670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 34

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 16h37
[ ! ]
Bonjour! Je suis en Afrique précisément au Bénin. Je fais du journalisme et je suis passionné de l'écriture . En effet je faisais des recherche sur internet pour le poste de modérateur chat et heuresement pour moi je suis tombé sur votre annonce . J'aimerais être Modératrice chat afin d'échanger avec des clients en ligne depuis ma maison car j'ai l'art de communiquer, convaincre et un esprit d'adaptation. Afin d'arrondir mes fins de mois je cherche un autre travail dans ce domaine.J'ai une imagination débordante et débridée et suis douée pour l'écriture.Je suis aussi très ouverte d'esprit et sais parfaitement jouer plusieurs personnages quand il le faut. Merci de me contacter s'il vous plait. Cordialement
Répondre
Réponse de Miina
Le 11/10/2018 é 08h38
[ ! ]
Coucou les filles, moi pour aller plus vite j’utilise le Dictaphone de mon iPad, il n’y a plus qu’à corriger les quelques petites erreur et hop! Par contre je n’ai pas encore eu le paiement de cette semaine, il y a des filles dans mon cas?
Répondre
Réponse de Jess.ie
Le 11/10/2018 é 14h41
[ ! ]
Pas de problème pour moi, je l'ai eu hier. Et je reviens sur certaines qui oublient les règles, notamment sur les rdv. Dans une conversation une animatrice avait accepté un rdv 3 jours plus tard..j'ai du trouver une excuse de dernière minute.
Répondre
Réponse de lonaluva31
Le 11/10/2018 é 16h14
[ ! ]
Les filles je viens d'être acceptée je vais commencer :) vous travaillez combien de temps par jours environ ?
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 11/10/2018 é 17h13
[ ! ]
Lonaluva j'essaie de travailler entre 3 et 4 heures par jour Minaa tu gagnes vraiment du temps comme cela?
Répondre
Réponse de Miina
Le 11/10/2018 é 17h22
[ ! ]
Oui j’ai l’impression d’aller un peu plus vite, et c’est moins contraignant que d’ecrire je trouve. C’est bon j’ai eu mon paiement cet après-midi 🙂. Moi l’autre jour à 21h une fille à dit: je suis creveé je vais me coucher à demain! Du coup le mec lui a répondu bonne nuit à demain.. (j’ai passée le message du coup!)
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 11/10/2018 é 17h50
[ ! ]
Faudrait que j'essaie mais je suis sur pc alors je sais pas si ça marche. Je n'ai jamais eu de problèmes de paiement non plus. Ca m'agace aussi d'être obliger de passer à cause d'une bourde
Répondre
Réponse de lonaluva31
Le 11/10/2018 é 19h10
[ ! ]
D'accord merci de ta réponse :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2018 é 22h56
[ ! ]
Moi ça me prend le chou les animatrices qui acceptent les rendez-vous. Elles ne pensent pas à celles qui passent derrière et qui doivent "briser" une promesse faite à un garçon !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2018 é 14h02
[ ! ]
Il doit y avoir beaucoup de nouvelles animatrices qui ne connaissent pas les conditions pour les rendez-vous, car j'ai ce problème tous les 3 ou 4 messages c'est affolant !! De plus il y a en a certaines, il faudrait déjà, qu'elles apprennent à parler correctement le français et qu'elles pensent aux collègues qui passent derrière !!!
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 12/10/2018 é 14h57
[ ! ]
Cela explique sans doute pourquoi ce matin avant que je démarre, il y avait encore une note de Laura à ce sujet. Je sais que c'est lourd quand la discussion dure depuis 1 an et qu'il faut dire qu'on ne connait pas encore ou autre chose mais les règles sont les règles. Je sais que l'autre jour, j'ai du passer un message car je n'ai rien compris de ce que l'animatrice avait écrit et je ne pouvais même pas l'expliquer au type. Dire que moi, j'ai déjà eu un rappel à l'ordre car j'avais dit pour la deuxième fois mon prénom, je pense que l'erreur était minime par rapport à certaines.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2018 é 15h34
[ ! ]
Il y en a qui ne se rendent pas compte malheureusement. Elles ne doivent pas être souvent rappelées à l'ordre. Il faut rattraper tout cela par la suite
Répondre
Réponse de sunnny
Le 13/10/2018 é 15h31
[ ! ]
Salut salut ! J’ai voulu m’inscrire, je l´ai fait mardi dernier puis mercredi (car je ne savais pas si ça c’était bien validé) et depuis silence radio. Dois je commencer à m’inquièter? Je n’ai même pas passer de test. C’est frustrant. Je suis pourtant très motivée pour ce job.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2018 é 01h24
[ ! ]
Salut Sunny, Rassures toi j’ai dû attendre quelques jours avant d’avoir été recontacter moi aussi alors prends ton mal en patience... Je suis certaine que tu auras ta chance toi aussi. Bon courage à toi pour les tests
Répondre
Réponse de Alice79
Le 14/10/2018 é 12h24
[ ! ]
@ lonaluva31 Moi aussi je travaille 3-4 heures par jour, pour faire entre 60 et 80 messages... Ça se passe bien pour toi ? Tu verras au début c'est long mais après nos petits doigts et notre oeil s'habituent et tu seras plus rapide. Une fille avait dit sur ce forum, c'est comme un entrainement sportif. Et c'est le cas ! @miina Cette technique avait été dite par une des filles ici. Je l'ai essayé mais sincèrement je préfère perdre 30 secondes de plus pour répondre avec mes petits doigts, il y a beaucoup d'erreurs avec cette technique de fautes et de compréhension vocale. Donc au final à devoir tout corriger, je n'ai pas gagné beaucoup plus de temps. Je pense que si nous pouvions avoir un forum sur la plateforme, ce serait bien ! On pourrait discuter et partager juste entre nous. Rire de certaines histoires ou réponses. Peut être même nous chamailler mais au moins nous sentir plus sur un travail d'équipe. LAURA ? SI TU NOUS LIS QU'EN PENSES TU ?
Répondre
Réponse de Miina
Le 14/10/2018 é 17h35
[ ! ]
C’est vrai ce serait bien, on pourrait même s’entraider de temps en temps. Parfois pour certaines réponses je sèche complètement!
Répondre
Réponse de sunnny
Le 14/10/2018 é 18h42
[ ! ]
Bonjour Anonyme merci beaucoup pour ta réponse. Ça me rassure... Je croise les doigts alors.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2018 é 21h51
[ ! ]
C'est une bonne idée la plateforme :) Il ne reste plus qu'à espérer désormais... Mais, si j'ai bons souvenirs, Laura suis cette conversation de très près ^^ Donc, ne perdons pas espoirs.
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 14/10/2018 é 22h23
[ ! ]
Sunny, un conseil surveilles bien aussi dans tes courriers indésirables, parfois le mail tant attendu se cache là.
Répondre
Réponse de sunnny
Le 14/10/2018 é 22h29
[ ! ]
Merci Minouchka54 pour ta réponse. T’inquietes je surveille tout ça depuis le début mais rien.... Merci en tout cas, c’est sympa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:14.766T34.075