670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 303

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Missemilie
Le 11/11/2024 é 19h06
[ ! ]
La Canandienne avec le décalage horaire c'est compliqué honnêtement, j'attends de voir ce que va donner le recrutement en cours avec le coach en espérant être recrutée sur la française ou la Belge ça sera plus simple je pense. Les tarifs/messages sont ils les mêmes sur toutes les plateformes ?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 11/11/2024 é 19h13
[ ! ]
Tu verras ce qu'elle te dira. La belge yen a eu quelques uns cet aprem. Mais c'est pas la folie. Ça peut être à 21h d'un seul coup sans s'arrêter ou rien du tout pendant des jours.
Répondre
Réponse de AliceD
Le 12/11/2024 é 05h42
[ ! ]
Non, on est mieux payés sur la canadienne apparemment.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 12/11/2024 é 13h15
[ ! ]
Franchement emode c’est plus du tout comme avant ! Effectivement en général il y a des messages le soir mais plus rien la journée. J’avoue que ça ne m’arrange absolument pas. Je préférais largement avant quand il y avait des messages pas forcément selon des créneaux horaires.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 12/11/2024 é 13h55
[ ! ]
Ils sont devenus comme les autres à tatillonner pour une expression et incapable de nous donner du travail ça me saoule
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 12/11/2024 é 13h56
[ ! ]
La nuit il y a pas beaucoup de messages ou alors ils sont donnés à d’autres personnes
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 13/11/2024 é 07h51
[ ! ]
En tout cas pour être tombé dessus un peu par hasard lors de mes recherches je vous confirme que sur JCS il y a des personnes en Afrique qui arrivent à avoir un compte et recrute plusieurs personnes pour utiliser un même compte, comme ça ils sont connectés quasi tout le temps avec le roulement et ce redispatch la paye 0,04cts par opérateur … donc pas très reglo tout ça …
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 13/11/2024 é 08h00
[ ! ]
Pour qu'il n'y ai aucun message de la journée c'est évident surtout quand on voit certains message qui sont incompréhensibles.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 15/11/2024 é 17h24
[ ! ]
Bon ben voila tout est très clair il n’y aura plus de messages sur emod la journée Ça fait 2 mois que ça dure Leur fonctionnement a totalement changé Pour avoir des Messages il faut se connecter le soir à partir de 22 heures mais franchement je trouve ça complètement bidon. Je ne fais plus mes quotas depuis au moins trois semaines. Je ne reçois pas de mail par rapport à ça et vous ?
Répondre
Réponse de clemPa
Le 15/11/2024 é 18h07
[ ! ]
La même pour moi Evalila, j'ai envoyé un mail pour dire que je voulais qu'on désactive mon compte si c'était comme ça. Je n'ai plus fait mon quotat depuis presque deux mois, exception faite de la semaine passée où il y a eu pleins d'anciens clients d'un coup. Et évidemment, ça n'a pas duré. Ils ont pas fait un nouveau profil depuis un bail (ou alors je n'ai pas remarqué), en vrai ils s'en occupent un peu n'importe comment de leur plateforme ^^"
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 16/11/2024 é 19h48
[ ! ]
Du côté de la Canadienne, y a des jours avec et des jours sans, et là, on est plutôt dans le rien du tout...
Répondre
Réponse de Evalila
Le 16/11/2024 é 20h59
[ ! ]
Oui de toutes façons la question se pose plus Ce n’est plus comme avant sur emod Ça n’a jamais été la folie des messages mais bon la c est catastrophique
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 17/11/2024 é 09h33
[ ! ]
Sur la Canadienne, de mon côté je fais toujours le quota, mais de justesse. Il y a quelque chose qui a changé, oui, ça, c'est certain. J'ai même l'impression qu'il n'y a plus de Laura.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 17/11/2024 é 12h01
[ ! ]
Bonjour. C'est arrivé à certaine personne d'entre vous de recevoir des corrections 7h après avoir fait le message ?
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 17/11/2024 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, oui ça m'est déjà arrivé, parfois même après plus de temps encore.
Répondre
Réponse de Bidouillette4
Le 19/11/2024 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, oui à moi aussi. Dites quelqu'un a reçu sa paye ? D habitude c'est assez tôt dans la journée et là rien.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 19/11/2024 é 15h36
[ ! ]
Oui moi je l'ai reçu comme d'habitude ce matin. C'est quand même louche que tu n'es rien.
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 19/11/2024 é 15h37
[ ! ]
J'ai reçu la mienne avant 10h
Répondre
Réponse de Bidouillette4
Le 19/11/2024 é 15h44
[ ! ]
Ok merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.776