670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 44

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 09h56
[ ! ]
Lien JAD https://jobadistance.com/signup-form/?ref=FRN0015
Répondre
Réponse de JeromeD13
Le 31/01/2019 é 10h03
[ ! ]
Merci beaucoup pour ta réponse.
Répondre
Réponse de Superni
Le 01/02/2019 é 19h27
[ ! ]
Jobadistance est une arnaque ? parait que plusieurs operateur n'a reçu aucun paiment jusqu'ici
Répondre
Réponse de JeromeD13
Le 01/02/2019 é 22h59
[ ! ]
Ha bon .. je vais relire le forum
Répondre
Réponse de TianaNjk
Le 02/02/2019 é 08h45
[ ! ]
Salut tout le monde, j'ai trouvé un meilleur moyen de gagner de l'argent alors je vous le partage, plus rentable que tchat clavier car on gagne 1€ par prs. Inscrivez vous et suivez les instructions https://www.profitermax.com Si vous avez des questions voilà mon email njaka@myself.com
Répondre
Réponse de Kate72
Le 02/02/2019 é 08h53
[ ! ]
J’ai passé les tests de JAD. Ou j’ai été surprise c’est qu’a peine après avoir déposer ma candidature j’ai été contacté. J’étais peut être bien tombé à un moment où ils recherchaient... j’ai passé les tests mais le truc de passer par Skype m’a dérangé. Ensuite il faut être dispo quand eux le veulent puisqu’ils appellent par Skype si il y avait besoin de se connecter. Je n’ai pas poursuivi avec eux. Déjà le 8 centimes par messages c’est moitié moins que chez JCA. Travailler chez soi ok mais être sous payer faut pas exagérer. Surtout quand ils nous disent dans les premiers mails qu’on peut facilement atteindre les 250€ par semaine.... c’est malhonnête car irréalisable. Déjà chez JCA ou c’est 16 centimes d’euros on a du mal à atteindre 200€ donc à moitié prix il faut bosser 24h/24. Pour savoir s’ils paient régulièrement ou non je ne peux pas dire n’ayant pas été jusque là. Mais dans le forum des filles bossant chez eux n’ont apparemment pas de soucis. Pour travailler chez JCA depuis presqu’un an maintenant je sais que nous sommes pas bien payés toutes les semaines de notre travail. Donc voilà .... je ne critique pas JAD car je n’ai pas travaillé chez eux. Je critique juste la méthode de recrutement et le tarif par message qui est ridiculement bas.
Répondre
Réponse de TianaNjk
Le 02/02/2019 é 08h53
[ ! ]
Salut tout le monde, j'ai trouvé un meilleur moyen de gagner de l'argent alors je vous le partage, plus rentable que tchat clavier car on gagne 1€ par prs. Inscrivez vous et suivez les instructions https://www.profitermax.ml mais pas www.profitermax.com, désolé Si vous avez des questions voilà mon email njaka@myself.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2019 é 16h34
[ ! ]
Je travaille chez JAD depuis plus d'un mois. Je suis payé chaque semaine par payonner. Je m'occupe après personnellement du transfert d'argent de mon compte Payonner vers mon compte bancaire. Je ne suis pas ici pour faire publicité pour job à distance mais c'est juste pour dire que job à distance paie. Ce n'est donc pas de l'arnaque. J'avais aussi postuler à JCA et j'ai bien réussi le test mais vu que j'étais en Afrique ce n'était pas possible. J'aimerais aussi souligner que chez JAD le tarif par message varie, ça dépend du nombre de messages que tu écris par semaine. Par exemple si tu arrives à faire 1900 messages par semaine tu seras payé à 12cts.
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 02/02/2019 é 17h58
[ ! ]
Bonsoir, Job A Distance paye, en temps et en heure de ce que j'ai pu en voir. Par contre, c'est vrai c'est beaucoup moins avantageux et on vous en demande beaucoup plus, même si on ne vous oblige à rien techniquement, on vous pousse gentiment à travailler plus et plus vite. Par contre ils précisent bien que si vous n'atteignez pas 50 euros au début et que vous vous faites jeter vous ne serez pas payé. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris. Je trouve ça limite. Si vous êtes compétent, on vous proposera différentes fonctions cumulables, corriger des profils "fakes", rédiger des messages d'accroches ou même former d'autres opérateurs apparemment. Ca peut paraître sympa puisque sauf erreur de ma part on ne vous propose pas ce genre de choses chez JCA, mais... C'est franchement pas bien payé pour le temps investi, il vaut mieux s'en tenir aux messages de base. Et même là c'est discutable si on compare à JCA. C'est un avis personnel, hein? Certaines peuvent y trouver leur compte. Maintenant la plateforme débute alors on est pas à l'abri qu'ils changent leur mode de fonctionnement mais à ce stade j'ai des réserves. Cléa62
Répondre
Réponse de Superni
Le 02/02/2019 é 19h54
[ ! ]
Est-ce qu'il ya quelqu'un qui connais un contactclient ou un lien d'inscription 2meet, Bongo, Chatcenter et Chatool ici pour qu'on postule ? :) Ou d'autre contact pour postuler aussi Si vous êtes interesser je connais d'autre site et on pourrais faire une echange Voici mon mail : operateurtchatrecrute@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2019 é 15h56
[ ! ]
Bonjour. J'aimerai bien avoir des sites pour être animatrice tchat clavier, pas de webcam ni de tel rose. J'ai postulé pour JobAdultes, maintenant une semaine, mais aucune réponse... Si vous pouviez m'éclairer.
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 03/02/2019 é 18h43
[ ! ]
@anonyme de 15h56: Personnellement je n'en connais que 3: -JobChatAdultes: fiable, 16 cts. par message, ne prennent que les femmes disposant d'un compte bancaire français. -JobADistance, fiable à ce jour niveau paiement, mais bien moins payé niveau messages, en revanche ils prennent hommes et femmes du moment que vous avez un niveau correct en langue française. -Contentmods: apparemment certaines travaillent dessus mais je n'en sais pas plus, peu de témoignages fiables, pas de réponse à ma candidature même si le site paraissait fonctionner la dernière fois que j'ai regardé. Tu peux tenter ta chance et si jamais n'hésites pas à poster ici pour dire ce qu'il en est. Bonne chance! Cléa62.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2019 é 19h29
[ ! ]
Cléa62, bonsoir et je te remercie. Je me suis inscrite aux deux premiers sites: Job à distance, je viens de me désinscrire car via Skype et ça me plait pas trop. JobChatAdultes, inscription depuis vient une semaine et aucune réponse. ContentMods, j'ai pas essayé, y a quelque chose qui me plaisait pas. Je vais attendre JCA car j'ai suivi vos discussions depuis ke commencement et j'aime bien les avis donnés et les résultats qui en ressortent malgré les petits centimes. Je vais continuer à vous suivre au cas où et je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 06h37
[ ! ]
Bjr à toutes. J'ai ce site: lolanextdoor.com Inscrite depuis samedi mais pas bcp de clients pr le moment. Ça paie avec des jetons (50 jetons=0,50 cts). Quelqu'une pourrait me dire si c'est fiable ou pas svp? Merci.
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 04/02/2019 é 08h08
[ ! ]
Bonjour Anonyme de 06h37: Je viens de faire un tour sur ton site là... Mais c'est un site d'animatrices webcam, non? En tout cas ça y ressemble et si c'est le cas, ce n'est pas du tout ce que recherchent les femmes ici. Perso c'est très tordu comme système, on et fait faire un taf' d'animatrice Webcam, présenté autrement (tu te fous à poil et on te jette une pièce, SAUF que t'es là pour le fun et faire des rencontres, ça change tout!) et payé beaucoup moins? Oui parce que ça me semble vraiment sous-payé comparé aux standards du marché. J'ai testé l'animation Webcam sur différents sites (XModels, BongaCams...) et je peux t'assurer que c'est pas les mêmes tarifs du tout. Bon, on ne va pas se mentir, c'est quand même du boulot et faut avoir le corps et la motivation pour le faire mais tu gagnes quand même plus que sur ton site là. Donc si tu veux mon avis, tu es sous-payée pour ce que c'est... Si ton corps et ta situation te le permettent, tu devrais t'orienter vers un site mieux rémunéré et générant beaucoup plus de trafic (donc plus de gains) comme un de ceux que j'ai mentionnés plus haut, au moins je peux te dire que ceux-là sont fiables d'expérience. A première vue en tout cas puisque je tire des conclusions par rapport à ce que je lis sur le site. Si il s'agit d'autre chose, veux-tu bien éclairer ma lanterne? Cléa62.
Répondre
Réponse de Rouselle
Le 05/02/2019 é 09h02
[ ! ]
Bonjour les filles :) J'ai déjà postulé pour ce site mais en temps réel, combien de temps doit-on attendre pour le test ? Merci
Répondre
Réponse de TianaNjk
Le 06/02/2019 é 06h46
[ ! ]
Qui veut faire un échange de contact client avec moi ? J'ai bongo, 2meet et centretchat. Contactez moi sur njaka@myself.com ou bien njakajob@gmail.com.
Répondre
Réponse de Rouselle
Le 06/02/2019 é 07h14
[ ! ]
Tiana Njaka, je t'ai envoyé un mail tout à l'heure sur myself.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 06/02/2019 é 07h26
[ ! ]
Attention aux arnaques de lien vers des mails pour dès soi disant échanges de contacts ou de bons plans. Faites un peu attention .....
Répondre
Réponse de beautiffull
Le 08/02/2019 é 08h03
[ ! ]
Bonjour, et bah moi aussi je recherche un bon site de tchat clavier, si quelqu'un pourrait m'informer, ce serait le top, je suis une maman de 4 enfants du coup faut bien que je trouve des sous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:25.841T53.566