Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 43

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 19h56
Jobadistance une belle arnaque qui c'est pas cacher sa propagande douteuse. Xoxo.
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 20h19
Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Réponse de Kate72
Le 24/01/2019 é 20h23
Les filles au lieu de vous bouffer le nez à voir des « espionnes » partout, prenez les infos que vous pouvez trouver ici mais faites vous aussi votre propre opinion. Pour ma part, je travaille sur Jobchatadult depuis avril 2018. J’en suis contente. Oui ça ne paie pas lourd et nous sommes passées de 0,60€ à 0,80€ de frais de virement chaque semaine. MAIS cela met du beurre dans les épinards. Il faut arrêter de cracher dans la soupe. En plus c’est un boulot facile, que vous faites au chaud chez vous, peut importe votre tenue. Certaines auront des facilités pour travailler sur un site de téléphone rose, d’autres en cam et d’autres en messages. Peu importe. Du travail il y en a pour toutes tant que vous respectez les règles de la société qui vous fournit le boulot. Donc par pitié cessez ces enfantillages qui ne servent a rien. Et pour celles qui balancent des liens vers des sites de recrutements en faisant miroiter des sommes irréalisables par mois, il faut arrêter de nous prendre pour des andouilles. Ou alors je demande à voir vos fiches de paie ou vos virements (puisqu’on n’a pas de fiches de paie). Moi je crois ce que je vois. Pour infos, sur JCA je fais 100 à 170€ par semaine quand je suis sérieuse. Et ça m’en prend que 4h environ par jours. Sur 5 jours. Et oui je m’octroie 2 jours de repos. Je préfère faire ça que des ménages au black par exemple. Donc..... travaillez pour qui vous voulez et arrêtez de voir le mal partout. Ou alors ne demandez pas de renseignements ! Sur ce, Bon courage et bonne soirée.
Réponse de Bellantsoa
Le 26/01/2019 é 09h14
Bonjour les filles, A vous lire, JCA est la meilleurs d'entre tous. Je suis en Afrique et je ne sais pas si Jobtchat adulte reçois les personnes en Afrique. Et Comment serais le mode de paiement? Oui, je voudrais m’améliorer et tenter le test si vous avez des conseils à me donner, merci.
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 13h12
Par contre désolé mais il faut vraiment être stupide pour faire minimum 20h semaine et toucher 100 à 170€ la semaine , à votre place je m'en venterais pas autant être camgirls mdr, il y a que les française pour être aussi stupide et qui en plus on aucun respect et aucune éducation. Ps : je suis française métissée et moi au moins j'utilise mon cerveau au lieu de me faire arnaquer de la sorte bon vent mes dames vous êtes toutes pathétique.
Réponse de Kate72
Le 26/01/2019 é 13h37
Et bien alors ??? On est aigrie ? Sûrement une qui n’a pas passé les tests avec succès. Sinon le fait d’être métissée est gage d’intelligence ? À voir ton commentaire ce n’est certainement pas signe de personne respectueuse. Ne t’inquiete pas pour nous, nous nous faisons arnaquer mais aimons cela. La preuve nous continuons ... je serai curieuse de voir vers quel type de « travail » ton intelligence t’a mené ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 17h18
L'anonyme de 13h12 a raison sur certains points même si je pense que chacun a des raisons de faire ce qu'il fait. Kate72 , Ils t'ont payé combien pour ton faux témoignage ? Une simple animatrice ne perdrait pas son temps à agresser les autres pour défendre autant des employeurs qui ne devraient pas à ce justifier de leur soit disant "honnêteté". Je suis sure que tu vas me contredire moi aussi étant donné que tu es dans le coup. Puis par coincidence yaura encore un lien d'inscription vers la plateforme juste après ton commentaire. Enfin bref réponds ce que tu veux, moi je n'ai pas de temps à perdre avec cette arnaque. Tu auras beau dire tout ce que tu veux les gens ont un cerveau
Réponse de Kate72
Le 26/01/2019 é 17h30
2 anonymes virulentes ...... alors je ne suis pas rémunérée par JCA mis à part pour le travail que je fais. Je n’ai pas défendu JCA j’ai juste dit que cela me convenait et c’est (si vous savez lire vous l’aurez noté) la seule plateforme que je connais donc j’en parle sans critiquer les autres puisque je ne travaille pas pour eux. Et dernier point si vous êtes toutes les deux si intelligentes, pourquoi venir sur ce forum ? Vous n’avez pas besoin de vous renseignez .... si ??? Donc au risque de me répéter, à partir du moment ou l’une comme l’autre vous êtes aussi virulentes (a moins que vous ne soyez une seule « anonyme »), c’est que quelque part vous êtes frustrées. Et ça sent les filles recalées. Cela sera ma dernière réponse à vos interventions, car je dois aller me faire arnaquer moi là non métisse idiote. Bonne journée les filles Ps : quelquefois une bonne baise ça soulage. Vous devriez essayer 😉
Réponse de Cléa62
Le 26/01/2019 é 20h07
Voilà, en remontant ce thread on s'aperçoit vite que ce n'est pas la première fois que des "femmes" viennent cracher sur ce boulot de façon discutable, sans aucun argument solide mais en faisant un maximum de bruit. Comment expliquer dans ce cas qu'elles passent leurs journées ici? Je rejoins Kate72, certainement que ces personnes ont été recalées au tests ou virées. Vu l'orthographe de ces dernières en même temps, rien d'étonnant. Vous pouvez dire ce que vous voulez, on sent bien derrière votre manque d'argumentation et vos propos que vous avez les nerfs. Du coup vous essayez de convaincre les autres de ne pas tenter le coup en criant à l'arnaque. Alors comme on patauge, on prétend que les autres femmes ici qui, elles, ne témoignent pas en "anonyme", sont des genres de taupes envoyées par les sites concernés, que comme elles défendent ce boulot forcément elles sont dans la combine. Personnellement, je m'en fiche, je pourrais tout aussi bien arrêter de répondre sur cette discussion. Mais le problème, c'est que ce ne sont pas les patrons que nous défendons (ils gagnent certainement cent fois plus que nous) mais l'opportunité de travailler de chez soi. Oui, c'est pas super bien payé. Oui c'est opaque, comme beaucoup de sites tournant autour du business du sexe sur le web. N'empêche, j'ai l'opportunité d'arrondir mes fins de mois tout en restant au chaud chez moi. Je prends mes pauses quand je veux, je travaille le soir si ça me chante, je peux profiter de mon temps libre avec mes enfants. Et vous? Inutile de dire que vous travaillez et touchez 2000 euros par mois, vous ne seriez certainement pas là dans ce cas. Faut être stupide pour croire qu'on atterrit sur ce fil par hasard, vous en avez marre de manger des pâtes, tout comme moi quand je suis arrivée ici. Maintenant, si justement je n'avais pas trouvé l'adresse du site ici parce que l'une d'entre vous l'avait partagée je n'aurais jamais tenté le coup. Je pense même que je n'aurais jamais eu l'idée de travailler dans ce domaine de moi-même. Du coup, je trouve normal de partager à mon tour. Oui je sais, quand on est soi-même aigrie c'est compliqué de comprendre qu'on veuille laisser la même chance qu'on nous a donné à d'autres. Je suis chez moi là, je viens de faire quelques messages, pas grand chose parce que c'est le weekend et que je préfère me détendre, après ce message si j'en ai envie je pourrais faire quelques euros de plus. @réponse anonyme de 13h12 Le comble pour une femme "métissée" (donc supérieure, forcément) qui utilise son cerveau, c'est de faire autant de fautes en 5 ou 6 lignes, effectivement, tu sembles surtout faite pour être camgirl. Et encore... Tu parles d'éducation mais je doute que tu aies passé le moindre diplôme. Mais tant mieux, franchement on a déjà assez de boulot à rattraper avec des animatrices aussi "douées" que tu sembles l'être, pas fichues de faire une phrase sans aligner les fautes. Bon vent à toi. @réponse anonyme de 17h18 ( sans doute la même, qui a dû perdre son métissage entre deux messages, mais qui garde son talent pour l'écriture) Tu n'as pas de temps à perdre? Pourtant tu es là. Dis plutôt que tu n'as pas les qualifications requises pour faire ce travail. Encore une fois, qui agresse qui? Nous nos raisons elles sont claires, on travaille déjà sur la plateforme, on partage de bons tuyaux. Mais toi, en fait tu sers à quoi? On a bien compris que tu n'étais pas intéressée, pas besoin de créer 50 messages en anonyme, hein? A part dire que c'est une arnaque (une arnaque qui paye, j'aimerais en voir plus souvent), je ne vois pas trop le projet, là. Mais tu as au moins raison sur un point, les gens ont un cerveau et même que des fois ils s'en servent! Si, si je te jure! Tu devrais essayer, tiens. Maintenant si toi ou ton alter ego métissé avez quelque chose de plus constructif à dire ou mieux, un tuyau plus "convenable" et qui paye à partager selon vos critères, je suis toute ouïe. Mais à mon avis, ton prochain message sera dans le ton des autres. En attendant, tu ne m'en voudras pas mais je vais continuer à faire ce travail ingrat et sous-payé qui me permet qui me permet de gagner plusieurs centaines d'euros chaque mois tout en restant chez moi au chaud. @Bellantsoa: Désolée mais comme tu le vois ta réponse à été noyée sous le flot de messages de ces personnes qui brassent du vent. Du coup, JCA c'est mort pour toi, je préfère être directe. Ils n'embauchent que des gens résidant sur le territoire français. C'est vrai que le site est plus avantageux, mais je doute qu'ils fassent une entorse. Tu as essayé de postuler quand même ou pas du tout? Par contre tu as JAD, un peu moins avantageux mais qui accepte les personnes résidant à l’étranger. Ca se tente faute de mieux. Pour les paiements, je crois que JCA c'est uniquement virement bancaire sur un compte FRANÇAIS. Pas de factures par contre. JAD, c'est virement aussi ou par Payoneer, tu reçois une facture détaillée par mail chaque semaine. Pour Payoneer, je ne peux pas te dire quoi que ce soit, apparemment c'est un truc basé à l'étranger assez obscur, ils ont un site si tu veux jeter un œil le fonctionnement à l'air assez étrange, c'est comme un compte bancaire "rechargeable". J'ai opté pour le virement par commodité et parce que les avis que j'ai trouvé sur Payoneer sont mitigés. Sinon pour les conseils... Je ne sais pas quoi te dire, il te suffit de suivre les instructions, ne pas hésiter à prendre le temps de rédiger les réponses aux tests et souviens-toi que le correcteur orthographique est ton ami même si tu as des bases solides. De toute façon, le mieux c'est de tenter. Dans les deux cas, c'est comme un jeu de rôles, il faut te mettre dans la peau de la personne que tu "incarnes", et tu verras vite si tu es faite pour ça ou non. Bonne chance! Tiens-nous au courant. Bonne soirée à toutes. Cléa62.
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 23h44
Je crois qu'on aimerais toutes être mieux payées. Enfin. Bon. J'ai travaillé chez Amazon.... Chez o2 en garde d'enfant.... Chez Leclerc...... Ben je préfère les messages a 16 cts malheureusement ... Ils seraient mieux à 25 cts.... Et faire mes 8euros de l'heure malheureusement ! Seulement ! Chez moi devant une série ou un documentaire plutôt que chez les connar** cités plus haut. Mais si vous avez un taf qui vous convient tant mieux pour vous et ne vous emmerdez pas à turbiner pour jca ........
Réponse anonyme
Le 27/01/2019 é 00h19
Mon Dieu mais faut vraiment être timbré pour imaginer des scenarios pareils. 🤣 Alors clairement, je suis plus qu' au niveau alors ne prennez pas vos airs supérieurs en rejettant la faute sur les autres. Les liens vers la plateforme après chacun de vos commentaires montrent à l'évidence que vous êtes envoyées par la société. Ensuite j'ai pas mal de témoignages soutenant mon argument. Mon avis m'appartient et je le garde. Si vous n'êtes pas contentes, veuillez m'excuser mais ce n'est pas votre problème. Vous aurez beau vous justifier ou taper votre tête contre un mur les faits sont là même si la vérité fait mal. Alors à toutes les personnes qui ne se sont pas encore faites leur avis, peu importe nos commentaires, vous êtes libres de choisir et de constater par vous même. Sans rancune et bonne chance à toutes.
Réponse de Superni
Le 27/01/2019 é 22h00
Je suis a la recherche d'un site pour tchat clavier si vous pouvez m'en suggérer un site fiable Voici mon mail : andrianstarafara13@gmail.com ID SKYPE : live:ehnkmer Merci beaucoup à vous
Réponse de Superni
Le 27/01/2019 é 22h00
Je suis a la recherche d'un site pour tchat clavier si vous pouvez m'en suggérer un site fiable Voici mon mail : andriantsarafara13@gmail.com ID SKYPE : live:ehnkmer Merci beaucoup à vous
Réponse de Bellantsoa
Le 28/01/2019 é 09h33
Merci @Cléa62 Je suis déjà contacté par JAD et j'ai bien réussi le test, par contre au niveau revenu ils sont à 8 centimes le message mais JCA ne m'a pas encore contacté mais j'attends toujours. Je vais essayer de voir si je peux recevoir un paiement ou si je peut avoir un compte bancaire autrement. Merci.
Réponse de Kate72
Le 28/01/2019 é 11h30
Idem j’ai fait aussi les tests mais j’en ne donnerai pas suite pour Jobadistance. A 8centimes le message et paiement qu’à partir de 50€ atteint il ne faut pas deconner. Pour moi, JCA reste le mieux. Pour l’instant. Même si passer à 0,20€ du message serait très bien (message subliminale pour Laura si elle lit)
Réponse de Cléa62
Le 28/01/2019 é 11h48
Bonjour, Effectivement il semblerait que les tarifs pratiqués par JobADistance concernant les personnes résidant hors métropole ne soient pas les mêmes (et pas qu'un peu). Il semblerait aussi qu'ils ne soient pas très clair sur ce point dès le début, c'est vraiment dommage. Du coup, pour celles qui sont en France, il vaut certainement mieux passer par JCA si vous le pouvez. Pour les femmes ne résidant pas en territoire français, c'est pas top, effectivement. Je ne comprends pas une telle différence... Cléa62.
Réponse de TianaNjk
Le 31/01/2019 é 08h00
Il y t'il d'autres plateforme pour tchat clavier à part Jobchatadulte, jobadistance et contentmods ?
Réponse de JeromeD13
Le 31/01/2019 é 08h36
Quelqu'un peut me donner le site de jobadistance ? Merci
Réponse de Kate72
Le 31/01/2019 é 09h24
@jetomeD13. Regardez dans Google ça se trouve facilement
Réponse de JeromeD13
Le 31/01/2019 é 09h53
@kate72 il y a un site en angleterre, je n'ai trouvé que cela. Je ne suis pas sur que se soit le bon. D'ou ma question :)