Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 42

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 é 01h05
Recrutement sérieux pour site de rencontre. Voici le lien : https://jobadistance.com/signup-form/?ref=FR#%23%23%23 Inscrivez-vous !
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 é 01h07
Https://jobadistance.com/signup-form/?ref=FR#%23%23%23
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 é 01h16
Recrutement pour être animatrice tchat clavier . Cliquez ici et inscrivez vous. https://jobadistance.com/signup-form/?ref=FR0009
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 é 03h37
Ce site est faux à éviter une belle arnaque
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 é 11h37
Pourquoi tu dis que ce site est faux ?
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 é 12h30
Bonjour, je cherche moderatrices pour mon chat en langue Fr. Si vous ete interese, svp envoyee ma votre message veronika.gizminkova@gmail.com Dear Ladies, I am searching for chat moderators for my online chat in French Language. If you are interested in cooperation please send me your contact details so we can talk further. IN FRENCH : veronika.gizminkova@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/01/2019 é 22h26
J'y est postuler et arrivé au moment de la prise de papier pour débuter ils ne répondent plus faite le test vous verrez.
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 22h48
Recrutement sérieux et bien payé pour être animatrice tchat clavier inscrivez-vous via ce lien https://jobadistance.com/signup-form/?ref=FRN0015
Réponse de Kate72
Le 22/01/2019 é 09h40
Bonjour pour celles qui sont déjà animatrices sur Jobchatadult nous avons créé un groupe fermé sur fb. Voici le lien. https://www.facebook.com/groups/291367704919709/?ref=share Bienvenue à toutes. Groupe d’entraide exclusivement.
Réponse de Cléa62
Le 23/01/2019 é 15h32
Bonjour. Alors pour travailler depuis un certain temps sur "jobadistance", je peux affirmer deux choses. La première c'est que le site est fiable, donc la réponse anonyme au dessus est useless en plus d'être erronée. Par contre ils démarrent du peu que j'ai pu en voir. La seconde, c'est que c'est un fonctionnement assez différent de "Jobchatadulte" que je connais très bien aussi pour y travailler depuis longtemps. Je vais essayer de dresser un comparatif des deux plateformes, chacune possédant avantages et inconvénients comme vous allez voir. -RECRUTEMENT: Chez Jobchatadulte, je suis entrée assez rapidement, quelques brefs échanges par mail et des sessions "test" sur plusieurs paliers de messages et le tour était joué. Ils ne prennent que des femmes. Chez Jobadistance, c'est beaucoup plus sélectif, un test sur un formulaire comme pour Jobchatadulte et si c'est validé vous passez un entretien (écrit) via Skype, puis un test en conditions réelles sur plusieurs messages, le tout supervisé par un formateur. PS: Ils prennent aussi les hommes de ce que j'ai pu en voir. -TRAVAIL: Chez Jobchatadulte, la plateforme existant depuis un moment déjà il y a beaucoup de travail. Malheureusement, il y a aussi beaucoup d'animatrices et ça devient problématique en semaine d'enchaîner les messages. Un peu démoralisant parfois. De l'autre côté, chez Jobadistance, moins de messages mais le site en étant à ses balbutiements ils peuvent éventuellement proposer aux plus douées certaines autres tâches, rémunérées de différentes façons. C'est un vrai plus! A savoir si ce sera toujours le cas une fois le site sur les rails de façon convenable. -SALAIRE: C'est là que la différence se fait plus perceptible. Chez JAD (Job A Distance), plusieurs paliers en fonction du nombre de messages rédigés dans la semaine. Ca va de 9 centimes à 16 centimes. Autant vous dire qu'il faut y aller pour atteindre le palier des 16 centimes. Autrement dit, vous devrez turbiner plus sur JAD pour être payées au même tarif que sur JCA. Les moins disponibles d'entre vous ne s'y retrouveront pas je pense. Net avantage pour JCA de ce point de vue. Cependant... Le weekend, chez JAD, vous êtes payé 1ct de plus par message, vous aurez même droit à un bonus de 10 euros de bienvenue. De plus, trois jours par semaine, définis aléatoirement de ce que j'en sais, vous avez un euro offert tous les 100 messages, pas mal non? JAD vous envoie une facture détaillée chaque semaine, c'est plutôt sympa! A vous de voir ce qui vous semble le plus adapté à votre emploi du temps. -ERGONOMIE: Ici, c'est JAD qui s'en sort le mieux, l'interface est bien plus agréable et détaillée. Statistiques détaillées (messages envoyés au jour ou durant une période spécifique...), des notes d'animatrices rangées par catégories, la possibilité de mettre des smileys et d'envoyer des photos au client pour ajouter de la crédibilité. Le système a aussi une tendance à vous proposer les messages des clients auxquels vous avez déjà répondu, ce qui est quand même plus pratique pour suivre une conversation. Par contre, impossible d'avoir le montant de vos gains en temps réel et c'est assez gênant. Il vous faudra calculer vous-même à l'aide de vos statistiques. De plus, l'interface est en anglais, pas facile pour se repérer au départ. Chez JCA, c'est beaucoup plus rudimentaire. Les notes sont anarchiques, les capacités en terme de réponse sont limitées (pas de smileys, ni d'envois de photos)... Bref, les outils pour travailler correctement ne sont pas nombreux, c'est beaucoup plus de travail. Dommage. Au moins, ici vous voyez vos gains en temps réel ainsi que le nombre de messages en attente, et ça par contre c'est quelque chose que j'apprécie. -GENERALITES: Le système d'attribution des messages aux animatrices est tout de même bien étrange chez JAD, il semble que quand les messages se font rares, ces derniers soient attribués à plusieurs animatrices en même temps. Pour la faire courte, des fois vous écrivez et au moment d'envoyer on vous avertit que le message a été pris en charge par une autre. Franchement gênant et une belle perte de temps. Pas de compteur non plus de temps restant pour répondre sur JAD. De ce côté c'est un peu hasardeux. Chez JCA, un compteur très clair et aucun risque de passer 5 minutes ou plus sur un message pour au final se le faire sucrer par une plus rapide. Le quota minimum par semaine de message est de 150 sur JAD et 75 sur JCA, sachant que deux semaines sans faire le quota suffisent à vous faire éjecter de chez JAD contre trois semaines chez JCA. Enfin, le staff est joignable en permanence sur JAD, que ce soit en vocal ou à l'écrit via Skype! Et ça c'est un GROS plus. Désolée si elle nous lit mais Laura n'est disponible que par mail et parfois la réponse se fait attendre et ce même si elle répond toujours, c'est pas très pratique quand on a une question. -CONCLUSION: Voilà pour les grandes lignes. Comme vous le voyez, les deux plateformes ont leur propre fonctionnement. Pour résumer, je dirais que les animatrices disposant du plus de temps libre pourront faire pas mal de revenus sur JAD, avec en prime d'éventuelles perspectives d'évolution. Mais il faudra être très active pour être payée au même tarif que celui de base sur JCA et c'est un gros point noir. Ensuite, si l'interface est clairement plus agréable chez JAD, je vais quand même devoir préciser que la pression n'est pas la même non plus. Vous êtes vraiment libres de gérer votre temps comme vous l'entendez chez JCA, du moment que vous faites votre quota. Vous allez vite comprendre chez JAD que ce n'est pas la même chose, déjà le Skype vous sera indispensable pour communiquer avec le staff et si je disais plus haut que c'est un avantage, vous verrez que c'est à double tranchant. En effet, des messages type sont envoyés quand les messages s'accumulent sur la plateforme aux animatrices, parfois de façon insistante et également des mails. Bref, vous sentez bien que vous êtes là pour bosser et que votre liberté en terme de gestion d'emploi du temps a ses limites. Pour un boulot qui prône la liberté de travailler quand on le souhaite c'est assez déroutant je trouve. Voilà, ce sont les deux sites que j'ai pu essayer pour le moment. J'espère avoir répondu à certaines de vos interrogations. Bon tchat à toutes! Cléa.
Réponse de Amelie90
Le 23/01/2019 é 15h42
Recrutement pour être animatrice tchat clavier sur jobadistance. Cliquez ici et inscrivez vous. Il paie réellement. https://jobadistance.com/signup-form/?ref=FR0009
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 15h53
Tu as oublié de dire que job à distance ne recrute pas France uniquement. On peut travailler avec job à distance de n'importe quel pays.
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 15h58
Voici le lien pour s'inscrire à job à distance. https://jobadistance.com/signup-form/?ref=FRN0015
Réponse de Cléa62
Le 23/01/2019 é 16h00
C'est pas faux, j'ai essayé de reprendre le plus de points possible mais j'en ai oublié. :p Cléa.
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 16h29
D'accord ! Merci à toi.
Réponse de Sarah58
Le 23/01/2019 é 19h05
Merci Cléa pour toutes ces précisions c'est vraiment très sympa de ta part d'avoir pris le temps de tout détailler ainsi ! Est ce que tu as eu des contacts ou postuler pour ContentMods car de mon côté je n'ai pas eu de retour.
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 19h10
1-Le fait que l'on prenne autant de temps pour éloger Job à Distance est suspect. 2-Ce site fait de la publicité mensongère avec des prix et des plateformes différentes 3-Leur flux étant très bas ne permet pas de travailler confortablement. 4-Le back office est très vide ce qui à l'air assez douteux 5- Mis à part leur formation, il n'y a rien de cohérent sur les infos qu'ils communiquent 6-Leur site est récent ce qui contredit totalement le fait que l'on s'y est inscrit depuis un moment
Réponse de Cléa62
Le 23/01/2019 é 21h05
@Sarah58: J'ai bien essayé Contentmods mais je n'ai jamais eu de réponse jusqu’à présent. Soit ils avaient trop de monde quand j'ai postulé, soit mes réponses aux questions du test qu'ils présentent sur leur site n'étaient pas satisfaisantes. J'ai même essayé de trouver des avis ou des témoignages sur leur site d'animatrices mais pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est le seul qui reste encore obscur pour moi. Désolée. @"Réponse Anonyme" de 19h10: 1 - Suspect? Tu veux dire plus qu'une personne "anonyme" qui intervient sans avoir pris la peine de remonter un peu le thread sur lequel elle commente? Parce que sans ça tu aurais sans doute remarqué que j'ai commenté depuis un moment sur le sujet. Notamment depuis que je travaille sur JobChatAdulte que j'ai tout autant encensé et défendu (même plus) que JobADistance. Dommage pour toi. 2 - Je ne sais rien de la pub qu'ils font, je ne m'en préoccupe pas vraiment. En revanche, j'ai été par curiosité sur un site cité par un des clients. Et de ce que j'ai vu, dès la première page du site il est marqué tout en bas, en très petits caractères je te l'accorde, cette phrase: "Les profils de ce site de chat sont partiellement fictifs, des accords physiques avec ces profils fictifs ne sont pas possibles." A moins de ne pas savoir lire, difficile de ne pas comprendre le risque. Alors pour la pub je sais pas, mais à première vue, ils n'ont pas l'air de cacher grand chose. 3 - Pour le flux, c'est assez facilement explicable puisque, comme tu le soulignes sans visiblement voir le rapport, le site est récent. L'administrateur ne le cache pas. Il faut bien démarrer quelque part, j'imagine que JCA n'en est pas arrivée à un tel afflux quotidien de messages en trois jours. Argument rendu caduque par ton propre point n°6. 4 - Oui, un travail sur internet sans contrat c'est pas ce qu'il y a de plus transparent à la base non plus. Ce travail par définition est opaque. Avouons-le, personne n'est ici par hasard, même toi. Tout le monde sait pourquoi on travaille sur ce genre de sites. Moi ce que je vois c'est qu'ils payent, le reste ils s'en débrouillent. tout ce que j'ai besoin de voir, c'est les informations nécessaires pour faire correctement mon boulot. 5 - Cohérent? A propos de quoi? Explique, je suis curieuse. Je ne demande qu'a te croire mais autant que tu ailles jusqu'au bout de ton argumentation... Qui sait, je pourrais voir la même chose que toi et ça pourrait aussi éclairer les autres filles. 6 - Est-ce moi qui ai dit que j'étais inscrite "depuis un moment"? Non parce que j'ai dit "depuis un certain temps", pour rester assez vague. Je précise même que la plateforme est récente. Mais tu es certainement passé à côté de ça aussi. En revanche, j'ai dit que je travaillais depuis longtemps sur JCA. Bref, tout ça pour dire que c'est facile de débarquer, de lire mon post en diagonale et ensuite de sous-entendre tout un tas de choses. Comme tu le vois, quand on gratte un peu chacun des points que tu cites il reste plus grand chose. Tu as été refoulé(e?) de JAD ou tu n'as jamais eu de réponse peut-être? Je peux comprendre que tu sois un peu déçu(e) mais comme à chaque fois que j'ai commenté sur ce fil je l'ai fait parce que c'est ici que j'ai trouvé le tuyau pour JCA, que Laura communique parfois ici et parce que j'estime que les bons plans comme ça, ça se partage. J'ai communiqué mon ressenti sur JCA, avant ça sur Cam4 aussi, j'aurais fait pareil pour ContentMods si j'avais pu y rentrer. Tu es libre de crier que le site est une arnaque, nous sommes sur un forum. Maintenant si tu as un avis un peu plus constructif ça m'intéresse de le lire. Pour le moment, ton post au dessus, c'est beaucoup de vent... Ou alors, si je faisais des raccourcis comme toi je dirais: "Ne travailles-tu pas pour un des concurrents pour avancer des choses pareilles?". Personnellement, je penche plutôt pour une candidature refusée ou simplement une exclusion. Sinon tu aurais un peu mieux creusé le sujet avant de commenter. Bonne soirée. Cléa.
Réponse anonyme
Le 23/01/2019 é 21h56
Voici le lien pour s'inscrire sur la plateforme https://jobadistance.com/signup-form/?ref=FR0009
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 07h59
Bonjour, Avez-vous déjà pensé au téléphone rose? Je m'appelle Mélanie et je travaille pour une boîte sérieuse depuis plusieurs années. Cela pourrait vous intéresser.Voici le lien vers le site qui recrute en ce moment : http://www.service-audiotel.com/recrutement.php