reviennent à l'opérateur non vérifié. Je m'étais dit que si ça durait, j'arrêterais. Je ne suis pas du genre à rafraîchir une page pendant trois heures, si il y a du flux tant mieux, sinon, j tente plus tard. Là sur la canadienne c'est le néant aussi depuis ce week-end mais je ne m'inquiète pas, c'est comme ça à chaque fin de moi, on verra dans une semaine.
Répondre
Réponse de AliceD
Le 23/10/2024 é 05h35
[ ! ]
Désolée pour les fautes, je viens de renverser du café sur mon clavier et j'ai l'impression que certaines touches buguent... J'espère pouvoir continuer à travailler!
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 23/10/2024 é 07h14
[ ! ]
C’est l’intuition qui me fait dire qu’il y aura plus de messages la semaine prochaine, et finalement j’avais raison tu as eu quelques messages hier soir
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 23/10/2024 é 07h58
[ ! ]
Enfin depuis le temps que tu dis qu'il n'y a pas de flux sur la belge, je trouve ça louche que tu dises qu'il y en aura la semaine prochaine. Sachant que c'est la fin du mois. Je comprends que tu essaies d'être positive, mais bon, pourquoi la semaine prochaine plus qu'une autre? Et puis ce n'est pas parce que tu as eu du flux hier soir qu'il y en aura aujourd'hui. La canadienne c'est mort, mais moi je dirais plutôt qu'ils ont créer une nouvelle plateforme, hier je n'ai eu que des nouveaux profils de femmes. Aucune ancienne, ou sont-ils? Je pense que l'on jongle avec des anciennes plateformes et des nouvelles, je ne sais pas, mais bon ça devient compliqué.
Répondre
Réponse de Kate62
Le 23/10/2024 é 08h15
[ ! ]
J’avais postulé sur JCS. J’ai eu mes codes d’accès il y’a 4 jours. Je devais faire 50 messages minimum pour être corrigé ensuite. Sauf qu’en 4 jours avec des connexions à n’importe quel heure je n’ai jamais eu de messages. Quand j’ai dit à la coach elle me répond qu’il y a du flux entre 23h et 2h du mat. Il faut vivre la nuit pour bosser chez eux ?? Du coup ce matin j’ai envoyé un Skype pour leur dire de supprimer mon profil. Par bonheur je suis sur une autre plateforme. Ok pas beaucoup de flux non plus. Mais en 3 jours j’ai fait 40€ sans me fouler. Mais comme ils viennent de réouvrir c’est normal. Et surtout la coach est vraiment présente et n’hésite pas à donner de très bons conseils. Alors que les JCS franchement c’est pas top top.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 23/10/2024 é 08h42
[ ! ]
Leur plate-forme fonctionne depuis des années, je pense que nous pouvons quand même essayer de leur faire confiance, même si en ce moment il n’y a pas trop de travail. Le positif attire le positif
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 23/10/2024 é 09h50
[ ! ]
A ce point là c'est quand même la première fois. Et quand j'en ai quelques uns le soir je vois très bien qui les a eu dans la journée. Je pense qu'avec les vacances ça n'arrange rien. Kate hier j'ai eu du jcs à partir de 23h effectivement et ils ont même désactivé d'un coup mon compte pendant que j'écrivais un message à savoir que le compteur n'était pas terminé. J'ai fini par envoyé un mail au machin finance vu que j'ai aucun Contact pour les nouveaux coachs. Ils m'ont réactivité mais bon bizarrement ils ont fait ça au moment où je pouvais recevoir un paiement.
Répondre
Réponse de Kate62
Le 23/10/2024 é 10h42
[ ! ]
Déjà personnellement je n’ai pas aimé leur mode de recrutement. Ensuite la coach n’est pas du tout dispo. Et deuxio passer la journée le nez collé sur l’ordi à toujours réactualisé pour s’entendre dire que c’est de 23h à 3h du matin pour avoir du flux …. Et en précisant bien que j’ai 4 jours pour faire 50 messages sinon compte désactivé. C’est moyen. L’autre plateforme c’est vraiment impec. J’ai commencé vendredi dernier. Je ne pensais pas avoir déjà mon salaire ce lundi et tout a été viré. Sans minimum ni frais
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 23/10/2024 é 10h53
[ ! ]
Tant mieux si t'as autre chose parce que j'ai beau essayer ailleurs j'ai aucune réponse.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 23/10/2024 é 11h25
[ ! ]
Pourquoi tu ne nous donnes pas le nom du site pour lequel tu travail comme nous sommes toutes dans la même galère ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 23/10/2024 é 12h47
[ ! ]
C est vrai Kate pourquoi ne pas nous donner le nom de cette plateforme. Tu penses bien qu en le disant ici cela va nous donner envie de savoir ? Moi la semaine dernière j’ai partagé ici deux liens de plate-forme que j’ai trouvé sur le Net. J’ai passé du temps à chercher une autre plate-forme et je suis bien étonnée de ne pas être tombé sur cette fabuleuse plate-forme dont tu parles Kate Au sinon pour jcs c était bidon y a 2 ans je vois que ça n a pas changé
Répondre
Réponse de Kate62
Le 23/10/2024 é 13h08
[ ! ]
Désolée je ne savais pas si on pouvait. C’est centralchat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.193