Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 40

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2018 é 19h43
Tu aurai dû mettre « les petites féssées virtuelles » 🙄😆
Réponse de Kate72
Le 29/10/2018 é 19h44
Ha oui aussi 😂😂. Ou les petites perverses
Réponse anonyme
Le 29/10/2018 é 20h07
Elle est au taquet l'administratice, je viens juste de faire une demande au groupe et j'ai déjà ma réponse... on voit qu'elle a l'habitude des sites :)
Réponse de Kate72
Le 29/10/2018 é 20h16
J’ai juste une notification 😉. Par contre je viens de mettre en place 3 questions pour toutes nouvelles demandes d’adhésion. Ça permet de faire un petit tri. Pour l’instant je suis sure de n’avoir fait entrer que des animatrices mais vu que certaines ici m’ont dit que c’était risqué etc .... comme ça cela rassure les plus réfractaires. Enfin j’espère. Donc soyez les bienvenues. Laura aussi 😉
Réponse anonyme
Le 30/10/2018 é 05h03
Bonjour, je viens de m'inscrire sur jobchatadulte, je postule avec un faux noms, doi-je donner mes vrais coordonnées, et pour le compte en banque, j'ai un peu peur de donner mon vrai, je veux dire, ya pas des compte en banque "en ligne" qu'on pourrait ouvrir pour ça ? Je m'inquiète en vrai je ne veux pas être reconnue.. Et sinon ils répondent rapidement quand on postule ?
Réponse de Kate72
Le 30/10/2018 é 06h46
Si tu postules avec un faux nom tu ne pourras pas travailler pour eux. Ils demandent une pièce d’identité à ton nom pour prouver ton âge et ton identité justement. C’est un travail comme un autre. Pareil pour le rib. Comment veux tu donner un rib avec un faux nom ?? Tu t’inquiète un peu de trop crois moi.
Réponse anonyme
Le 12/11/2018 é 17h52
Salut a toutes les petites fées ; ) J'ai postulée aussi il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de retour .. J'aimerais pourtant comme vous arrondir les fins de mois parcequ'avec mon travail d'aide soignante a mi temps dur dur .. En plus vous avez l'air de vous entraider avec votre petit groupe Facebook ça a l'air super sympas ;) Si vous avez des infos sur le recrutement, j'attend votre petit messages :)
Réponse de Tosamiha
Le 17/11/2018 é 15h42
Bonjour à toutes, je souhaiterais faire ce travail mais le problème je ne suis pas en France. J'aimerais en parler au responsable. Pourriez-vous me donner son id Skype s'il vous plaît ?
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 17h24
Bonjour ! il te suffit de t'inscrire sur le lien suivant, c'est très simple, et très rapide, vous travaillez quand vous voulez, combien de temps vous voulez.Il suffit juste de disposé d'un ordinateur avec webcam et c'est tout bon! Rémunération très très intéressante !! Vous pouvez aller jusqu'à facilement 1500/2000 par mois.. Alors inscrivez vous toi ;) : http://s.camxweb.com/35907.m
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 17h27
Bonjour à tou(te)s ! Si vous voulez passer un très bons moments avec nos très jolies hôtesses c'est par ici ... ==> http://s.camxweb.com/35907.live Pour les futurs hôtesses, il vous suffit de vous inscrire sur le lien suivant, c'est très simple, et très rapide, vous travaillez quand vous voulez, combien de temps vous voulez.Il suffit juste de disposé d'un ordinateur avec webcam et c'est tout bon! Rémunération très très intéressante !! Vous pouvez aller jusqu'à facilement 1500/2000 par mois.. Alors inscrivez vous mesdames!!! ;) http://s.camxweb.com/35907.m Ce site est également disponible pour vous Messieurs qui souhaitez également gagner de l'argent facilement !! ( même lien ci-dessus) Je fais un copier coller lol, mais c'est super simple, moi meme je suis hôtesse, et je suis contente d'avoir trouvé ce site, il rémunère tous les mois correctement, c'est un site qui gère énormément d'hôtesses donc un site qui marche très bien et qui est tout a fait sécurisé. Vous n'êtes pas obligez d'y déclarer, puisque la plateforme est une plateforme luxembourgeoise.. voila voila !!
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 é 11h12
Bonjour à toutes, ici Laura de jobchatadulte.fr Je n'ai malheureusement que rarement le temps de passer sur ce forum, mais je tenais à répondre à certaines de vos questions : Afin de gagner du temps, le recrutement de nouvelles animatrices se fait par "vague". Cela veut dire que les demandes faites sur jobchatadulte.fr sont mises en attente (pendant plusieurs jours voir plus d’une semaine parfois), jusqu'au moment où nous recommençons à envoyer les tests. Si vous attendez depuis longtemps, ne vous inquiétez pas, vous êtes sur la liste. Cela veut aussi dire que le nombre de message en attente est directement influencé par ces vagues de nouvelles animatrices. Par exemple en ce moment, nous avons plus de 1000 messages en attente. Si vous voulez vous faire une grosse semaine, c’est le moment ! Je pense que nous reprendrons les recrutements la semaine prochaine, et le nombre de message en attente va baisser à nouveau. Ce cycle est normal et se répète toutes les 2-3 semaines. Il n’y a rien d’anormal à cela. Comme j’ai eu plusieurs fois la question cette semaine j’en profite pour préciser que nous ne limitons jamais le nombre de messages auquel les animatrices peuvent répondre. C’est dans notre intérêt autant que dans le vôtre de répondre à un maximum de messages. Vous ne serez évidemment jamais bloquée pour cela. Bon courage à toutes et j’espère que ce petit travail vous permettra de gagner quelques euros supplémentaires avant les fêtes ! Laura
Réponse anonyme
Le 05/12/2018 é 18h38
Bonjour à toutes.. J'aurai voulu savoir quelques choses. Voilà j'ai postulé il y à quelques mois, j'ai reçu le formulaire, et je l'ai rempli, j'ai répondu aux multiples question, malheureusement je n'ai pas été retenu. J'imagine que je n'ai pas été très inventifs, ce que j'aurai voulu savoir, c'est, si, je pouvais retenté ma chance ? Ou malheureusement ce n'était pas possible, ce job m'intéresse vraiment, je conçoit qu'il y à des choses à performer, mais ai-je le droit d'avoir une deuxième chance vous pensez ? Merci à celles qui répondront.
Réponse de Kate72
Le 05/12/2018 é 23h14
Je pense que Laura pourrait te répondre mais d’après ce que je vois tu fais énormément de fautes d’orthographe et l’orthographe est importante. Alors oui ici on ne travaille pas mais commence par faire attention à cela et peut être que .... c’est juste un conseil, ne le prends pas en critique. Ce n’est pas le but.
Réponse anonyme
Le 06/12/2018 é 19h49
Merci pour la réponse et le conseil, je pense que ce sont des fautes d'inattention, mais je comprend tout à fait bien sûre. Je ferais plus attention dans ce cas, espérant que cette fois ci, je sois retenue.
Réponse anonyme
Le 06/12/2018 é 21h38
Ne t'en fais pas, tout le monde en fait :) Personne n'est à l'abri d'une faute d'orthographe ^^ Bon là ça passe... Mais, si tu en as fais sur les messages du test, ça ne pardonne pas :(
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 22h46
Bonjour à toutes et merci de votre participation qui m'a appris beaucoup sur le sujet. Je souhaite postuler sur jobchatadulte.fr. Malheureusement, j'ai l'impression que ce site n'accepte que les femmes... Quelqu'un peux t'il me dire si c'est possible d'y travailler en tant qu'homme ? Soit pour un public gay soit en me faisant passer pour une femme. Sinon connaissez-vous un site de tchat sérieux qui accepte les hommes ? Merci de vos retours !
Réponse de Shaé
Le 13/12/2018 é 23h20
Tu devrais essayer contentmods. Je boss pour cette plate forme. J'ai des collegues hommes. Ils prennent du temps pour les candidatures par contre. Je pourrais te laisser un lien demain si tu veux.
Réponse de Shaé
Le 14/12/2018 é 12h55
Https://contentmods.com/fr/operator-uitnodigen/4713 voilà le liens ou tu pourras envoyer ta candidature 🙂
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 21h21
Bonsoir, Je suis inscrite sur ce site mais aucun visiteur, il faut faire sa pub, il faut faire quelque chose pour que cela fonctionne? Comment faire pour attirer les visiteurs? J'ai besoin d'aide en fait. Merci beaucoup.
Réponse de JeromeD13
Le 17/12/2018 é 22h56
Bonjour Shaé, Pourrais tu nous dire quel type de dial est proposé par Contentmods ? je m'explique : c'est du dial hot ? dial type racolleur ? ou plutot soft ? Merci