Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 38

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Chipie0935
Le 25/10/2018 é 22h45
Bonsoir Madame. Non, je n'ai pas honte de ce que je fais. Votre mari a discuté combien de temps avec cette personne et qui vous dis que c'était une animatrice ? Au lieu de mettre la faute sur le site, vous devriez plutôt vous posez une question. Pourquoi mon mari c'est inscrit sur ce site ? Facile de s'en prendre aux autres quand on ne peux pas rendre heureux une personne. Et je le vie bien de faire ce petit boulot, je n'ai pas honte du tout. Mag.
Réponse de Kate72
Le 25/10/2018 é 22h56
Tout comme ma collègue je n’ai pas honte du tout. Au contraire votre époux devrait avoir honte d’avoir dépensé l’argent de votre famille afin de draguer sur un site. Pensez vous que les animatrices si réellement il s’agissait d’une animatrice et pas d’une simple femme vénale, car oui il y en a, pensez vous réellement qu’elle a mis un couteau sous la gorge de votre époux pour que vous soyez en surendettement ? Arrêtez d’essayer de l’excuser. Il est majeur. Si il a décidé de vous tromper c’est lui seul qu’il faut blâmer.
Réponse de Alice79
Le 26/10/2018 é 18h25
Je ne sais pas si c'est pas une ancienne animatrice qui vient cracher son venin ! Bizarre que cette femme arrive à trouver cette discussion sur ce forum. Tout est dans le titre. Dans le cas contraire, je pense pas que cette personne ait une forte intelligence pour comprendre quoi que ce soit. Ne gaspillez pas votre énergie les filles nous savons ce que nous faisons et apportons à ces hommes. Du bonheur, de l'amour et de la chaleur dans leur coeur. Et oui nous sommes des petites fées tactiles ...
Réponse de Kate72
Le 26/10/2018 é 18h30
@alice79. Petites fées virtuelles ;). Mais il est vrai que j’ai pensé ça aussi. Une ancienne animatrice aigrie. Et elle m’en faisait penser à une qui avait l’air d’être très remontée vis à vis de jobchatadult. Justesse il me semble.... mais nous blâmer parce que son mari était amoureux sur un site payant c’est fou !! Enfin .... il faut de tout pour faire un monde.
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 20h21
J aime beaucoup cette phrase petites fées virtuelles. La just.ess était très aigrie d'avoir été refoulé. Sinon vous avez eu le cas de certains hommes qui ont eu leur cartes piratées via le site dont ils se connectent? Ça fait une dizaine d hommes qui s en sont plainds depuis que je fais ce job. Mag.
Réponse de Kate72
Le 26/10/2018 é 20h25
Ha non je n'ai jamais eu ce genre de soucis. Des hommes qui se plaignent que ça coûte un bras et un rein j’en ai des dizaines. Ceux qui balancent leur numéros de tel et mail sans un bonjour aussi (mes préférés 😂) mais des piratés pas encore.
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 20h33
Moi j'ai déjà eu ce genre d'hommes... qui se disent victime d'une escroquerie bancaire via le site... Je me demande comment est-ce possible ? Ou alors, n'est-ce pas seulement pour avoir des coordonnées personnelles des "animatrices" lol
Réponse de Kate72
Le 26/10/2018 é 20h38
Après il est toujours possible de se faire pirater sur des sites. Mon fils a eu le coup sur le site PlayStation malgré le fait qu’il soit sécurisé. Mais je pense plus qu’ils essaient de choper un rdv plus vite. Ils espèrent.
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 21h21
Ben j'en sais rien, mais la plupart on annulé leur cartes. J en ai eu aussi qui me menaçait de porter plainte alors que monsieur etais marié avec une photo de profil où il étais à moitié à poil. Crédibilité : 0 !!! Mag.
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 21h52
Il y a de sacrés numéros... On ne les force pas non plus à s'inscrire sur ce genre de site... Après, s'ils se font choper par leur femme, c'est leur problème... On dirait que certains veulent nous faire porter leurs malheurs personnels !!! Par compte, il y en a qui discutent pour discuter... Parfois, j'ai l'impression d'être psychologue lol :)
Réponse de minouchka54
Le 26/10/2018 é 22h48
Souvent moi je me dis, ils ont rien dans la tête quand je vois qu'ils discutent depuis un an à dépenser moi cela fait longtemps que j'aurais lâché l'affaire. Mais bon pour nous c'est tout bénef.
Réponse de Alice79
Le 26/10/2018 é 23h32
C'est pour ça et cela fait longtemps qu'il faudrait discuter en privé ... Je l'avais énoncer auparavant. LAURA STP Avoir un site d'hébergement entre nous afin d'être plus libre de discuter entre nous ou même pour des conseils ou délires, et nous connecter avec un code, cela nous permettrais de nous sentir plus solidaire et atteindre un meilleur rendement. Qui sait ? Celles qui sont plus sérieuses contrairement à celles qui se foutent de tout, pour atteindre un seul but. J'ai du mal à évoquer certains exemples car je ne veux pas exprimer clairement les choses ici. Je pense que vous comprenez. Maintenant que nous sommes assez nombreuses et dans le même ship, demandons au leader ?
Réponse de Kate72
Le 27/10/2018 é 08h27
Bonjour, entièrement d’accord avec @Alice79. Un petit accès rien que pour nous afin que nous puissions échanger, nous entraider et également nous dire quand nous faisons des bêtises. Laura s’occupant des grosses bêtises elle ne peut pas être partout non plus. Quelquefois quand je vois dans les notes « à une clio rouge », « déteste les brocolis » franchement on s’en fiche. À cause de cela on perd un temps fou a relire les notes. Un petit accès privé pour nous, sans savoir qui nous sommes, un peu comme ici nous permettrait de nous aider sur certains profils. Sinon je ne sais pas chez vous mais chez moi l’hiver est là. Brrrrrrr
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 09h23
Salut les filles. C'est vrai que ça serais pas mal. Parfois aussi j ai l'impression d'etre psy mais ya certaines qui font ce job qui s en foute de leur soucis. En bretagne ce n'est pas encore l'hiver mais ça ne serais tarder en plus avec ce changement d'heure. Dommage que ce changement ne se passe pas entre minuit et 1heure, on aurais pu bosser 1heure de plus !! Mag
Réponse de Alice79
Le 27/10/2018 é 10h04
@mag tu as le sens des affaires ! Chez moi dans le sud, à Toulouse, il fait froid et humide. J'ai allumé mon petit chauffage hier soir. Donc nous allons certainement plus travailler, espérons que nous ayons plus de messages. Cela ne vous fait pas bizarre, parfois de tomber sur quelqu'un de la même ville que vous ?
Réponse de Kate72
Le 27/10/2018 é 10h11
Au contraire j’aime bien quand le mec habite dans ma ville ou une ville que je connais. Ça permet d’être précise. Et comme ça il n’y vois que du feu. Parce que Google map c’est bien mais pas assez précis quand ils nous parlent de description d’un lieu ou autre.
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 12h38
Je préfère aussi avoir quelqu un de ma ville ou de ma region, c'est plus simple mais j'ai souvent la hantise de tomber sur un homme que je connais ou que j'ai pu cotoyer dans mon metier.Mais en y réfléchissant, ils ont tous bien les pieds sur terre!! Mag.
Réponse de Jess.ie
Le 27/10/2018 é 12h58
Idem, parfois des hommes me demande si ke connais tel ou tel rue/endroit..je perds du temps mais je vérifie toujours que le lieu en question existe au cas où il me tende un piège
Réponse de Kate72
Le 27/10/2018 é 14h33
En revanche je me suis toujours posée la question par rapport aux fiches femme qui nous sommes sensées être. Les photos ? Elles sortent de où ? Est ce que c’était des femmes qui étaient inscrites sur ce genre de site ou est-ce une banque d’images genre filles de l’est ? Certaines on voit qu’elles sont russes et d’autres actrices pornos. Mais les dames qui ont 66/75 ans ??? Elles sortent de où ?
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 15h11
J'avais demandé une fois à Laura car un mec pensais vraiment connaitre cette femme. Il disais qu elle etais guichetiere dans le cinéma, donc j imaginais la pauvre guichètiere ne rien comprendre et passer pour une vraie chaudasse!!!! Une autre fois j'ai eu un mec qui pensais vraiment que c'etais sa collègue qui venais de la croiser à la machine à café. Il lui faisait des sourirs....et lui pensait qu'elle était timide. Bref, Laura m'a dis que ce n'étais pas des femmes françaises, ils ont l'illusion de la croiser où la connaitre mais c'est faux. Après les mecs ne sont pas futés, tout fait une recherche google image et là tu tombes sur de vraies choses mais ça faut le savoir. Mag.