670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 37

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 17h52
[ ! ]
Perso, aucunes situations me bloquent. C'est juste que parfois la façon de parler ne correspond pas trop aux âges de la femme ^^ Je vois mal une femme de 70/80 ans parler comme une jeune :) Sinon, il y parfois les messages des hommes qui me gavent... Je me demande s'ils font pas exprès de se tromper ou alors des fois ils hachent leurs messages
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 18h40
[ ! ]
Moi il m’arrive souvent de recevoir le même message d’un homme copier-coller sur le profil de femmes différentes... Du coup pour le même message je dois imaginer deux réponses complètement différentes pour ne pas qu’il se doute que c’est la même personne qui répond lol Ça vous est déjà arrivé?
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 20/10/2018 é 19h07
[ ! ]
Moi aussi je rencontre parfois des blocages quand les scénarios deviennent un peu trop osé pourtant je ne suis pas prude mais mon imagination me manque. J'ai aussi plus de mal quand il faut que je joue le rôle d'une dominatrice. Concernant les copier coller des hommes oui cela m'arrive parfois et là tout à coup j'ai moins de scrupules de me faire passer pour ce que je suis pas. Pour la personne venant d'Afrique, il suffit de passer les tests pour pouvoir travailler pour jobadult.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 20/10/2018 é 19h21
[ ! ]
Idem il y en 3 ou 4 que je croise qui font des copier coller et tout comme @minouchka54 je n’ai aucun remords de jouer un rôle. Encore plus quand ils sont avec leur belles promesses de Tu es la seule dans mes pensées. Lol. Y’a quand même un bon nombre de mytho aussi. C’est pour cela que je dis que ça m’amuse. Mais même si je suis célibataire ça m’a calmé des sites de rencontres ... lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 19h21
[ ! ]
Moi, ce que je trouve hilarant, c'est quand je vois un homme dire à une femme "tu es la seule pour moi, etc..." alors que quelques messages plus tard, il dit la même chose à une autre :D
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 20/10/2018 é 20h24
[ ! ]
Moi il m'arrive de bloquer quand l'homme n'est pas bavard, il faut trouver quoi lui dire, par contre j'aime bien les recadrer quand ils vont trop loin. Juste une fois ou je n'ai pas voulu répondre à un homme, il était âgé, seul avec de nombreux problèmes de santé et financier. Son seul plaisir était de parler à la fille, j'ai eu mauvaise conscience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 20h25
[ ! ]
Hello ! J'ai finalement été acceptée. Avec moi, logiquement, vous ne vous tirerez pas les cheveux sur l'orthographe et la syntaxe (le français c'est mon métier). Hâte de débuter 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 21h27
[ ! ]
@Jess.ie Un homme qui a des problèmes financiers mais qui trouve son bonheur en payant des messages... Désolée mais ça sent le mec super mytho :) @anonymous de 20h25 félicitations et bienvenue parmi nous -- des fois, les hommes me font douter de la bonne orthographe d'un mot :)
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 20/10/2018 é 21h38
[ ! ]
Oui peut être, c'était dans mes débuts maintenant avec l'habitude j'ai moins de "scrupules"
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 22h03
[ ! ]
Une fois, j'ai eu un homme qui me racontait que ces placards étaient vides et qu'il n'avait rien à manger. Mais qu'il préférait gaspiller son argent dans des messages... Perso, si j'étais un homme, je pense que j'aimerais plus avoir quelque chose à manger dans mon assiette plutôt que de me laisser mourir de faim juste pour des messages... Je me demande s'il y en a qui ne cherchent pas à faire pleurer dans les chaumières :)
Répondre
Réponse de Angiee
Le 21/10/2018 é 16h34
[ ! ]
Coucou les filles, je suis sur JobChatAdulte depuis quelques mois mais je me lasse énormément, comment se fait-il que l'on arrive pas à trouver d'autres sites similaires? Je suis pourtant persuadée que pleins de faux profils féminins existent dans l'industrie du sexe et des rencontres... Bon courage à toutes sinon :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2018 é 20h01
[ ! ]
Moi ce qui me lasse, ce sont les hommes :) On dirait de gros pervers qui ne pensent qu'à ça H24 mdr :D Non pas que je sois contre le sexe... Mais, il y a de gros lourds :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2018 é 14h26
[ ! ]
Bonjour les filles. Vous pouvez me dire si vous arrivez réélement a vous dégagé un revenu complètementaire ? Jhesite mais si cest piur gagner 5 euros en plus par semaine ce n'est pas interessant. C'est quoi le maximum qu'on puisse se faire ? Merci
Répondre
Réponse de Kate72
Le 22/10/2018 é 15h01
[ ! ]
Personnellement quand je m’y met sérieusement je fais plus de 100€ semaine. J’y passe 4 à 5h. En fait je me mets des paliers à faire. 12,50€ par demi journée donc 25€/jour et je travaille 4 à 5 jours par semaine. Mais là avec les peu de messages en attente j’ai eu du mal à atteindre 55€ par semaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2018 é 15h05
[ ! ]
Après, tout dépend de la motivation dont tu fais preuve ^^ On se prend comme exemple... J'en fais dès que je peux la journée, disons quand il y a des messages... Sinon, j'en fais en soirée :) Là, il y a beaucoup plus de messages que la journée et au moins, pas le maudit message "plus d'autres messages auxquels répondre actuellement"
Répondre
Réponse de Alice79
Le 22/10/2018 é 23h06
[ ! ]
C'est une première pour moi depuis 6 mois 0 message à cette heure ci, c'est la crise et la concurrence ! En moins de 30 minutes, plus de 250 messages sont partis. Apparemment nous sommes encore plus nombreuse que je pensais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2018 é 08h11
[ ! ]
Oui habituellement le soir, il y en a toujours pas mal. Même les weekends où j'ai connu plus de 1 000 messages en attente... J'espère que ça va revenir vite parce que le compteur monte pas vite :)
Répondre
Réponse de Chipie0935
Le 23/10/2018 é 10h58
[ ! ]
Salut les filles. C'est clair qu'en ce moment ya pas beaucoup de messages. Par contre je remarque beaucoup de fautes et ça me choque.on nous dis de faire attentionné aux fautes mais pour certaines ce n'est pas le cas. Et rattraper les fautes de certaines qui disent n'importe quoi. Ben, on met plus de temps à répondre. Le faites aussi de certaines réflexions sur le profil de la fille, me fait rire. Alors que Laura, nous rappel par mail qu'il ne faut pas mettre tout et n 'importe quoi puisque les écrits restent et que le profil réponds à plusieurs hommes qui n'ont pas les mêmes attentes.. Et que c'est aux filles de lire. Alors certaines devraient faire convenablement le taf. Voilà ce que je pense. Sinon bon courage à vous. Mag.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 23/10/2018 é 11h08
[ ! ]
Tout à fait d’accord sur les fautes et les notes. Certaines font carrément le copie colle de leur conversation en notes. C’est fou ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2018 é 22h39
[ ! ]
Vous n'avez pas honte de faire ça. Mon mari y a cru à vos belles paroles.il étais tombé amoureux mais en faites vous avez jouer avec. Résultat il a fais une dépression et nous sommes en sur endettement. Vous devriez avoir honte de ce que vous faites
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:26.251T58.222