6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Mais tu as postuler sur quel site?
Répondre
@titepoupette je viens de répondre. C’est centralchat
Répondre
Désolée les filles j’ai confondu de nom avec le lien de connexions. Je vous met le bon lien https://animatricetchatadulte.com/
Répondre
J'ai déjà postulé plein de fois dessus, jamais eu de réponses.
Répondre
T'as de la chance qu'il t'ai répondu. J'ai déjà essayé et jamais eu de réponse
Répondre
Je l’ai fait la semaine dernière. Du lundi. Du mercredi j’avais déjà un retour et j’ai vraiment commencé jeudi soir. 1ere paie ce lundi matin comme convenue.
Répondre
Mais centralchat, ce n'était pas la plateforme que l'on avait avec Jobchatadulte?
Répondre
Et le message est payé combien chez eux?
Répondre
C’est très très très similaire. En revanche le site où vous répondez c’est très simple. Vous n’avez que le message et rien d’autres. C’est perturbant car il faut vraiment tout relire. Bon comme m’a dit la coach ils viennent de relancer. Donc je pense que c’est logique et que des améliorations vont avoir lieu. Mais je ne regrette pas.
Par exemple, le Skype envoyé à la coach de JCS ou je dis qu’ils suppriment les accès n’a toujours pas été lu. Je l’ai envoyé à 6h ce matin.
En revanche j’avais un mail de centraladmin pour me donner des conseils sur mes messages depuis lundi. Et tout dans le respect en plus.
Pas le même management.
Répondre
C’est 0,16€ centimes le message. Pas de minimum. Et pas de frais de gestion.
Répondre
Bon, je vais réessayer de postuler, est-ce que la coach est toujours une soi-disant Laura?
Répondre
Bon, on risque pas d'avoir des messages s'ils bloquent les comptes des clients qui essaient d'envoyer des messages. Client régulier en plus
Répondre
Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Répondre
Que certain client ont écrit mais ont vu leur compte bloquer plusieurs fois et ont pu seulement envoyer leur message aujourd'hui et c'est pas la première fois. Un autre régulièrement, son message n'est pas envoyé.
Répondre
J ai postulé sur centralchat il y a 2 semaines
Quand je suis tombée sur le site j’avais tout de suite pensé à Jca
Certaine que c est eux
Répondre
Et tu as eu une réponse toi de ton côté?
Répondre
Evalila moi aussi je suis sure que c’est eux mais n’ayant pas eu la confirmation …. Mais c’est le même genre de coaching très respectueux. J’avais bossé pour eux durant plus de 6 ans et j’ai jamais eu de problème
Répondre
Non j ai pas eu de réponse
Effectivement Kate moi aussi j ai toujours été très contente de bosser pour eux durant presque 7 ans
Répondre
Après leur fermeture. J’étais vraiment certaine qu’il reviendrait à un moment donné
Répondre
C’est pas la même entreprise elle a été fermé pour certainement de bonnes raisons, peut-être que la plateforme à été rachetée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles