Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 36

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5554 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 20h15
Vérifies dans tes spams au cas où ;) Des fois, leurs mails atterrissent ici ^^
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 20h28
Déjà regardé... je vais me faire une raison et prendre mon mal en patience.
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 12h49
Toujours aucune nouvelle. Le quota d'animatrices est sûrement atteint...
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 13h29
J'imagine qu'ils doivent recevoir des tonnes de candidatures par jour. Prends juste ton mal en patience ^^ De toute façon, les messages se bousculent plus trop sur la plateforme :)
Réponse de Ciena
Le 19/10/2018 é 22h12
Bonsoir les filles, Je voulais rebondir sur certains posts que j'ai lu dans la semaine et avec qui je suis entièrement d'accord. Je travaille depuis maintenant presque 6 mois sur JobChatAdulte et je trouve mon compte en faisant ce travail, en tout cas cela met du beurre dans les épinards! Depuis quelques temps, nous avons beaucoup moins de message en attente car (je pense) qu'il y a du avoir une grosse vague de recrutement mais là où je suis moins satisfaite c'est de la bêtise de certaines animatrices et nouvelles je pense! C'est très bien qu'il y ait de nouvelles personnes cela apporte un peu de fraîcheur mais par n'importe comment non plus!! Je suis effarée par les réponses de certaines animatrices c'est du grand n'importe quoi et après il faut rattraper le coup derrière pas toujours facile! Et les fautes d'orthographe je n'en parle même pas, je ne suis pas parfaite loin de là mais quand même, il y a des limites! Bon voilà c'était mon petit coup de gueule du vendredi soir! J'espère que nous allons avoir plus de message prochainement? Bon courage à vous toutes et bonne continuation.
Réponse de Jess.ie
Le 20/10/2018 é 08h25
Les filles qui bossent sur la tablette, qu'elle est la votre ? Je n'y arrive pas avec la mienne (Samsung tab E)..la page s'ouvre en 2 temps, je vois d'abord le profil (que je dois memoriser) et ensuite le dialogue mais pas les 2 en même temps comme sur le pc. Merci.
Réponse de Jess.ie
Le 20/10/2018 é 08h31
Ou un problème de navigateur ?
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 08h37
@Jess.ie Je te confirme que ce n'est ni un problème de tablette, ni un problème de navigateur :) C'est tout simplement la nouvelle version du site pour portables et tablettes... Désormais, tu dois mémoriser toutes les données de la femme et de l'homme... Seulement ensuite, tu peux passer à la discussion ^^
Réponse de minouchka54
Le 20/10/2018 é 08h49
Bonjour à toutes, Je vous envoie un petit bout d'une réponse d'une animatrice "Et je dois bien avouer que tu as totalement raison sur ce poêla" Je me demande comment l'homme ne s'est pas posé de questions en lisant cela. Bon Week-end à toutes
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 08h57
Bonjour. Répondez moi s'il vous plaît .
Réponse de Kate72
Le 20/10/2018 é 09h06
Bonjour a toutes, Je suis sur le site depuis un peu plus de 6 mois maintenant et il est vrai que certaines animatrice ont du mal avec la syntaxe et l’orthographe. J’ai horreur de perdre du temps a devoir rattraper les bêtises de certaines. On est toutes là je pense pour gagner de l’argent et le temps ça cest de largent donc faites attention. Sinon je trouve cela divertissant même si des fois les hommes sont un peu lourds mais cela m’amuse de les remettre gentiment en place. Je vous souhaite une belle journée les filles. Ce matin il y a des messages à traités. Ça fait du bien de voir un peu plus que 2 messages en attente. Amicalement
Réponse de Kate72
Le 20/10/2018 é 09h08
J’ai fait des fautes car j’ai utilisé mon iPhone pour écrire ce mail. 😉. Pour le site je suis toujours sur Pc.
Réponse de minouchka54
Le 20/10/2018 é 09h08
Bonjour, le problème c'est qu'il y a beaucoup de question postée en anonyme alors je ne sais pas quelles sont tes interrogations?
Réponse de Alice79
Le 20/10/2018 é 10h21
@jess.ie Moi qui travaille sur tablette, je n'ai pas de souci. Tu dois certainement utiliser chrome ? Utilise ou passe par un autre navigateur. Ou inversement passe par chrome. Ça doit être galère pour toi et une perte de temps. Au moins tu fais travailler ta mémoire ! Bon courage à toi...
Réponse de Jess.ie
Le 20/10/2018 é 11h43
Ok merci, je vais essayer un autre navigateur ou tant pis poursuivre sur le pc.
Réponse de Kate72
Le 20/10/2018 é 11h46
Le PC il n’y a rien de tel c’est beaucoup plus fluide et on ne perd pas de temps à aller regarder une fois le mec, une fois la femme, et l’historique. Ça évite d’oublier. Tout est sur l’écran en une fois.
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 11h49
Je suis tout à fait d'accord avec Kate72 :)
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 13h38
Salut les amis(es). J'aimerais aussi travailler en tant que "Animatrice de chat clavier". Je suis en Afrique. Je vous prie de m'aider.
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 15h16
Je ne sais pas si d'autres filles le font, mais moi j'essaie de me mettre à la place de la fille qu'on est censée incarner... J'essaie aussi de parler en fonction de leur âge :) Bref, un vrai travail d'actrice tiens :D
Réponse de Kate72
Le 20/10/2018 é 15h19
Je pense qu’il faut se mettre à la place de la fille ou femme sinon on ne peut pas répondre correctement. Là où j’ai le plus de mal est quand le mec a à peine 18/20 ans. Et qu’il drague une femme de 50/60 ans. J’ai un fils de 21 ans et j’ai tendance à me dire et si c’était mon fils. Quand j’ai du mal j’attends les 9minutes je reviens ensuite. Avez vous des situations qui vous bloquent ?