670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 39

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Jess.ie
Le 27/10/2018 é 16h34
[ ! ]
Je l'ignore mais il m'est arrivé qu'un homme me dise "m'avoir aperçu" à un certain endroit où sur un autre site ...mais bon je ne pense pas que les photos soient prises hasard. Grrrr à celles qui ne lisent pas les fiches, tout à l'heure l'homme me demande la profession et 3 metiers dans la liste pfff.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 27/10/2018 é 17h40
[ ! ]
Ho oui les notes sans queue ni tête. Quand vous avez la femme divorcée puis union libre et enfin veuve. Ou le prénom qui change. Et qui en plus n’est pas Le même dans l’historique. Et pour la profession là aussi bonjour la prise de tête. Et derrière et bien toi tu dois rattraper. Alors que ça prend 5mn même pas de lire les notes et l’historique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 19h52
[ ! ]
Moi, l'autre jour, je devais incarner une femme qui avait deux enfants de sexe masculin. Et, au beau milieu de la conversation, une animatrice a cru bon d'inventer une fille !!! Sauf que la femme discutait avec l'homme depuis des mois et des mois... Ce qui n'a pas échappé à l'homme bien entendu étant donné qu'au début de la conversation, elle avait confirmé deux enfants uniquement et de sexe masculin !!! Alors, bonjour pour rattraper une connerie pareille par la suite :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 20h07
[ ! ]
Je trouve qu'il y a de plus en plus de maladresse. Moi pareil, une animatrice a dis soigne toi bien , alors que c étais elle qui étais malade. Ce que fais généralement je lis le dernier message envoyé et je regarde toujours depuis quand ils discutent. J avais une question à vous poser. Pourquoi avez vous eu l'idée de faire ça? Moi perso, j suis celibataire avec 2 enfants et c'est pas facile la fin du mois, donc j'ai cherché un petit truc à faire en gagnant de l'argent tout en restant chez moi. Et me voilà à faire ça depuis 7mois et y'a des semaines où je fais 0 message par manque de temps et d'envie. Car je sature parfois. Au départ, Laura m'avais dis ,ok, mais tes réponses sont un peu trop sexe...enfin bon chez les mecs ya pire!! Mag.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 27/10/2018 é 20h33
[ ! ]
Pour te répondre, j’ai bossé très longtemps comme telepro en service client en secrétariat aussi. Étant donné que j’ai de faibles allocations chômage ça permet de finir le mois correctement. Je vis dans un bled perdu ou pour un litre d’huile tu dois faire 25km minimum. Et avec le prix de l’essence actuellement tu fais attention à tout ça. Mon dernier cdd s’est fini en mars. J’ai cherché comment gagner un peu, tout en restant chez moi. J’ai trouvé cela par hasard. Ça fait 6 mois maintenant et ça me va très bien. Je suis maman solo (divorcée) depuis 11 ans sans aucune aide de mon ex mari. J’ai 2 grands enfants presque indépendants (21 et 18) donc j’ai du temps. Ils savent ce que je fais et ça les amuse surtout quand je leur montre certaines réponses des hommes. Biensur je montre quand les photos sont soft Car certaines pfiouuuu. Et pourtant je ne suis pas prude. Et sans aucune honte si je peux continuer encore longtemps ça me va. Du moins pour l’instant. 11 ans que je bosse sans arrêts enchaînant les contrats donc là ça me permet de me reposer. Et certaines diront sûrement de profiter du système. Oui peut être .... ah oui. J’ai 46 ans. Je bosse depuis mes 20 ans. Voilà voilà.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 21h11
[ ! ]
Ah...les hommes...ils sont marrants dès qu'on les quitte,ils quittent aussi leurs enfants. Bizarre . Faut vraiment qu'on trouve un autre endroit pour discuter. J'avais été pour sur facebook car plus simple et avec une question pour rejoindre le groupe
Répondre
Réponse de Miina
Le 28/10/2018 é 09h40
[ ! ]
Coucou les filles. Parfois il y a un nom et un prénom dans le cadre jaune alors une fois j’ai fait ma curieuse et j’ai tapé ce nom sur Google. Je me suis retrouvée sur un profil Facebook avec le même nom et la même femme et elle vivait bien en France! Moi je suis maman au foyer et ça fait du bien d’avoir un peu d’argent chaque semaine. Un seul salaire ne suffit plus! Pour ce qui est d’un groupe fermé Facebook je suis d’accord aussi.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 28/10/2018 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, Un groupe secret est créé sur fb. Il s’appelle : les petites fées virtuelles. Je n’arrive pas à mettre le lien. Désolée. Je suis sur mon iPhone. Il quelqu’un peut le faire. Merci.
Répondre
Réponse de lonaluva31
Le 28/10/2018 é 10h34
[ ! ]
Et moi, je me demandais aussi, les mecs ça leur fait pas tilt quand on incarne une fille qui a l'aire quand même jeune , alors que sur la photo, il y est écrit : 55 ans ou autres ? Ils n'ont pas l'oeil du tout !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2018 é 10h53
[ ! ]
Il y a des hommes qui sont vraiment lourdingues sérieux ^^ Il y en a pour qui j'ai l'impression qu'ils se répètent dans chacun de leurs messages. Je ne sais pas si ça fait ça à d'autres animatrices ?
Répondre
Réponse de Kate72
Le 28/10/2018 é 10h59
[ ! ]
@lonaluva31 et anonyme de 10h53. Un groupe fb est créé pour nous. Il s’appelle « les petites fées virtuelles » c’est un groupe secret.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2018 é 12h25
[ ! ]
J'ai pas trouvé sur fb.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 28/10/2018 é 12h38
[ ! ]
Logiquement dans le moteur de et recherche on le trouve. Je n’arrive pas à mettre le lien. Je vais essayer
Répondre
Réponse de Kate72
Le 28/10/2018 é 12h41
[ ! ]
Alors normalement c’est bon. Voici le lien : https://m.facebook.com/groups/291367704919709. Il était en groupe secret, c’est pour cela. Et viens de le passer en groupe fermé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2018 é 14h57
[ ! ]
Toujours pas trouvé. Je verrais ça se soir.
Répondre
Réponse de Alice79
Le 28/10/2018 é 23h02
[ ! ]
C'est super d'avoir fait ce groupe mais ce qui me gêne c'est que l'on a pas son anonymat, obligée de se connecter via son Facebook ... ? Autre chose Kate, comment vas tu accepter et trier les personnes pour ce groupe qui doit être normalement privé ?
Répondre
Réponse de Kate72
Le 29/10/2018 é 09h21
[ ! ]
Alice79 j’ai eu ton message en privé en désolée mais je e t’enverrais pas de message via ton mail. Ça me fait penser aux hommes qui nous balancent leur mail. J’ai créé ce groupe car il était demandé. On y adhère ou pas. Personnellement je n’accepte que des femmes pas d’hommes. Ensuite il y a un risque tout comme ici. Et certaines s’en connectent d’un faux fb. Pour ma part je considère que le danger est partout. Nous sommes qu’animatrices nous ne sommes pas non plus des truands. Libre à toi d’adhérer ou non. Je n’ai force personne. J’ai juste répondu à une demande.
Répondre
Réponse de Miina
Le 29/10/2018 é 12h41
[ ! ]
Coucou les filles. Je viens de faire ma demande sur le groupe facebook 🙂.
Répondre
Réponse de Shaé
Le 29/10/2018 é 14h59
[ ! ]
Bonjour les filles. Je me suis inscrite samedi sur jobchatadult et je n 'ai toujours pas de retour. Pensez-vous qu'il y ait trop d'animatrice pour le coup? Je ne connaissais pas du tout le concept et c'est une amie qui me l'a montré, j'ai trouvé ça plutôt sympas. Vous qui pouvez joindre Laura pourriez-vous s'il vous plaît me donner un petit coup de pouce? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2018 é 18h38
[ ! ]
Objet - jobchatadult paiements uniques par RIB Français / Site Alternatif ? ___________________________ Salut les filles ! Comme nombreuses d'entre vous, j'ai aussi besoin d'arrondir mes fins de mois.. Je ne suis pas encore convaincue sur le show/cam (et je pense que je ne le serai jamais !), mais le téléphone rose et tchat coquin ne me pose pas de problème. Je pense au contraire que cela semble excitant de se prêter au jeu. Vivant avec mon conjoint, je ne pourrais jamais passer au téléphone rose, car ce dernier refuserait catégoriquement que je travaille dans ce domaine. Je pense ainsi que le tchat est donc le parfait compromis pour moi... Vous semblez toutes conquises par le site jobchatadult, et que dire je vous envie ! Je suis française, mais je vis depuis quelques années en Espagne. Je n'ai malheureusement plus de compte en banque français que j'ai clôturé au profit d'un compte en banque espagnol. Or, le site jobchatadult exige un compte en banque français pour s'y inscrire en tant qu'animatrice. Connaissez-vous un autre site de confiance pour être animatrice en Chat ? Only4info propose des paiements par paypal, est-il néanmoins sérieux ? Je ne désire pas du tout utiliser ma webcam - seulement tchatter. Merci pour vos conseils ! Mel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:13.229T37.129