6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
J’attends une heure pour un message, comme j’ai pas envie de passer mon temps à actualiser je me déconnecte
Répondre
De toute façon si déjà tu attends une heure, franchement à quoi ça sert d'attendre, profite de la vie sinon on va devenir fou à regarder le pc s'actualiser.
Répondre
J’ai quand même la patience d’attendre une heure, mais après t’inquiète pas je fais autre chose, c’est juste que comme tout le monde j’ai besoin d’argent
Répondre
Et je comprends bien, moi la première, mais il faut que l'on pense aussi à notre santé mentale, on va toute finir en dépression à attendre des messages lol.
Répondre
Si j’avais pas besoin d’argent j’attendrais pas les messages, mais aujourd’hui ça va depuis midi j’ai beaucoup de messages j’espère que ça va continuer comme ça et j’espère que c’est la même chose pour vous
Répondre
Aujourd'hui sur la canadienne c'est pas trop mal.
Répondre
Rien de rien sur la canadienne, ça y est c'est vraiment désertique.
Répondre
C’est général je pense le manque de message
Répondre
Coucou les filles, j'avais travaillé pour JCA il y a quelque temps, je vois que ça n'existe plus :( j'aimerais recommencer ce petit bulot qui m'avait bien plu à l'époque, avez vous des sites à conseiller ? J'ai pour le moment eu des réponses avec jobchezsoi et cloudworker avez vous des avis à me donner sur ces plateformes ? Et sinon quel site marche bien et recrute rapidement ? J'espère que l'entraide est toujours de mise ;) bonne journée à toutes
Répondre
Coucou, j’ai travaillé pour JCA, et c’est bien dommage qu’il n’existe plus, parce que les autres plates-formes sont vraiment différentes. Je connais JCS, le recrutement est facile, mais il y a des messages que la nuit et ils ne sont pas très sympa très pointilleux pour la formulation des phrases et pour des détails en plus tu as un score. J’espère t’avoir aidé
Répondre
Soleil04 merci pour ta réponse, oui je suis assez déçue de voir que ça n'existe plus, mais je pense qu'il y a des équivalents, jobchezsoi j'ai la formation demain, j'attends de voir comment ça fonctionne.
Cloudworker déjà quand ils annoncent 0.05€ le message ça me freine même s'il n'y a pas de quota par semaine, et le nombre de caractères minimal par message est moins élevé, je viens de recevoir leurs CGV qui annoncent 25€ de frais par virement bancaire pour un virement minimum de 50€ sinon report au mois suivant si quota pas atteint... j'espère avoir mal compris, je viens de redemander, mais je ne pense pas donner suite...
Répondre
Je connais juste JCSmais si tu ne travailles pas la nuit, tu n’auras pas de message, et tu as régulièrement des feed-back pour te dire comment travailler si tu as bien travaillé ou pas, et si tu ne respectes pas les règles, tu sautes comme un Pop-corn
Répondre
Missemilie je te demande de m'écrire en mp. limisaou@gmail.com. Je pourrais t'aider.
Répondre
Il y a du flux sur la belge ce soir, c'est chouette !
Répondre
Bonsoir,
En parcourant le chat, j'ai vu que vous parliez de plateforme Belge, Canadienne, Française maintenant que j'ai mis un pied dedans je comprends qu'il s'agit de JCS.
J'avais une petite question est-ce que certaines d'entre vous ont réussi à ce faire embaucher sur 2 plateforme pour alterner quand s'est calme entre les 2 ou cela n'est pas possible chez eux ?
Je m'interroge car comme ils ont plusieurs sites de recrutement je suis passé par 2 canaux différents pour démarrer, je suis actuellement sur la Canadienne recrutement par Whatsapps qui s'est fait assez simplement, et je viens de démarrer les tests via leur recrutement par Skype, pour lequel je ne sais pas encore sur quelle plateforme je serais assignée, mais je ne sais pas si je peux avoir 2 comptes de connexion, pouvez-vous m'éclairer ? Certaines ont elles déjà essayé ?
Répondre
Sauf que ce n'est pas JCS qui a des plateformes canadiennes, là on parle de moderator. Et non, tu ne peux pas être sur deux plateformes en même temps, sinon on le ferait toutes. Tu es sur que u postules pour la même boîte deux fois? J'en doute car ils vérifient ton identité.
Répondre
Bonjour, sur jcs tu peux être sur les trois plateformes en même temps. Française belge et canadienne. Encore faudrait il qu'il y ait du flux.
Répondre
Comment tu fais pour faire ton quota quand on y a de travail sur toutes les plateformes et en plus tu perdrais de l’argent
Répondre
Quel quota ? Jcs y a du flux quand ils le décident. Jamais sur toutes les plateformes en même temps et même rien du tout certains jours . Hier zéro par exemple.
Répondre
Je pensais qu’il y en avait la nuit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée