670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 43

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 19h56
[ ! ]
Jobadistance une belle arnaque qui c'est pas cacher sa propagande douteuse. Xoxo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 20h19
[ ! ]
Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Répondre
Réponse de Kate72
Le 24/01/2019 é 20h23
[ ! ]
Les filles au lieu de vous bouffer le nez à voir des « espionnes » partout, prenez les infos que vous pouvez trouver ici mais faites vous aussi votre propre opinion. Pour ma part, je travaille sur Jobchatadult depuis avril 2018. J’en suis contente. Oui ça ne paie pas lourd et nous sommes passées de 0,60€ à 0,80€ de frais de virement chaque semaine. MAIS cela met du beurre dans les épinards. Il faut arrêter de cracher dans la soupe. En plus c’est un boulot facile, que vous faites au chaud chez vous, peut importe votre tenue. Certaines auront des facilités pour travailler sur un site de téléphone rose, d’autres en cam et d’autres en messages. Peu importe. Du travail il y en a pour toutes tant que vous respectez les règles de la société qui vous fournit le boulot. Donc par pitié cessez ces enfantillages qui ne servent a rien. Et pour celles qui balancent des liens vers des sites de recrutements en faisant miroiter des sommes irréalisables par mois, il faut arrêter de nous prendre pour des andouilles. Ou alors je demande à voir vos fiches de paie ou vos virements (puisqu’on n’a pas de fiches de paie). Moi je crois ce que je vois. Pour infos, sur JCA je fais 100 à 170€ par semaine quand je suis sérieuse. Et ça m’en prend