6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
La Canandienne avec le décalage horaire c'est compliqué honnêtement, j'attends de voir ce que va donner le recrutement en cours avec le coach en espérant être recrutée sur la française ou la Belge ça sera plus simple je pense. Les tarifs/messages sont ils les mêmes sur toutes les plateformes ?
Répondre
Tu verras ce qu'elle te dira. La belge yen a eu quelques uns cet aprem. Mais c'est pas la folie. Ça peut être à 21h d'un seul coup sans s'arrêter ou rien du tout pendant des jours.
Répondre
Non, on est mieux payés sur la canadienne apparemment.
Répondre
Franchement emode c’est plus du tout comme avant ! Effectivement en général il y a des messages le soir mais plus rien la journée. J’avoue que ça ne m’arrange absolument pas. Je préférais largement avant quand il y avait des messages pas forcément selon des créneaux horaires.
Répondre
Ils sont devenus comme les autres à tatillonner pour une expression et incapable de nous donner du travail ça me saoule
Répondre
La nuit il y a pas beaucoup de messages ou alors ils sont donnés à d’autres personnes
Répondre
En tout cas pour être tombé dessus un peu par hasard lors de mes recherches je vous confirme que sur JCS il y a des personnes en Afrique qui arrivent à avoir un compte et recrute plusieurs personnes pour utiliser un même compte, comme ça ils sont connectés quasi tout le temps avec le roulement et ce redispatch la paye 0,04cts par opérateur … donc pas très reglo tout ça …
Répondre
Pour qu'il n'y ai aucun message de la journée c'est évident surtout quand on voit certains message qui sont incompréhensibles.
Répondre
Bon ben voila tout est très clair il n’y aura plus de messages sur emod la journée
Ça fait 2 mois que ça dure
Leur fonctionnement a totalement changé
Pour avoir des Messages il faut se connecter le soir à partir de 22 heures mais franchement je trouve ça complètement bidon.
Je ne fais plus mes quotas depuis au moins trois semaines. Je ne reçois pas de mail par rapport à ça et vous ?
Répondre
La même pour moi Evalila, j'ai envoyé un mail pour dire que je voulais qu'on désactive mon compte si c'était comme ça.
Je n'ai plus fait mon quotat depuis presque deux mois, exception faite de la semaine passée où il y a eu pleins d'anciens clients d'un coup. Et évidemment, ça n'a pas duré.
Ils ont pas fait un nouveau profil depuis un bail (ou alors je n'ai pas remarqué), en vrai ils s'en occupent un peu n'importe comment de leur plateforme ^^"
Répondre
Du côté de la Canadienne, y a des jours avec et des jours sans, et là, on est plutôt dans le rien du tout...
Répondre
Oui de toutes façons la question se pose plus
Ce n’est plus comme avant sur emod
Ça n’a jamais été la folie des messages mais bon la c est catastrophique
Répondre
Sur la Canadienne, de mon côté je fais toujours le quota, mais de justesse. Il y a quelque chose qui a changé, oui, ça, c'est certain. J'ai même l'impression qu'il n'y a plus de Laura.
Répondre
Bonjour. C'est arrivé à certaine personne d'entre vous de recevoir des corrections 7h après avoir fait le message ?
Répondre
Bonjour, oui ça m'est déjà arrivé, parfois même après plus de temps encore.
Répondre
Bonjour, oui à moi aussi. Dites quelqu'un a reçu sa paye ? D habitude c'est assez tôt dans la journée et là rien.
Répondre
Oui moi je l'ai reçu comme d'habitude ce matin. C'est quand même louche que tu n'es rien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles