Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 35

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5554 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de lonaluva31
Le 15/10/2018 é 07h19
Alice 79 , je te remerci de ta réponse enfin si elle m'est destiné ^^ haha Et bien mon compte à été bloqué au bout de 5 messages , ca vous l'avez déjà fait à vous les filles ?
Réponse de minouchka54
Le 15/10/2018 é 07h39
Lonaluva, comme tu es nouvelle c'est juste une vérification de contrôle, tu vas être encore bloqué 2 ou 3 fois ensuite, je crois me rappeler. Sunny, de rien
Réponse de Alice79
Le 15/10/2018 é 10h53
@lonaluva31 Ton compte est bloqué le temps de vérifier si tu as bien répondu aux messages. Comme dit Minouschka, tu seras à nouveau bloqué 2 ou 3 fois, mais avec plus de messages à rédiger. Mais ce ne sera pas long, j'avais été débloqué dans les 24 heures il me semble. Vous travaillez avec quel support les filles ? Ordi ou Smartphone ? Un petit conseil pour les nouvelles, attention avec les smartphones c'est galère pour voir les profils et je pense que c'est en partie pour cela qu'il y a beaucoup d'erreur.
Réponse de lonaluva31
Le 15/10/2018 é 11h07
Moi pour ma part ordi pour le moment , mais du coup Laura peut me dire que c'est mort à l'issu de ces messages bloqués ?
Réponse de Alice79
Le 15/10/2018 é 11h29
Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas. Tu as été bloqué quand ? As tu essayé de te reconnecter ? Attends encore un peu. Tu penses que tu as bien répondu aux messages ?
Réponse de Jess.ie
Le 15/10/2018 é 13h12
Je le fais sur le pc..j'ai essayé avec la tablette mais c'est moins pratique. Rien à voir mais je rebondis sur certaines fautes d'animatrices, j'ai eu 2 hommes cette semaine qui sont partis parce qu'ils avaient des doutes sur l'identité tellement le message était rempli de fautes : par exemple "je ces" pour je sais "povre" etc
Réponse de Miina
Le 15/10/2018 é 15h33
Moi je suis sur iPad, j’ai essayée une fois sur mon téléphone et j’ai trouvée ça trop galère! Moi aussi je vois souvent de grosses fautes, une fois un homme me l’a reproché j’ai du lui dire que j’étais désolée mais que j’étais super fatiguée quand j’ai écris le message et que je ne m’étais pas relue!
Réponse de Alice79
Le 15/10/2018 é 18h18
Je vous pose la question mais je ne vous ai même pas dit comment je travaillais ! Je suis sur tablette, je trouve que c'est plus rapide pour taper car le clavier est petit. Aussi de pouvoir ouvrir et fermer rapidement une page, si je dois aller vérifier l'orthographe d'un mot. Sinon attention à Google il y a beaucoup de fautes ! Parfois, j'ai fait des erreurs de frappe à essayer de taper trop vite mais je n'ai jamais fait ce genre de fautes. Aïe aïe aïe pauvre France !
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 19h41
Salut les filles, j'ai été accepté en tant qu'animatrice cet après midi :). Je me suis inscrite la semaine dernière. Je ne me suis pas trop manifestée mais j'ai lu vos échanges et ça m'a bien aidé :)
Réponse de Miina
Le 15/10/2018 é 21h17
Super! Bienvenue parmis nous alors ☺️
Réponse de Cléa62
Le 16/10/2018 é 14h41
Bonjour! Bienvenue parmi nous "anonyme". J'en profite pour rebondir sur ce que j'ai lu précédemment, ça va faire plusieurs mois que je travaille sur JobChatAdulte et je suis globalement contente de ce travail. Je tiens à préciser que je ne suis pas parfaite, comme vous toutes, il m'arrive de fatiguer ou de prendre tellement d'assurance que malgré le fait que je relise chaque message que j'envoie, je laisse parfois passer une faute. Quoi de plus rageant que de valider l'envoi d'un message et de voir juste avant le changement de page un oubli... Je suppose que ça arrive à toutes. Mais quand même, parfois je me demande si nous avons toutes passé les mêmes tests ou si les messages des animatrices sont si contrôlés que ça. Un petit florilège des horreurs que nous affrontons? Allez, juste pour se détendre et on commence par un incontournable, celui qui donne envie de faire bouffer un cd de Jul à l'animatrice en question: -"Sa" à la place de "ça". (Carrément??? Mon fils de 7 ans fait la différence!) -Le grand classique "temps pis" (Vous êtes sérieuses, en 2018?) -Le fameux "comme même" (mon préféré de loin, sans rire, il faudrait pendre les animatrices qui commettent ce genre de viol de la langue française) -Les innombrables accords au masculins. (Oui les filles, votre petit copain n'est pas si doué que vous le pensez pour prendre le relais, n'est pas une femme qui veut.) -Les tournures de phrases sans aucun sens. (Oui parce que c'est bien de vouloir remplir pour pouvoir cliquer sur le bouton d'envoi, mais ça ne fait pas tout bordel!) -Les mots hachés en plusieurs autres mots, par exemple "paix le" pour dire "pelle" (coucou la saisie vocale, mes yeux putain, je saigne!) -Ou pour finir les messages sans queue ni tête qui n'ont aucun rapport avec la discussion... (Ca va vous surprendre, mais parfois quand il vous parle de sa journée, un homme n'a pas forcément envie que vous lui décriviez de quelle manière vous allez le violer, surtout quand il ne vous a rien demandé.) Alors entendons-nous bien, je comprends qu'il faille recruter du monde, après tout il faut bien donner la même chance que j'ai eu moi-même à d'autres qui sont tout aussi capables mais là ça devient difficile à gérer. C'est un travail flexible, qui permet de travailler sans pression de chez soi mais qui devient pénible de par sa nature répétitive assez vite, c'est normal. Je peux faire avec, mais quand sur une dizaine de messages d'animatrices que je défile j'en dénombre au moins 7 qui sont bourrés de fautes telles que décrites au dessus, on passe plus de temps au final à rattraper les bourdes d'autres femmes qu'a bosser convenablement, une vraie perte de temps pour nous. Et je ne suis pas experte mais quand je vois le nombre d'hommes (de plus en plus conséquent) qui comprennent de quoi il s'agit à cause du changement de niveau d'orthographe ou des messages sans queue ni tête qui ne tiennent même pas compte de l'historique (quand bien souvent il suffirait de lire deux messages plus bas) j'ai envie de me taper la tête contre les murs et là je pèse mes mots. Je ne pense pas non plus me tromper en affirmant que c'est un manque a gagner pour le site, non? Aujourd'hui, c'est la galère au niveau du rendement, je peine à faire mes messages mais c'est le jeu, il faut bien que tout le monde puisse travailler. Sauf que quand je me vois que c'est pour permettre à certaines de saloper le travail des autres sans vergogne, j'ai un peu les boules de me montrer aussi consciencieuse pour au final gagner certainement moins que celles qui s'en foutent royalement. Pardon pour la vulgarité mais je me lâche un peu, je sais que Laura lit parfois ce thread et ce serait bien d'apaiser un peu les esprits parce que je vois pas mal d'animatrices ici qui se plaignent de ce problème de plus en plus récurrent. Je fais ce que je peux, comme la plupart d'entre vous les filles, j'en suis certaine. Je pense qu'on mérite aussi certaines réponses. Tiens, j'ai vu notamment qu'une animatrice se posait la question de savoir pourquoi certaines étaient payées 18 centimes par messages et d'autres 16. Pourquoi? J’aimerais avoir une réponse claire à ce sujet, ce serait sympathique, si certaines pouvaient m'éclairer avec certitude sur ce point, parce que je ne crois pas que Laura se soit exprimée là-dessus. Voilà, je pense avoir fait le tour, je suis vraiment navrée de vous faire subir à toutes ce petit coup de gueule (gentillet quand même) et je terminerais en répétant encore une fois au cas où certaines en douteraient, que je ne remet pas en cause le travail de la plupart d'entre vous et que j'aime ce travail. C'est pas une passion non plus mais il a ses avantages et j'en suis consciente. J'en arrive juste à un stade, comme certaines, où j'aimerais qu'on m'apporte certaines réponses et peut-être une aspirine aussi si c'est pas trop demander. Cordialement, Cléa.
Réponse de minouchka54
Le 16/10/2018 é 17h45
Cléa, ton message m'a fait sourire mais tu as fait un bon résumé de ce que je pense souvent.
Réponse de lonaluva31
Le 16/10/2018 é 21h21
Alice79 , oui j'ai bien répondu du coup j'ai été débloqué et la je suis re bloqué j'ai fais 25 messages en tout , je vais être re bloqué après par la suite ou c'est bon ?
Réponse de minouchka54
Le 16/10/2018 é 21h42
Lonaluva peut être à 75 mais je ne suis plus sûre
Réponse de Alice79
Le 16/10/2018 é 23h13
@cléa62 Tu es une femme de force et de caractère ! Je rejoins ce que tu dis explicitement, je pense qe malheureusement cela ne va rien changer. Probablement car le but est le rendement. Nous savons toutes ( sans savoir combien nous sommes) le nombre de message en attente de réponse. Il y a celles qui sont consciencieuses et les autres, celles qui prennent ça pour un job et peut être nous sommes trop emphatiques ? Une de nous l'avait commenté, de ne pas être emphatique. Personnellement, je n'y arrive pas quand je commente un message car ils peuvent être très touchant sous le fond ou la forme. Comme tous domaines dans le monde de travail, il y a des personnes qui sont faites pour ça ou pas. J'avais gentiment dit les choses que tu dis moins ouvertement, crois mois que cela me donne envie de donner des tartes à certaines. Je fais aussi des erreurs et des fautes mais pour les nouvelles un conseil car nous sommes dans le même bateau : "RESPECTEZ LE GENRE HUMAIN SANS PRETENTIONS NI JUGEMENTS, ON A TOUS UN COEUR" J'ai été longue mais pour te répondre, le tarif était de 18 il y a un an et cela a changé. Du fait peut être de la concurrence qui proposait un tarif à partir de 11 ? Aussi de l'offre et de la demande ? En même temps la différence chez JCA n'est pas énorme seulement de 2€ entre avant et maintenant pour 100 messages. Chez contends mods ou je ne sais comment ils s'appellent, propose un tarif très bas et pour le reste on ne sait rien ????
Réponse de Alice79
Le 16/10/2018 é 23h46
@lonaluva On t'a répondu à ce sujet, nous avons été toutes bloquées, au bout d'un nombre de message, au début ce qui parait normal. (il vaut mieux au début que après, comme certaines qui nous font peur et prétendent l'être sans raison ?) Maintenant si tu n'as pas de nouvelles et que c'est trop long, contacte Laura, elle répond toujours aux messages comme elle a dit et c'est vrai. Ne te décourage pas ! Aussi les filles, pour les nouvelles et les anciennes, il y a 35 pages sur ce forum, ce serait bien d'avancer sans tourner en boucle avec les mêmes sujets.
Réponse anonyme
Le 17/10/2018 é 20h49
Désolée mais il y a des fois où faut comprendre ce qui est marqué. On devrait avoir une petite prime en plus rien que pour le décryptage de certains messages mais aussi des fautes d'orthographe (inattention ou pas). Bref, les journées se terminent en général avec des maux de tête... Et les yeux fatigués par tant de fautes... Idées cadeaux pour certains et certaines : un dictionnaire ou un Bescherelle. Ou encore mieux, des cours de français
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 17h36
Bonjour à toutes. J'ai postulé sur le site il y a maintenant plus d'une semaine... et je n'ai toujours pas été recontactée. Est-ce le délai normal ? Ou bien peut-être le quota des animatrices est-il déjà atteint ? Merci par avance ! Stef
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 18h04
Je pense qu'il faut leur laisser le temps :) Ils doivent être débordés par les candidatures... Vu le nombre de messages qu'il y a actuellement ^^ Au pire, essaies de les relancer. On ne sait jamais
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 19h10
Le problème c'est qu'à part le formulaire de recrutement, aucun autre moyen de les joindre... Mais je comprends, ils doivent sûrement avoir une masse de candidatures à traiter. Je vais attendre patiemment ! Merci pour votre réponse 😉. Stef